Naaa!.. je ne suis pas mécano mais je me débrouille en mécanique!.. tu ne te rappel pas?.. je sais presque tout faire!.?tu es mécanicien?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Naaa!.. je ne suis pas mécano mais je me débrouille en mécanique!.. tu ne te rappel pas?.. je sais presque tout faire!.?tu es mécanicien?
allah ykhali8om lina
Il n'y a pas plus sacré que nos parents!.. surtout nos mamans!Amiiiin ya rebbi ^^
ah oui Mr qui sait tout faire !Naaa!.. je ne suis pas mécano mais je me débrouille en mécanique!.. tu ne te rappel pas?.. je sais presque tout faire!.?
oui les mots ne leur rendront pas justice !Il n'y a pas plus sacré que nos parents!.. surtout nos mamans!
ah oui Mr qui sait tout faire !
je me demandais justement si un tel génie peut exister sur terre !
Je connais une formule magique pour que le temps s'arrête
Je vais essayer de ne pas dormir avant lmaghreb comme ça je vais pouvoir dormir tôt inchaallah
AlhamdulillahSalam alaykoum @LiMage comment tu va
bonjour philosophe et gentil @Ebion avant je croyez les femmes je me disez quel mentent pas elle sont pas comme les hommes mais mon frère ma ouvert les yeux il ma dit certaine mentent beaucoup comme le faite de faire la prière elle disent quel la font alors quel ne la font pas tu c'est plus qui croire que croire et sa tu peut pas savoir si elle disent vrai ou mentent tu le sait une fois que tu la frequente ou si tu habite avec elle donc après le mariage c'est pour sa je suis déçu des femmesBonjour a shrif pieux & courageux @Cafegourmand !
sava pour le moment sauf que je viens de decouvrir que les femmes mentent aussiAlhamdulillah
Bien et toi, comment tu te portes ?
wa aleykum as salam
pas vraiment besoin de le decouvrirsava pour le moment sauf que je viens de decouvrir que les femmes mentent aussi
je me disait pas que les femmes pouvais mentir je me disait que les homme sont des mito donc si les femmes mentent aussi sa veut dire que chez les hommes et les femmes les tort sont partagerpas vraiment besoin le decouvrir
suffit de voir les enfants dans une cours de recreation ppur comprendre comment la vie se deroule chez les humains
Il n y a pas de bons ou mauvais.je me disait pas que les femmes pouvais mentir je me disait que les homme sont des mito donc si les femmes mentent aussi sa veut dire que chez les hommes et les femmes les tort sont partager
je te dit une bonne journée a toi car j'attendais le sobr pour aller dormir car avec les médicaments j'aurai pas reussit a la faire a l'heure je m'aurais pas reveiller qu'allah t'accorde une epouse pieuse amin wa l musliminIl n y a pas de bons ou mauvais.
Tout le monde est pecheur dans la vie.
Barakah Allahu fikumje te dit une bonne journée a toi car j'attendais le sobr pour aller dormir car avec les médicaments j'aurai pas reussit a la faire a l'heure je m'aurais pas reveiller qu'allah t'accorde une epouse pieuse amin wa l muslimin
wa fik baraka amin mon frèreBarakah Allahu fikum
On aura ce que Allah subhanahu wa ta ala nous a promis
inshaAllah
Que Allah t appaise mon Frere,
Amin
Du miel !!
Merci notre très chère @madalena ! Que ta journée soit merveilleuse!salam tout le monde!
il fait gris mais quel soit illuminer par vos sourire!☀
bonne journée et bon joumoua!
qu'ALLAH nous préserve de tout mal et nous accorde beaucoup de bienfaits,amiine!!
Salam @madalena oui je vais bien et toi ??
Salam wa 3alaykoum ^^ah oui Mr qui sait tout faire !
je me demandais justement si un tel génie peut exister sur terre !
^^ tu peux traduire stp?.. j'ai pas tt compris ^^C'est pas un humain, c'est un jbel. Ya jabal ma y8ozzak ri7 khellaha Yasser 3arafat Allah yra7mo
Waw lolEn faite @Sora vient avec moi ce week end, je vais lui apprendre à changer les plaquettes de freins!..
kan y9oli khali la8la ytaya7 7obek 3la 7ajra, walakin 7ajra t9dar t8az8a o t8rab bi8a, wa la8la ytaya7 7obek 3la jbel, ki dir m3ah?C'est pas un humain, c'est un jbel. Ya jabal ma y8ozzak ri7 khellaha Yasser 3arafat Allah yra7mo
j'ai regardé ma série un peu plutôt comme je ne voulais pas dormir après le taf me suis endormie vers minuit ^^D’abord tu dois regarder les prochains épisodes de ta série!
wa3alaykom assalam ^^Salam wa 3alaykoum ^^
Mdrr... "sait tout faire", qd même pas!..
traduction littérale : Ya jabal ma y8ozzak ri7 --> oh montagne aucun vent ne peut te soulever^^ tu peux traduire stp?.. j'ai pas tt compris ^^
salam, pas moiSalam, qui va manger un couscous aujourd'hui ?