Tu devrais écrire un mémo Mada!..
j'ai pleins de pages sur bladi pour écrire!^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu devrais écrire un mémo Mada!..
il fait tout noir pas une étoile ca veut que le ciel est couvert et que demain il fera pas beau!
Quand il n'y a pas d étoile ça veut dire qu il y a des nuagescool! inchALLAH!
tu t'y connais en météo!^^
Quand il n'y a pas d étoile ça veut dire qu il y a des nuages
Mis bout à bout, ça te ferai un bon roman!..^^j'ai pleins de pages sur bladi pour écrire!^^
Mis bout à bout, ça te ferai un bon roman!..^^
Les étoiles sont toujours là, elles se réchauffent auprès du soleil!..^^Quand il n'y a pas d étoile ça veut dire qu il y a des nuages
Le 1er pas est toujours difficile à faire!..^^en plus j'avais penser à écrire un livre mais je sais pas si j'en serai capable et si je serai inspiré!^^
Le 1er pas est toujours difficile à faire!..^^
Ce serait un bon début que de faire son autobiographie!..^^oui c'est vrai..pourtant j'ai pas mal d'histoires qui fait partie de ma vie!^^
qui sait...je vais peut être m'y mettre un jour!^^
inchALLAH!
Ce serait un bon début que de faire son autobiographie!..^^
Je te le souhaite inchaAllah.
pas de gaspillage ni trop d'économie, le juste milieu est le meilleur choixExactement!..^^ semons juste ce qui doit être semé!..
Hahaha.. pourquoi s'entêter à improviser alors que tout est déjà commencé?...
ça si bien sûr tu leur fais encore confianceOui c'est vrai..tu as raison, il faut les laisser faire leur petites affaires sans leur demander autre chose!..^^
le titre d'un film?"Balade entre les tombes"..
Il y'a un début à tout!..^^oui mais il y a plusieurs étapes auquel je pense!^^
et je sais que je fais beaucoup de fautes!^^
inchALLAH!
Le choix de se faire plaisir mutuellement est tout autant d'économie que du gaspillage!..pas de gaspillage ni trop d'économie, le juste milieu est le meilleur choix
Oh oui ! le livre s'écrit tout seul, faut pas s'inquiéter
Bah quoi??.. qui va repasser mes short de plage sinon!?..ça si bien sûr tu leur fais encore confiance
Ouii.. il passait sur C8!le titre d'un film?
Ok!.. c'est parti!..^^Retour aux séries chinoises
Je suis complètement d'accord, on vit, on mange, on respire et le bateau de la vie avance petit à petitLe choix de se faire plaisir mutuellement est tout autant d'économie que du gaspillage!..
Ainsi va la vie!..
ça se repasse? la seule chose que je repasse et mes chemises que j'arrive pas à porter sinon et mes foulards en soieBah quoi??.. qui va repasser mes short de plage sinon!?..
tu les notes à combien sur 10?Ouii.. il passait sur C8!
Mtn il y'a "act of violence"..^^
Ravi de savoir que nos ondes avancement parallèlement!..Je suis complètement d'accord, on vit, on mange, on respire et le bateau de la vie avance petit à petit
Ainsi on est fait
Hahaha.. c'était une façon de dire que je ne leur laisserai pas quelque chose qui me tiendrait à coeur!..ça se repasse? la seule chose que je repasse et mes chemises que j'arrive pas à porter sinon et mes foulards en soie
"Balade entre les tombes" => 7/10..tu les notes à combien sur 10?
Allah y baraak fik ebion merci , que du bonheur dans ta vie futur .
Bonsoir no tre salueur préféré, j'espère que tout va bien pour toi !
faudrait accelerer le temps, lolJe vais bientôt quitter la vingtaine... Si je ne meurs pas avant of course
faudrait accelerer le temps, lol
C est inquietantJe ne suis pas pressée