Merci, à toi aussi ^^Bon appétit si tu pars déjeuner
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, à toi aussi ^^Bon appétit si tu pars déjeuner
De TA motivation??.. bah merci pour les autres!..merci ^^ mais ça va dépendre du sujet et de ma motivation
et ça veut dire quoi en d'autre termes?
Bon quand t'apprécie quelqu'un t'as bien envie de l'apprécier un peu plus sinon les autres tu peux toujours les ignorer
Mettre dans le droit chemin, non mais ça peut se négocier..corriger "sla7", mettre dans le droit chemin, montrer l'erreur, conseiller ..
J'ai deviné un peu le sens mais là je suis sûre ^^
tu sais, parfois, je rêve aussi de passer des exams alors que ça fait longtemps que j'ai arrêté mes étudesJ'ai fait un rêve bizarre...
J'ai révé que j'avais 6,8 à un examen de physique (oui 6,8... pas 7, pas 6,5 non : 6,8 ) M'enfin bref, j'étais donc en panique du coup je me réveille.
Encore à moitié endormi j'essaie de calculer ma moyenne :
Regarde la pièce jointe 211428
Et c'est au bout de 2 minutes de calculs intensifs que je réalise enfin que ça fait 3 ans que j'ai fini mes études
MerciiMerci, à toi aussi ^^
J'ai fait un rêve bizarre...
J'ai révé que j'avais 6,8 à un examen de physique (oui 6,8... pas 7, pas 6,5 non : 6,8 ) M'enfin bref, j'étais donc en panique du coup je me réveille.
Encore à moitié endormi j'essaie de calculer ma moyenne :
Regarde la pièce jointe 211428
Et c'est au bout de 2 minutes de calculs intensifs que je réalise enfin que ça fait 3 ans que j'ai fini mes études
Et moi je fais un rêve dans lequel je fais déjà un rêve!.. un cauchemard pour me réveiller!..tu sais, parfois, je rêve aussi de passer des exams alors que ça fait longtemps que j'ai arrêté mes études
un cauchemar xD
Enfin, parfois on a juste l'envie de s'exprimer et rien d'autres hahahaDe TA motivation??.. bah merci pour les autres!..
En d'autres termes, cela veut dire qu'il ne faut ni trop peu, ni trop!.. juste un bon milieu!..
Donc dois-je comprendre que tu m'apprécie?.. je comprends pas tout tu sais..?
oui, enfin, ça dépendra du sens que ça prend le mot "repasser"Mettre dans le droit chemin, non mais ça peut se négocier..
Montrer l'erreur, je ne suis pas plus intelligent que d'autres..
Conseiller, ce serait avec grand plaisir que de pouvoir t'aider..
Alors vas-y exprime toi..lâches-toi!..^^Enfin, parfois on a juste l'envie de s'exprimer et rien d'autres hahaha
Ok ! du coup je dois dire ce que je veux dire en quelques mots
bon bien sûr que je t'apprécie comme j'apprécie certains bladinautes
tu me donnes le feu vert zaama?Alors vas-y exprime toi..lâches-toi!..^^
Et bien dans le repassage, il y'a certaines plieures qui ont du mal à être repassées..oui, enfin, ça dépendra du sens que ça prend le mot "repasser"
Merci
La route est toute grande, juste pour toi!..tu me donnes le feu vert zaama?
Premières figues... celle là sont de Ouazane...
Le noires TOP
J'attend le bakour de Oued Laou dans 15 jour à mon avis
hein ? les difficultés? Enfin, ce n'est pas pour moi le repassageEt bien dans le repassage, il y'a certaines plieures qui ont du mal à être repassées..
de rien.
wow j'ai tout cette route à moi seule !La route est toute grande, juste pour toi!..
..enfin, fais gaffes qd même aux ronds points qui peuvent surgir de nulle part en plein milieu de la route!.. tu connais les routes du bled!..
Bosse bienBon...m'en vais bosser!.. @+ tard!..^^
Mdr toi aussi?! Bismillah a3lik! Çaaaa y est, çaaa y est, c'est fini sora. C'est fini les étudestu sais, parfois, je rêve aussi de passer des exams alors que ça fait longtemps que j'ai arrêté mes études
un cauchemar xD
surtout quand j'arrive pas à finir un exam et que je me stresse après mdrMdr toi aussi?! Bismillah a3lik! Çaaaa y est, çaaa y est, c'est fini sora. C'est fini les études
mdr mdr trop drôle ! j'imagine la scène. Mon père à chaque fois me posait le même problème de mémoire (car whatsapp demande toujours des maj ) du coup, je lui ai proposé d'acheter un autre parceque c'est plus possible? Après il achète l'iphone 7 de ma grand soeur et là c'est à elle qu'il demande quand il a un problème (moi je feigne l'ignorance face à apple mdr)Hier je suis allé à la mosquée... Un vieil ami à mon père m'appelle se plaignant que la mémoire de son téléphone est pleine.
Je regarde et je ne sais pas pourquoi, il lui est passé par la tête d'installer une appli qui verrouille son téléphone...bref...
Je désinstalle et je lui explique qu'il n'en a pas besoin. Je lui met le verrouillage par défaut
Je regarde encore pour libérer de la mémoire, je lui explique qu'il a trop de photos... Il me demande d'en effacer. je vais donc dans le répertoire photos et la je vois plus d'une 100 aine de photos du gars prise de face.
Le truc c'est que cette appli, prenait une photo à chaque erreur lors de la tentative de déverrouillage et la photo est prise en scred avec la caméra frontale.
Du coup, il faut imaginer les photos : prise par dessous, sans lumière (ou au contraire trop de lumière...), l'ami à mon père avec les lunettes sur le bout du nez, le sourcil levé, en mode daron vénère face à la technologie qui refuse de lui obéir
Comment vous dire à quel point j'ai lutté pour ne pas rire en lui expliquant pourquoi il avait prés de 150 selfies...
On est mi juin quand mêmeDéjà....
bse7a en avance
Pourquoi tu dis quelle m'apprécie ?@Eaudecouture
Dans la vie, on va te jugé par les artifices que tu as avec toi. Et c'est vrai, il y aura l'argent que tu as.
Je me demande à quoi tu joues, alors qu'il y a @RunBabyRun qui t'apprécie.
Tout les jours, tu n'arrêtes pas avec tes histoires. Les femmes sont ainsi. Et tu n'as pas le pouvoir de changé la donne.
Reste un bon joueur avec elles, les femmes adorent les jeux !
Faut lire ce que je t'ai écris ce matin... avant que j'étais malade, lolPourquoi tu dis quelle m'apprécie ?
Tranquille et toi?
Question TRES indiscrètes...Tu es amoureuse Mada ?il est beau intérieurement...et je ne dis pas ça à tout le monde...enfin à personne...
Tu es invitée aussi je suppose pourquoi tu n'y vas pas?Mes parents sont invités au mariage de l'une des cousines lointaines et je vais rester toute seule à la maison, ce n'est pas que j'ai peur de rester seule mais j'ai pas l'habitude de ne parler à personne
Question TRES indiscrètes...Tu es amoureuse Mada ?
T'es pas obligée de répondre bonne soirée