[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
coucou toi,

tu vas bien? ^^
t'as raison mais comment c'est bête de poser une telle question :D

Je préfère Salam mais je te rends ton coucou sans aucun jeu de mots. Ne me demande pas lequel.

On m’a toujours dit qu’aucune question n’est idiote ou bête, seules les réponses peuvent l’être. Mais là, j’avoue, tu ne décroches pas la timbale mais tu n’en es pas loin. Louuuule.

PS: tu ne penses pas que je vais te dire que je vais mal même si je vais vraiment mal? :D Alors oui super et toi? ^^

Je me sens mal... demain je devrai faire face à ma chef au sujet d’une erreur que j’ai commise et qui pourrait avoir des conséquences. :(

Je préfère Salam mais je te rends ton coucou sans aucun jeu de mots. Ne me demande pas lequel.

On m’a toujours dit qu’aucune question n’est idiote ou bête, seules les réponses peuvent l’être. Mais là, j’avoue, tu ne décroches pas la timbale mais tu n’en es pas loin. Louuuule.

PS: tu ne penses pas que je vais te dire que je vais mal même si je vais vraiment mal? :D Alors oui super et toi? ^^
salam jmenfoutiste,

Tu n'es pas drôle ; c'est l'évidence même mais je parlais d'autres choses :p

PS : Que Dieu allège tes souffrances 🤲. Moi à part une toux qui a refusé de partir, ça va Alhamdolilah :mignon:

salam jmenfoutiste,

Tu n'es pas drôle ; c'est l'évidence même mais je parlais d'autres choses :p

PS : Que Dieu allège tes souffrances 🤲. Moi à part une toux qui a refusé de partir, ça va Alhamdolilah :mignon:

Wa’laykoum salam Sora,

Complètement d’accord avec toi, lourd et chiant, plus qu’une évidence. Je me doute bien que tu parlais d’autre chose, t’as dû concocter quelques gâteaux ragoûtants?

Amine Ajma3ine à ta dou3a. Al hamdoulillah, je n’ai pas à me plaindre je vais très bien. Je disais ça parce qu’en général à « comment vas-tu? » il est rare qu’on nous réponde « je vais mal et toi? » pour diverses raisons. Que Dieu t’accorde une excellente santé, je vais enfoncer une porte ouverte, ça n’a pas de prix.

Wa’laykoum salam Sora,

Complètement d’accord avec toi, lourd et chiant, plus qu’une évidence. Je me doute bien que tu parlais d’autre chose, t’as dû concocter quelques gâteaux ragoûtants?

Amine Ajma3ine à ta dou3a. Al hamdoulillah, je n’ai pas à me plaindre je vais très bien. Je disais ça parce qu’en général à « comment vas-tu? » il est rare qu’on nous réponde « je vais mal et toi? » pour diverses raisons. Que Dieu t’accorde une excellente santé, je vais enfoncer une porte ouverte, ça n’a pas de prix.
ahahahah et oui, j'ai passé pas mal de temps à la cuisine pour les préparer moi et ma mère :p enfin, la forme parait bonne, pour le goût, j'ai oublié d'en goûter hier soir mais je garantis que ça sera délicieux (juste par l'odeur loool )

Super ^^ c'est un peu surprenant d'entendre quelqu'un te dire qu'il va mal, généralement même si c'est le cas on répond avec un ça va (Al hamdolilh) je crois que d'une part l'autre ne peut rien pour toi à part prier et d'une autre part, on aime pas sentir la compassion des autres surtout quelqu'un de loin ou -- pas :p
Amine, à nous tous!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour