Salam SoraQue rien de grave ne t'atteigne
De rien ^^
Hooo...merci pr cette délicate attention
Comment ça va avec ta toux??..
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam SoraQue rien de grave ne t'atteigne
De rien ^^
Oui c'est sur! ^^Et oui malheureusement ! On mérite bien mieux
Haha..c'est mignon!! ^^sba7 lkhir jbf,
J'étais invitée à l'anniversaire de ma nièce chez ma sœur. Ma nièce était hyper mega contente, elle a mis sa belle robe blanche et du make up et a lissé ses cheveux bouclés (elle n'aime pas que ses cheveux soient bouclés alors que elsa a les cheveux lisses )
Et finalement, le piano, c'est mon neveu qui l'a trop kiffé, ma nièce a plus aimé les poupées et accessoires d'elsa
je vais voir si j'ai une photo du gâteau
Voilou voilà!..Voili voilà
Hihi..Ça se dit aussi!Voilou voilà!..
Bien le bonjour mn bon et cher ami @Ebion ^^Bonjour azul a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !
Haha.. de toute façon, tout se dit!..^^Hihi..Ça se dit aussi!
Ta tête va mieux?
Hamdoullah ^^Haha.. de toute façon, tout se dit!..^^
Oui ça va un mieux Hamdoulilleh, merci c'est gentil de t'en soucier
Mdrrr...Pourquoi les oiseaux pleurent-ils ?
Car ils sont dans la cage aux oiseaux !
AhahahMdrrr...
Salam Limage ^^
Il n'y a aucune morale à ton texte.. à moins que tu en ait une toi..?!..^^
Salam Enchantee..Coucou toi... comment vas-tu ?? Ici ok. J’étais bien malade la semaine dernière , je suis allée chez le médecin lundi et ce sont des allergies. Je n’avais pas ça avant. Du coup , avec les médicaments ça va mieux. Et là je passe mes soirées à corriger les copies. Mais dans 2 semaines je pars en vacances...
Bonne nuit pour toi. Ici c’ Est le chant du coq
Haha.. t'es un ouf!..Ahahah
C'est pour parlé des oiseaux en cage qui ont plus de liberté pour chanté en liberté...
j'ai remplacé le chant par le pleur
MdrHaha.. t'es un ouf!..
L'art de la contradiction!..^^
tout dépend de quelle décennie tu parle!..la 1ere..la 2e..la 3e..la 4e...la 5e........?Je suis toute heureuse d'entamer une nouvelle décennie
Encore une phrase bien choisie à ce que je vois!..Mdr
Nan, lol
C'est pour amusé les verbes et les mots
Pourquoi, ce n'est pas toujours le cas ?Encore une phrase bien choisie à ce que je vois!..
C'est quoi?.. c'est un ecran anti soleil?.. genre une vitre teintée!..J'ai oublié de ramener mon écran solaire
tout dépend de quelle décennie tu parle!..la 1ere..la 2e..la 3e..la 4e...la 5e........?
Bah si..sinon je n'aurai pas dit "encore..."Pourquoi, ce n'est pas toujours le cas ?
HahahaLa quatrième ^^
AhahahBah si..sinon je n'aurai pas dit "encore..."
Hahaha
Haa ok..et bien, bon anniversaire et bienvenue ds la quarantaine alors!..^^
^^Lol. C'est plutôt bienvenue dans la trentaine ^^
^^
Donc tu rentre ds la 3e décennie et non la 4e...
À moins que mon cerveau me joue des tours!..^^
Hoo laaaa!.. je suis vraiment fatigué moi!..0-10 ans ==> C'est la première décennie donc à partir de là, on a bien 30-40 ans la quatrième décennie ^^
Une fois commencé, ça va finir vite.. tu verras!..^^j'ai hâte de commencer et de finir tout ce changement...
Une fois commencé, ça va finir vite.. tu verras!..^^
Avant de commencer, dis la phrase magique "bismi Allah"!.. et l'argent coulera à flots inchaAllah!..^^inchALLAH!
ce qui me manque c'est juste l'argent!^^