Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Retour aux séries chinoises
il fait tout noir pas une étoile ca veut que le ciel est couvert et que demain il fera pas beau!
Bonne nuit @Sora
Bonne nuit tout le monde!..^^
Je m'en vais compter les moutons!.. demain lnchaAllah, reprise du travail
Salut! Beaucoup de boulot ces derniers jours, mais tout ça bien !Oui les choses vont plutôt bien! Et de ton côté?
Bonjour Jbf ^^Ravi de savoir que nos ondes avancement parallèlement!..
mdr t'as raison de le faireHahaha.. c'était une façon de dire que je ne leur laisserai pas quelque chose qui me tiendrait à coeur!..
La soie c'est une galère à repasser!..
Ok ! merci"Balade entre les tombes" => 7/10..
"Acts of violence" => 5/10.. (par contre il y'a quelque scènes hot.. :/ )
MerciBonne nuit @Sora
Bonne nuit tout le monde!..^^
Je m'en vais compter les moutons!.. demain lnchaAllah, reprise du travail
Aussi rapidement? alors je te dis bon anniversaire en avance et profites bien de chaque jourJe vais bientôt quitter la vingtaine... Si je ne meurs pas avant of course
sous titre dans 99% des casLes séries que tu regardes, elles ont un doublage ou tu mets les sous-titres?
courage pour ta journée ^^J'ai faim et pas bien dormi encore... une grosse journée qui s'annonce pour moi
Mais nancourage pour ta journée ^^
sous titre dans 99% des cas
Merci
J'ai regardé ma série hier jusqu'à 1 h du math
Bonne journée !
j'ai pris l'habitude, maintenant même si je regarde un film en français et qu'il y a du Sous titrage, je suis le sous titrage involontairementEt c’est pas emmerdant de lire ces sous-titres qui défilent à toute vitesse?
tu trouves?Tu es incorrigible!
J'ai pensé à toi, je suis allée voir Parasite au cinéma, un film coréen, primé au Festival de Cannes, ça devrait te plaire. ^^tu trouves?
Super ! merci za3ma, il sera pas disponible sur un des sites de streaming?J'ai pensé à toi, je suis allée voir Parasite au cinéma, un film coréen, primé au Festival de Cannes, ça devrait te plaire. ^^
Oh si justement, plus facilement même. ^^Super ! merci za3ma, il sera pas disponible sur un des sites de streaming?
J'ai pensé à toi, je suis allée voir Parasite au cinéma, un film coréen, primé au Festival de Cannes, ça devrait te plaire. ^^
Oui, j'ai été très surprise par le film, il y'a une belle critique de la société derrière ^^.Je n'ai lu que de belles critiques sur ce film !
C'est celui qui a eu la palme au festival de Cannes !
je vais le chercher ce soir inchaallah, j'espère de trouver un streaming avec une bonne qualité ^^Oh si justement, plus facilement même. ^^
Mdrr et il était sérieux quand il est venu te faire la bise la deuxième et troisième fois ?Un de mes collègues me fait la bise à chaque fois qu'il passe devant mon bureau!
3 fois aujourd'hui ...
Il sait qu'il ma fait la bise.. il se joue de moiMdrr et il était sérieux quand il est venu te faire la bise la deuxième et troisième fois ?
Il sait qu'il ma fait la bise.. il se joue de moi
Il est un peu fou quand c'est pas la bise il m envoie des bisous avec sa main.. j en peux plus lol
Tu crois que c'est de la folie ? Il est plutôt amoureux je pense
Il me taquine je pense...il est charmeur et beau gosse il en joue
c'est un boutentrain en effet mais cest trop ma collègue de bureau me regarde bizarrement à chaque fois loooolIl vous met un peu d'ambiance dans les locaux