Tu devrais écrire un mémo Mada!..![]()
j'ai pleins de pages sur bladi pour écrire!^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu devrais écrire un mémo Mada!..![]()
il fait tout noir pas une étoile ca veut que le ciel est couvert et que demain il fera pas beau!
Quand il n'y a pas d étoile ça veut dire qu il y a des nuagescool! inchALLAH!
tu t'y connais en météo!^^
Quand il n'y a pas d étoile ça veut dire qu il y a des nuages
Mis bout à bout, ça te ferai un bon roman!..^^j'ai pleins de pages sur bladi pour écrire!^^
Mis bout à bout, ça te ferai un bon roman!..^^
Les étoiles sont toujours là, elles se réchauffent auprès du soleil!..^^Quand il n'y a pas d étoile ça veut dire qu il y a des nuages
Le 1er pas est toujours difficile à faire!..^^en plus j'avais penser à écrire un livre mais je sais pas si j'en serai capable et si je serai inspiré!^^
Le 1er pas est toujours difficile à faire!..^^
Ce serait un bon début que de faire son autobiographie!..^^oui c'est vrai..pourtant j'ai pas mal d'histoires qui fait partie de ma vie!^^
qui sait...je vais peut être m'y mettre un jour!^^
inchALLAH!
Ce serait un bon début que de faire son autobiographie!..^^
Je te le souhaite inchaAllah.![]()
pas de gaspillage ni trop d'économie, le juste milieu est le meilleur choixExactement!..^^ semons juste ce qui doit être semé!..
Hahaha.. pourquoi s'entêter à improviser alors que tout est déjà commencé?...![]()
ça si bien sûr tu leur fais encore confianceOui c'est vrai..tu as raison, il faut les laisser faire leur petites affaires sans leur demander autre chose!..^^
le titre d'un film?"Balade entre les tombes"..
Il y'a un début à tout!..^^oui mais il y a plusieurs étapes auquel je pense!^^
et je sais que je fais beaucoup de fautes!^^
inchALLAH!
Le choix de se faire plaisir mutuellement est tout autant d'économie que du gaspillage!..pas de gaspillage ni trop d'économie, le juste milieu est le meilleur choix
Oh oui ! le livre s'écrit tout seul, faut pas s'inquiéter![]()
Bah quoi??.. qui va repasser mes short de plage sinon!?..ça si bien sûr tu leur fais encore confiance![]()
Ouii.. il passait sur C8!le titre d'un film?![]()
Ok!.. c'est parti!..^^Retour aux séries chinoises![]()
Je suis complètement d'accord, on vit, on mange, on respire et le bateau de la vie avance petit à petitLe choix de se faire plaisir mutuellement est tout autant d'économie que du gaspillage!..
Ainsi va la vie!..![]()
ça se repasse?Bah quoi??.. qui va repasser mes short de plage sinon!?..![]()
tu les notes à combien sur 10?Ouii.. il passait sur C8!
Mtn il y'a "act of violence"..^^
Ravi de savoir que nos ondes avancement parallèlement!..Je suis complètement d'accord, on vit, on mange, on respire et le bateau de la vie avance petit à petit
Ainsi on est fait![]()
Hahaha.. c'était une façon de dire que je ne leur laisserai pas quelque chose qui me tiendrait à coeur!..ça se repasse?la seule chose que je repasse et mes chemises que j'arrive pas à porter sinon et mes foulards en soie
![]()
"Balade entre les tombes" => 7/10..tu les notes à combien sur 10?
Allah y baraak fik ebion merci, que du bonheur dans ta vie futur .
Bonsoir no tre salueur préféré, j'espère que tout va bien pour toi !
![]()
faudrait accelerer le temps, lolJe vais bientôt quitter la vingtaine... Si je ne meurs pas avant of course![]()
C est inquietantJe ne suis pas pressée![]()