Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'Allah te préserve Cafégourmand,, et apaise tes souffrances,,,,Je vais bien merci philosophe et gentil @Ebion j'ai trouver un autre forum ou j'aurais pas besoin de mettre les gens dans les ignorer car nous avons la même pathologies et la même souffrance car certaines personnes sont cruel il ne sont pas passer par la maladie toute façon à la vieillesse tout le monde va passer par la maladie on verra comment sa ceux passera pour eux les gens que j'ai mis dans les ignorer sont la pour une bonne raison ceux avec qui j'avais tord j'ai demandé pardon pour les autres il reste dans ma prison et il y en a beaucoup dans ma prison un forum avec la même pathologies c'est mieux on ceux comprend mieux il y a pas de vices cacher entre malades et on est plus humain et plus conciliant entre nous même même si il y a des gens humains sur ceux forum sa reste une minorité mais c'est des gens avec un grand coeur qui feront et seront des personnes bien tout au long de leur vie
Aid Moubarak said;; @Ebion,,,,Aid Moubarak, ya Lalla rieuse @pititecurieuse !
Amin merciQu'Allah te préserve Cafégourmand,, et apaise tes souffrances,,,,
Comme le dit Ebion, il ne faut pas généraliser, tu trouveras des personnes indifférentes, compatissantes, méchants gentils,,, enfin tout et leur contraire, le virtuel a malheureusement cette affreuse capacité à faire "ressortir" ce qu'il y a de plus frustrants chez certains,,, n'y prete pas attention et pense à toi,,,,
Courage,,,
plus jamais, on m'y reprend...
Allah ya barek fik mon bon et cher ami @Ebion !! ^^Aid Moubarak, a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !
Allah y barek fikvous fêtez l'Aid aujourd'hui?
Aid moubarak said
Cc toi ^^Merci ebion san mais l Aid c pour demain chez nous
coucou jbf,Cc toi ^^
C'est ça le charme marocain aussi!.. tout est dans le contraire des autres!..
Journée mouvementée comme à l'accoutumée le jour de l'Aïd!.. famille..famille et..famille wa Al Hamdoulilleh!..^^coucou jbf,
comment ça était l'Aid chez vous? ^^
eh mais on est pas les seuls
Normal il faut faire sillat arra7im le jour du l'Aid, c'est prévu chez nous aussi pour demainJournée mouvementée comme à l'accoutumée le jour de l'Aïd!.. famille..famille et..famille wa Al Hamdoulilleh!..^^
À la mosquée, c'était blindé mashaAllah!.. et la pluie n'a pas arrangé les choses!.. du coup tout le monde voulait rentrer ds la mosquée pr prier!.. il pleuvait bcp trop pr prier dehors!.. et portant la mosquée est grande!..
je sais que vous n'êtes pas les seuls!.. mais le Maroc a le chic de se démarquer!..^^
C'est son propre charme je te dis!.. c'est une marque made in morrocco !..
??plus jamais, on m'y reprend...
InchaAllah ^^Normal il faut faire sillat arra7im le jour du l'Aid, c'est prévu chez nous aussi pour demain
Ah oui, normalement, on fait la prière dehors. Mais s'il pleut, c'est mieux de s'abriter (pour moi, la pluie est une manifestation de la miséricorde de Dieu )
On est unique et on aime toujours sortir du lot, on ne fait pas que suivre comme font certains
Allah y barek fik Aidek Mabrouk à toi et tes prochesAid Moubarak, a shrifa robotique @misschemsy31 !
Je te raconterais sur whatsapp...c'est par rapport à notre discussion de ce week-end
Bonjour Ebion,
...
j'ai oublier ou je ne sais plus comment on fait...
Salam Madalena
Tu veux de l'aide ?
Tu es sur PC ou sur ton mobile ?
Sur PC >> tu cliques sur le drapeau Regarde la pièce jointe 210990
Tu mets le titre du SPOIL et tu écris entre les deux balises >> Regarde la pièce jointe 210991
Tu as réussi ?
Si tu es sur mobile, tu me dis je regarderai pour t'expliquer !
Holà @Ebion et passe une agréable journée. Moi je resterais bien au lit mais l’école m’appelle... grrr!
Bonjour Ebion,
Allah y barek fik , puisse Dieu accepter notre jeune à tous ^^ , c'est normal d'oublier les gens qui ne participent plus trop ici lol ^^
Je te remercie d avoir pensé à moi à travers tes salutations , c'est juste un petit passage expéditif... mon souhait serait de m'éloigner définitivement de bladi le site. In sha 3Allah
Bonne Journée à vous tous ^^
Bonne et heureuse nuit à toutes et tous ceux/celles qui vont fermer le forum!..
...et bien le bonjour à toutes et tous ceux/celles qui ouvriront le forum!!..^^