Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je prends mon temps quand c'est possibleHaaa ça, je te comprends et tu as bien raison!..
Ok, je prends ma trotinette TGV et j'arrive!..
Tout frais payé tu veux pour le voyage?..
Alors tu n'es pas si agée que ça dans ce cas là!..
Je n'ai rien encore essayé à chaque fois je me dis je dois commencer le sport...mais y a pas de salles là ou je suis....à vrai dire je me trouve toujours des excuses pour ne pas bouger en plus de ça mon boulot est hyper stressant ( beaucoup de tâches...beaucoup de responsabilité juridique...je dois restée joignable 24 h sur 24 et 7jours sur 7... ) donc je me sens vraiment au bord du burn out et je peux craquer à tout moment
Merci jeune homme. Ça y est c’ Est le week-end, bientôt pour toi...Bon joumou3a, ya Lalla professeure pieuse gentille @Enchantee !
C’ Est tout à ton honneur ! Merci d’ Être ainsi. Agréable à vivre, à lire!!! Bon week-end et prends soin de toiSalam Enchantee,
Merci, Je suis du genre optimiste. Même sous la tempête je continue de ramer al hamdoulillah
Tu devraisj'hésite d'aller faire au salle de sport ou pas...
Tu devrais
C'est dur de se motiver à y aller, mais on se sent tellement bien après
Merci zwina allah ya3fou 3lina men had lkhadmaCe n'est pas évident.. Courage pour gérer tout ça !
je m'ennuie...je m'ennuie...je m'ennuie...
Inchaallah ! kifma n9olo 3andna f lkhadma, Allah ykharaj serbicek 3la khirMerci zwina allah ya3fou 3lina men had lkhadma
Oh oui teste le sport, je t'assure que ça aide quand même.Je n'ai rien encore essayé à chaque fois je me dis je dois commencer le sport...mais y a pas de salles là ou je suis....à vrai dire je me trouve toujours des excuses pour ne pas bouger en plus de ça mon boulot est hyper stressant ( beaucoup de tâches...beaucoup de responsabilité juridique...je dois restée joignable 24 h sur 24 et 7jours sur 7... ) donc je me sens vraiment au bord du burn out et je peux craquer à tout moment
Merci ma belle prends bien soin de toiOh oui teste le sport, je t'assure que ça aide quand même.
Fais attention à toi, la santé c'est précieux .
La vie est si courte qd on y pense..!Je prends mon temps quand c'est possible
Ne tarde pas
Ça sera perfect
Bon je suis dans la moyenne d'âge des bladinettes à mon avis
Oui tout à fait !La vie est si courte qd on y pense..!
Même si je tarde, tu sauras m'attendre qd même!?..
C'est noté!.. tout frais payés pr la princesse!..
La moyenne d'âge d'ici (je pense), est la quarantaine!.. voire plus pour certaines bladinettes!.. .... donc, toujours ds cette fourchette?..^^
Mercii égalementBon we les gens ..belle journée en perspective ^^
Why not?J'veux retourner au Japon. Mais cette fois ailleurs que Tokyo !
Plage plage plage
Mes pieds n ont toujours pas touché le sol
Mercii également
Bon we les gens ..belle journée en perspective ^^
Bonjour ebion San ^^Bonjour ya Lalla mystérieuse mangaphage & pieuse fée Sora, pilier de bladi!
Bonjour ebion San ^^
Tu vas bien ?
Alhamdolilah. Là maintenant, j'écris sur bladi et au même temps j'attends mon tour pour montrer à ma prof de piano mon avancementBonjour oui je vais bien et toi? Que fais-tu?