Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol tu es violent!Ça y'est!.. je lui ai ai pété les dents à ce marchand de sable!.. il ne reviendra pas avant 23h30!!..^^
Qui donc?Quel narvalo
Salut mon ami @Ebion? Tu vas bien ?
Avant de commencer, dis la phrase magique "bismi Allah"!.. et l'argent coulera à flots inchaAllah!..^^
Waaleykum salam Jbelnarif,Salam Enchantee..
C'est une vraie galère les allergies!.. j'ai ma petite soeur, à chaque printemps elle souffre meskina!!..
Bon courage pour les corrections et bon rétablissement inchaAllah.
J'espère que tu vas aller mieux !Bonjour! Je me sens un peu drôle. J’espère que j’ai pas chopé les microbes du bureau (il y a une « épidémie » actuellement).
Et toi?
Courage @Ebion ! Coupe vite avec un anti grippe ou même un dafalgan avant que ça ne s’installe...J'espère que tu vas aller mieux !
Le vent est violent..moi je coule comme un ruisseau!..^^Lol tu es violent!
Le marchand de sable!.. j'imagine!..Qui donc?
Il y a des éclairs affreux
Merci pour tes attentionsWaaleykum salam Jbelnarif,
Merci beaucoup pour tes souhaits. Oui c’ Est incommodant ces allergies. Comme quoi ça vient à n’importe quel âge! Pollen et fraises. Courage à ta petite soeur... on attend les beaux jours mais pas pour ça!! Je termine les examens vendredi insh’Allah et ce week-end je complète les bulletins ou salam !! J’ Espère que tout va bien pour toi.... bonne soirée
Je te les envoyé!.. ils étaient ici sur Paris!..^^Il y a des éclairs affreux
ArfJe te les envoyé!.. ils étaient ici sur Paris!..^^
Oui mais juste après, il a fait beau ici!.. donc demain, tu auras du beau temps aussi inchaAllah!..
InchAllah on verra demain^^Oui mais juste après, il a fait beau ici!.. donc demain, tu auras du beau temps aussi inchaAllah!..
salam jbf,Salam Sora
Hooo...merci pr cette délicate attention
Comment ça va avec ta toux??..
oui elle est trop mimiHaha..c'est mignon!! ^^
Du coup elle s'est habillé en belle robe de reine des neiges!..^^
Et a-t-elle teint ses cheveux en blanc aussi?..
Bsa7at8oum à tes petits neveux!.. ça a dû te faire plaisir de les heureux!..^^
salam ma chèreSalaaaamo alaikom
Bonjour @Ebion Et bonjour à vous tous petite troupe sympathique,,Bonjour ya Lalla rieuse @pititecurieuse !
InchAllah on verra demain^^