Jmenfoutiste
...
ahahahah et oui, j'ai passé pas mal de temps à la cuisine pour les préparer moi et ma mère enfin, la forme parait bonne, pour le goût, j'ai oublié d'en goûter hier soir mais je garantis que ça sera délicieux (juste par l'odeur loool )
Super ^^ c'est un peu surprenant d'entendre quelqu'un te dire qu'il va mal, généralement même si c'est le cas on répond avec un ça va (Al hamdolilh) je crois que d'une part l'autre ne peut rien pour toi à part prier et d'une autre part, on aime pas sentir la compassion des autres surtout quelqu'un de loin ou -- pas
Amine, à nous tous!
Salam,
Je vais faire mine de croire tes allégations, que tes gâteaux sont délicieux. J’irais même jusqu'à écrire qu’ils ne peuvent que l’être, leur odeur me parvient... Hummm! Plus sérieusement que Dieu bénisse ta maman. Moins sérieusement, pour toi on attendra de les goûter, si les goûteurs restent en vie on pourra en conclure que selon tes critères ils sont bons. Bon j’arrête les âneries.
À part prier pour elle, parfois voire souvent une personne qui va mal a juste besoin d’une écoute attentive et sincère, pleurer et évacuer un peu. En tout cas comment vas-tu n’est pas le sésame qui ouvre un coeur.