A
AnvienMembre
Non connecté
Cette série les a tous rendus fous.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cette série les a tous rendus fous.
Skam France, les gens sont devenus fous avec ça je te promets mdr.Laquelle?
Skam France, les gens sont devenus fous avec ça je te promets mdr.
Je les lis sur Twitter, ils ne vont pas s'en remettre je crois.
Jeunes adultes, ça occupe les nuits d'insomnies et ça évite de rester éveillé en guettant le prochain épisode.Je ne la connaissais pas. On dirait un truc pour les ados
Jeunes adultes, ça occupe les nuits d'insomnies et ça évite de rester éveillé en guettant le prochain épisode.
Une bonne série que je viens de terminer : The OA et What/If.
Misfits aussi, j'avais bien aimé au début mais j'ai fini par lâcher.Dans le style Ado/jeune adulte, j'aimais bien MisFits. Généralement, j'aime les productions outre-Manche.
What/If semble me convenir, un air de la saga "L'effet papillon".
Misfits aussi, j'avais bien aimé au début mais j'ai fini par lâcher.
J'avoue ne plus trop regarder de séries à quelques exceptions près : Mr.Robot, The Handmaid's tale et les deux mentionnées plus haut.
Et mes petits plaisirs coupables : Reign (j'aime beaucoup l'univers médiéval notamment les décors et costumes), Riverdale et Dynasty et évidemment Gossip Girl que je peux visionner à l'infini pour admirer les tenues de Blair Waldorf ^^.
Être épanoui dans sa vie!!! Qui peut nous donner la définition de cette expression
J'ai le même... Avec en plus des "8ak 8dar m3a 3amek, m3a khoya, m3a wladi"....Un cousin du bled qui lance un appel visio OKLM
J'aime bien aussi les dystopies genre 3%, Osmosis dont j'ai oublié de te parler ^^.Idem, j'ai lâché au bout de la 3ème ou 4ème saison. Ça devenait difficile à suivre.
Depuis un an, je ne regarde plus trop les séries. Je n'ai toujours pas commencé la dernière saison de Game of Thrones. Dans l'esprit médiéval, j'ai regardé Les premières saisons de Vikings, Outlander (Je l'assume pas ce dernier mais ça fait rêver ces conneries ).
Un faible pour le registre futuriste/post-apocalyptique : Les 100, The Rain, The Walking Dead, Van Helsing
J'ai le même... Avec en plus des "8ak 8dar m3a 3amek, m3a khoya, m3a wladi"....
Bonjour jbf,InchaAllah ^^
Donc demain ce sera à votre tour de faire sirate A Ra7im auprès des tiens!..^^
Hahaha.. bah désolé de suivre comme des moutons!...
Qd je lis ce que vous regardez comme series j'ai l impression d être un extraterrestre, je ne connais aucune, bon j'ai regardé vikings.Idem, j'ai lâché au bout de la 3ème ou 4ème saison. Ça devenait difficile à suivre.
Depuis un an, je ne regarde plus trop les séries. Je n'ai toujours pas commencé la dernière saison de Game of Thrones. Dans l'esprit médiéval, j'ai regardé Les premières saisons de Vikings, Outlander (Je l'assume pas ce dernier mais ça fait rêver ces conneries ).
Un faible pour le registre futuriste/post-apocalyptique : Les 100, The Rain, The Walking Dead, Van Helsing
Qd je lis ce que vous regardez comme series j'ai l impression d être un extraterrestre, je ne connais aucune, bon j'ai regardé vikings.
Je t'ai perdu .Je ne connais pas les séries citées par @Themis non plus, si ça peut te rassurer lol
Oui ça me rassure , j'ai regardé les tudors, j avoue que j aime particulièrement les séries orientés histoire un peu comme une vieilleJe ne connais pas les séries citées par @Themis non plus, si ça peut te rassurer lol
Misfits aussi, j'avais bien aimé au début mais j'ai fini par lâcher.
J'avoue ne plus trop regarder de séries à quelques exceptions près : Mr.Robot, The Handmaid's tale et les deux mentionnées plus haut.
Et mes petits plaisirs coupables : Reign (j'aime beaucoup l'univers médiéval notamment les décors et costumes), Riverdale et Dynasty et évidemment Gossip Girl que je peux visionner à l'infini pour admirer les tenues de Blair Waldorf ^^.
Coucou,Coucou Themis, saha aïdek ! Comment vas-tu ?
Riverdale je l'ai commencée mais je me suis arrêtée au 10ème épisode de la saison 1 ,je n'ai pas accroché , par contre je suis curieuse de savoir qui a tué Jeason
C'est d'être en paix et en harmonie avec sa chanson préféréeÊtre épanoui dans sa vie!!! Qui peut nous donner la définition de cette expression
Californie, californieC'est d'être en paix et en harmonie avec sa chanson préférée
Mylène me l a dit
Comment tu sais ?!
AhahahahMylène me l a dit
Non elle est farmerAhahahah
Mais elle n'est pas Californienne, lol
AhahahNon elle est farmer
LolAhahah
Bien bien bien
Tu me connais trop, lol
La reine mageQui tu es alors
Mdr
La reine mage