Alhamdolilah. Là maintenant, j'écris sur bladi et au même temps j'attends mon tour pour montrer à ma prof de piano mon avancement
Oh tu joues du piano!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alhamdolilah. Là maintenant, j'écris sur bladi et au même temps j'attends mon tour pour montrer à ma prof de piano mon avancement
Juste niveau observation. Il est vraiment difficile et demande beaucoup de travail et de concentrationOh tu joues du piano!!
Salam ^^Oui tout à fait !
Ahahaha l ftour ghadi ybrad ya t3atalti
Magnifique
Eh un peu moins
Wa3alaykom assalam,Salam ^^
Ma3lish.. nemshew fetrou bera ila berdete ftour!.. aw, n'7eme8!..
N'est-ce pas?..^^
Un peu moins?.. bon.. l'essentiel est de rester jeune ds sa tête!..
Bse7a o ra7aÇa fait du bien une boooooonne sieste!..^^
Comme tout le monde, j'avance énéxorablement vers l'àge mature!..^^Wa3alaykom assalam,
Génial
Bien sûr !
Mais je suis encore jeune et toi alors?
Allah ya3tek sa7aBse7a o ra7a
L'âge mature c'est 40 ans ?Comme tout le monde, j'avance énéxorablement vers l'àge mature!..^^
Cela dépend pour qui!..L'âge mature c'est 40 ans ?
Bien ėgalement merci.Bonjour princesse tahira globe-trotter anti-clown mooooaaaa!
Je vais bien et toi?
Pour toi alors?Cela dépend pour qui!..
Huumm...Pour toi alors?
Huumm...
Que fais-tu de beaux mise à part écrire ici?..
Tu as montré tn avancement pianiste?..^^
Bien ėgalement merci.
Je profite
Biz mon cops
partant de ce principe là, après manger, on évacue également.. pour éviter les vulgarités!..
Je mange aussi
Ouiii
Tu vas passer une nuit Blanche du coup!..^^
je viens de me reveiller... sa passe vite quand tu veux vraiment dormir !
lolTu vas passer une nuit Blanche du coup!..^^
T'es complètement décalé dans ton cycle sommeil.. :/lol
comme d hab
je dors aux environs des 10h
T'es complètement décalé dans ton cycle sommeil.. :/
Cmt ça se fait si ce n'est pas indiscret?..
je suis sans activites en ce moment,T'es complètement décalé dans ton cycle sommeil.. :/
Cmt ça se fait si ce n'est pas indiscret?..
Fais attention, ça peut à long terme se retourner contre toi, créer un isolement, de la solitude, Voir devenir agoraphobe... bon j’exagère mais le jour où tu souhaiteras retrouver un rythme normal ça risque d’être très difficileje suis sans activites en ce moment,
vivre en decale c est pas plus mal, y a moins de monde que je croise
ça va, je suis en colloc en ce momentFais attention, ça peut à long terme se retourner contre toi, créer un isolement, de la solitude, Voir devenir agoraphobe... bon j’exagère mais le jour où tu souhaiteras retrouver un rythme normal ça risque d’être très difficile
Ce rappeur hait les cops : ils le rendent nerveux, sauf les corrompus bien entendu.
c'est dans la nature humaine depuis la naissance jusqu'à la mort ^^partant de ce principe là, après manger, on évacue également.. pour éviter les vulgarités!..
Elle t'a dit quoi la prof?
Ici il fait nuit du coup je te souhaite une belle nuit mon bon ami.. ^^Bonjour azul a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !