Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Joumou3a Moubarek à toutes et à tous.
qu'Allah vous aide dans vos projets et ambitions.
Amiiine.
Salam EbioninnoBon joumou3a, ya sidi sage & féroce oueldnass @UNIVERSAL , pilier de bladi!
Salam Enchantee,Coucou @UNIVERSAL , mille merci !! J’en ai plein du courage !! Je t’en souhaite tout autant. J’Espère que tout va bien pour toi...
Bonne journée... @FeliciteeBonjour aux bladinettes!
@Khoulood, @ya3ni, @pititecurieuse, @calypsso, @Sarah3131, @madalena,
Et toutes les autres princesses
Magnifique journée à toutes!
Salam jbf,Salam wa 3alaykoum Sora,
Envoie tes coordonnées bancaires.. je te fais un virement!..
wouuaaah!.. ça veut dire que qd tu dors toi, tu dors quoi!.. y'a rien qui peut te reveiller!.. pas même le mousticopates!..
Ok ! Ça va rester entre nousBen oui c'est moi!.. mais chuuut !.. ne le répète à personne!..
Sba7 lkhir ebionBon joumou3a, ya Lalla mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Bon joumou3a, ya Lalla tarifit anti-troll ya3ni!
le petit dej' à 11h30??..( heure marocaine)Salam jbf,
En train de prendre mon petit déjeuner en toute tranquillité
Un virement en banque ?
Généralement mais parfois j'ai le sommeil léger.. bon ça dépend, plus je prends de l'âge plus mon sommeil devient exigeant lol
Tu y arrives ?Objectif de la journée : le lâcher prise.
C'est pour ça qu'il y'a autant de vent!..moins de problème...enfin ce mois je souffle un peu...hamdoulillah!
Salam wa 3alaykoum..Sbah elkheir tout le monde
Hate de rentrer chez moi
Non, surtout que là j'angoisse pour un truc. J'attends une réponse.Tu y arrives ?
Il faut apprécier la grasse matinée quand on ne travaille pasle petit dej' à 11h30??..( heure marocaine)
le pire c'est que tu m'invites même pas!.. bsa7tek vilaine
Oui un virement..combien tu vaux..heuuu tu veux?..
Tout dépend de la fourchette d'age dont tu me parles!..
Idem je suis stressée tout le temps...une vraie bombe à retardementNon, surtout que là j'angoisse pour un truc. J'attends une réponse.
Je me suis promis de me reposer au lieu d'astiquer l'appartement à fond comme tous les deux jours et de me forcer à ne plier le linge propre que demain...
Et toi ?
Sba7 nour ^^Sbah elkheir tout le monde
Hate de rentrer chez moi
MerciSalam wa 3alaykoum..
Rentre bien alors, où que tu sois..courage
Merci ma chere ^^Sba7 nour ^^
Bonne route
AmineIdem je suis stressée tout le temps...une vraie bombe à retardement
Allah ysam3ek kheir
Haaa ça, je te comprends et tu as bien raison!..Il faut apprécier la grasse matinée quand on ne travaille pas
Mer7ba
Un voyage pour le Japon, ça sera impeccable
Je suis encore dans la fourchette des jeunes gens loool
Je n'ai rien encore essayé à chaque fois je me dis je dois commencer le sport...mais y a pas de salles là ou je suis....à vrai dire je me trouve toujours des excuses pour ne pas bouger en plus de ça mon boulot est hyper stressant ( beaucoup de tâches...beaucoup de responsabilité juridique...je dois restée joignable 24 h sur 24 et 7jours sur 7... ) donc je me sens vraiment au bord du burn out et je peux craquer à tout momentAmine
On se comprend alors, le moindre truc m'angoisse lol.
Genre, je me suis endormie très tard (ou très tôt ce matin) mais j'ai été réveillée en sursaut par une situation à régler d'urgence à 6h30 donc depuis je tourne en rond lol...
On m'a dit d'essayer la méditation etc, il n'y a que le sport intensif qui m'aide un peu.
Et toi ?