Tu serais à côté ca aurait été avec plaisir^^
Parce que je les fais..
Je sais pas!
ooh dommage que je suis loin!^^
ok! ça arrive!^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu serais à côté ca aurait été avec plaisir^^
Parce que je les fais..
Je sais pas!
Saha ftorek^^ooh dommage que je suis loin!^^
ok! ça arrive!^^
coucou toi,Salam,
Pas compliqué, tu postes sur bladi.
l7alwa d l3idUne pizza
coucou toi,
tu vas bien? ^^
t'as raison mais comment c'est bête de poser une telle question
j'étais contente avant...car j'avais découvert quelque chose de nouveau...
Vivement demain.
Salam,
Ne regarde pas derrière ou avant... chaque jour est une découverte.
Je me sens mal... demain je devrai faire face à ma chef au sujet d’une erreur que j’ai commise et qui pourrait avoir des conséquences.
salam jmenfoutiste,Je préfère Salam mais je te rends ton coucou sans aucun jeu de mots. Ne me demande pas lequel.
On m’a toujours dit qu’aucune question n’est idiote ou bête, seules les réponses peuvent l’être. Mais là, j’avoue, tu ne décroches pas la timbale mais tu n’en es pas loin. Louuuule.
PS: tu ne penses pas que je vais te dire que je vais mal même si je vais vraiment mal? Alors oui super et toi? ^^
salam jmenfoutiste,
Tu n'es pas drôle ; c'est l'évidence même mais je parlais d'autres choses
PS : Que Dieu allège tes souffrances . Moi à part une toux qui a refusé de partir, ça va Alhamdolilah
salam
j'espère que ça passera bien pour toi inchALLAH!
Que tout se passe bien pour toi, et que tu sois soulagé.
Tu as vu @Ebion, il faut toujours relire car le correcteur fait des brokonneries
Je te tiens les poucesMerci!
Je serai fixé tout à l’heure!
Bonjour revenante @Petite_Mina !
ahahahah et oui, j'ai passé pas mal de temps à la cuisine pour les préparer moi et ma mère enfin, la forme parait bonne, pour le goût, j'ai oublié d'en goûter hier soir mais je garantis que ça sera délicieux (juste par l'odeur loool )Wa’laykoum salam Sora,
Complètement d’accord avec toi, lourd et chiant, plus qu’une évidence. Je me doute bien que tu parlais d’autre chose, t’as dû concocter quelques gâteaux ragoûtants?
Amine Ajma3ine à ta dou3a. Al hamdoulillah, je n’ai pas à me plaindre je vais très bien. Je disais ça parce qu’en général à « comment vas-tu? » il est rare qu’on nous réponde « je vais mal et toi? » pour diverses raisons. Que Dieu t’accorde une excellente santé, je vais enfoncer une porte ouverte, ça n’a pas de prix.