Tant que t es toujours là ca me va@mooooaaaa je sais pas mdr l'idée m'est venue comme ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant que t es toujours là ca me va@mooooaaaa je sais pas mdr l'idée m'est venue comme ça
On est mi juin quand même
mazel encore au moins 1 mois si ce n'est 6 semainesEncore un peu de patience pour ma part....
Du miel !!Encore un peu de patience pour ma part....
Che88itini 7ram 3likDu miel !!
j'ai des trucs à faire le week end et j'ai pas envie d'y allerTu es invitée aussi je suppose pourquoi tu n'y vas pas?
rah kaytba3, chra8 lina baba o dart bih confiture lyoumaChe88itini 7ram 3lik
Aller enfile ton kitma... et descend acheter des figuesChe88itini 7ram 3lik
Tu es très douée dis!??..^^hein ? les difficultés? Enfin, ce n'est pas pour moi le repassage
MerciBosse bien
oh bessa7a ! ça aurait été délicieuxMercii
J'ai mangé des pâtes en sauce curry avec oignons légèrement frits, morceaux de poulets grillés avec sauce moutarde au miel!. Un délice
Cela veut que tu vis seule avec tes parents?..Mes parents sont invités au mariage de l'une des cousines lointaines et je vais rester toute seule à la maison, ce n'est pas que j'ai peur de rester seule mais j'ai pas l'habitude de ne parler à personne
pour autres choses p-ê bien mais pas pour le repassageTu es très douée dis!??..^^
Vous n'aimez pas toutes les repassage ou quoi?..
Je connais une amie, qui kiff le repassage!.. à telle point que même ses sous vêtements, elle les repasse!..
Ha je me disais aussi.. me suis dit, elle s'en tape de ma life!..oh bessa7a ! ça aurait été délicieux
PS : j'ai zappé ce message
EffectivementCela veut que tu vis seule avec tes parents?..
Mais non ! faut pas exagérer quand même c'est juste que j'ai zappé le messageHa je me disais aussi.. me suis dit, elle s'en tape de ma life!..
Je plaisante y'a pas de souchis!... heuuu..soucis!..
Tkt je t'apprendrai a repasser!..pour autres choses p-ê bien mais pas pour le repassage
oh une perle rare !
Je me doutais bienEffectivement
Je te taquine SoraMais non ! faut pas exagérer quand même c'est juste que j'ai zappé le message
Celles-ci poussent naturellement je pense.. c'est pour ça qu'elles prennent leur temps pour murir.Encore un peu de patience pour ma part....
Je connais une formule magique pour que le temps s'arrêteJe vais bientôt quitter la vingtaine... Si je ne meurs pas avant of course
En faite @Sora vient avec moi ce week end, je vais lui apprendre à changer les plaquettes de freins!..Tu es invitée aussi je suppose pourquoi tu n'y vas pas?
ahahaha non merci je te laisse t'en occuperTkt je t'apprendrai a repasser!..
Ça canalise l'énergie négative et ça destresse!..
Je lui ferai passer ce message de perle rare!.. même si elle le sait deja!..^^
mais tkt ^^ 9achabti was3aJe te taquine Sora
tu es mécanicien?En faite @Sora vient avec moi ce week end, je vais lui apprendre à changer les plaquettes de freins!..
Ma jellaba fota et ma belgha une pointure en moinsAller enfile ton kitma... et descend acheter des figues
Je vais demander à babaya aussi yechri8lirah kaytba3, chra8 lina baba o dart bih confiture lyouma
allah ykhali8om linaJe vais demander à babaya aussi yechri8li
Hahahaha..ahahaha non merci je te laisse t'en occuper
je me détresse grâce aux séries, chacun sa manière
et bien si tu le veux ^^
Ça s'ecrit cmt en arabe "9achabti" ?mais tkt ^^ 9achabti was3a
Amiiiin ya rebbi ^^allah ykhali8om lina
Ma jellaba fota et ma belgha une pointure en moins