Allah y chafikJ'ai mal à la tête!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah y chafikJ'ai mal à la tête!!
Amine barak Allahou fikAllah y chafik
Allah y chafik. La chaleur probablement. As-tu vu assez d’eau??J'ai mal à la tête!!
AmiineAllah y chafik. La chaleur probablement. As-tu vu assez d’eau??
maykoun andek bass! bon rétablissement !J'ai mal à la tête!!
ils font n'importe les RH et finalement aucune reconnaissanceTravailler dans une entreprise ou l'on s'en fou de votre experience dans cette même entreprise, est une véritable dérision!..
Alors qu'ailleurs, on recherche justement des gens experimentés!.......
ptdrrrr => #commentfairecouleruneentreprise!?..
Allahouma Amine Madabonne soirée!
ALLAH ichafih!
maykoun andek bass! bon rétablissement !
Ils ne sont là que pour le profit!..ils font n'importe les RH et finalement aucune reconnaissance
Que rien de grave ne t'atteigneLa phrase en elle-même veut dire quoi stp?..
(En gras)
Merci
Et oui malheureusement ! On mérite bien mieuxIls ne sont là que pour le profit!..
Aucune humanité!.. tu m'étonnes que la société dans laquelle nous vivons, va aussi mal!..
Coucou milamber ^^Franchement c'est dur mais très très sympa
Coucou toi... comment vas-tu ?? Ici ok. J’étais bien malade la semaine dernière , je suis allée chez le médecin lundi et ce sont des allergies. Je n’avais pas ça avant. Du coup , avec les médicaments ça va mieux. Et là je passe mes soirées à corriger les copies. Mais dans 2 semaines je pars en vacances...Bonjour ya Lalla pieuse gentille professeure @Enchantee !
sba7 lkhir jbf,Et tu partages pas?...
Bon rétablissement ! je crois que moi aussi j'ai développé une allergie cette année, ça fait plus d'un mois que j'ai la toux et même si j'ai prix des médicaments d'allergie, j'ai encore de la touxCoucou toi... comment vas-tu ?? Ici ok. J’étais bien malade la semaine dernière , je suis allée chez le médecin lundi et ce sont des allergies. Je n’avais pas ça avant. Du coup , avec les médicaments ça va mieux. Et là je passe mes soirées à corriger les copies. Mais dans 2 semaines je pars en vacances...
Bonne nuit pour toi. Ici c’ Est le chant du coq
Coucou toi... comment vas-tu ?? Ici ok. J’étais bien malade la semaine dernière , je suis allée chez le médecin lundi et ce sont des allergies. Je n’avais pas ça avant. Du coup , avec les médicaments ça va mieux. Et là je passe mes soirées à corriger les copies. Mais dans 2 semaines je pars en vacances...
Bonne nuit pour toi. Ici c’ Est le chant du coq
Bon rétablissement ! je crois que moi aussi j'ai développé une allergie cette année, ça fait plus d'un mois que j'ai la toux et même si j'ai prix des médicaments d'allergie, j'ai encore de la toux
Salut mon ami @Ebion? Tu vas bien ?Bonjour ya Lalla sympa & bienveillante @Felicitee !
bonjour gentil ebionBonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée Sora, pilier de bladi!
Merci beaucoup @Sora ! Moi aussi je commence des allergies cette année. Une toux sèche insupportable surtout la nuit. Et pourtant ni rhume ni rien d’autre. Et lorsque je mange des fraises, des boutons apparaissent sur les cuisses dans les 10 minutes! Le médecin m’ a prescrit un puff à faire le matin et soir. Ça va quand même mieux mais je tousse encore un peu. Essaie de prendre un autre antiallergique qui te soulagera. Soigne toi bien et courage. BisousBon rétablissement ! je crois que moi aussi j'ai développé une allergie cette année, ça fait plus d'un mois que j'ai la toux et même si j'ai prix des médicaments d'allergie, j'ai encore de la toux
Merci beaucoup beaucoup beaucoupBonjour! oh je suis désolé pour toi!! Heureusement, les médicaments marchent!
Accroche-toi, les vacances sont très bientôt!
Merci Enchantee ma gorge souffre à force de tousser mais je me dis qua ça va passer, je déteste les médicaments et malgré ça j'ai pris deux paqués d'antiallergique et je tousse encore, enfin c'est moins fort et moins fréquent qu'avantMerci beaucoup @Sora ! Moi aussi je commence des allergies cette année. Une toux sèche insupportable surtout la nuit. Et pourtant ni rhume ni rien d’autre. Et lorsque je mange des fraises, des boutons apparaissent sur les cuisses dans les 10 minutes! Le médecin m’ a prescrit un puff à faire le matin et soir. Ça va quand même mieux mais je tousse encore un peu. Essaie de prendre un autre antiallergique qui te soulagera. Soigne toi bien et courage. Bisous