Bah le dépendant devra équlibrer la balance... pour que cela ne devienne pas une maladie!..ah oui ! tout dépend de ça dépend
oh ! je vais t'adopter za3ma?
Naaa!.. je ne suis pas sur "adopteunmec.com" moi!..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah le dépendant devra équlibrer la balance... pour que cela ne devienne pas une maladie!..ah oui ! tout dépend de ça dépend
oh ! je vais t'adopter za3ma?
Ben faut la laisser tranquille meskina!.. vous êtes une vraie bande de profiteurs alors!..Merci ^^ maskina, on lui casse la tête tout le temps avec nos problèmes lol
je te comprends
Naaaa... ça c'est secret defense!.. ce serait trop facile!..mais je te fais confiance pour ne pas m'afficher à la douane!..cc'est quoi la norme et je te dis si je dépasse ou pas
Et bey!.. 3laslamtek!!!..c'est quoi cette histoire de marchand de sable?
Bon... donc c'est "portes ouvertes"!..Attendre qu'elle s'ouvre toute seule
l'équilibre est crucial sinon on risque un état de déséquilibre continuBah le dépendant devra équlibrer la balance... pour que cela ne devienne pas une maladie!..
Naaa!.. je ne suis pas sur "adopteunmec.com" moi!..
Mais t'as raison ! c'est toute la famille et les branches de la famille (genre la mère de la cousine de la femme de mon oncle mdr) qui vient profiter gratuitement de ses services et elle n'a pas à se plaindre parce que c'est la famille (bon moi je suis sa soeur quand même) et j'essaye d'être la plus légère en demande de service (traduction dialecte)Ben faut la laisser tranquille meskina!.. vous êtes une vraie bande de profiteurs alors!..
(Au sens plaisanterie que je dis ça bien sûr avec tt mn respect envers ta famille.. )
Ahahaha le poids c'est surtout la société aérienne qui s'en occupe sauf si tu ramènes un conteneurNaaaa... ça c'est secret defense!.. ce serait trop facile!..mais je te fais confiance pour ne pas m'afficher à la douane!..
mdr mdr; t'arrivais pas à dormir ces derniers jours?Et bey!.. 3laslamtek!!!..
Le "marchand de sable", on en a tous un!..
C'est celui qui vient et qui dit à ton corps " il faut dormir!"..
Je pense que c'est une bonne explication..nn?
Pas de clé à part le tempsBon... donc c'est "portes ouvertes"!..
Je pensais qu'il y'avait une clef magique!..🗝
Exactement!!.. et cela va créer un dommage collatéral!!..l'équilibre est crucial sinon on risque un état de déséquilibre continu
mais si c’est toi le cadeau, tu sera emballé?
Franchemenr, j'espère qu'elle arrive à trouver son équilibre professionnel dans tout ça!..^^Mais t'as raison ! c'est toute la famille et les branches de la famille (genre la mère de la cousine de la femme de mon oncle mdr) qui vient profiter gratuitement de ses services et elle n'a pas à se plaindre parce que c'est la famille (bon moi je suis sa soeur quand même) et j'essaye d'être la plus légère en demande de service (traduction dialecte)
na na!.. pas de conteneur, juste une petite valise!..Ahahaha le poids c'est surtout la société aérienne qui s'en occupe sauf si tu ramènes un conteneur
dans la plupart des casExactement!!.. et cela va créer un dommage collatéral!!..
Pourquoi tu dis "si c'est toi le cadeau..?.. vu que je t'ai annoncé que "c'est moi le cadeau"!.. et forcément, pourquoi je devrai être emballé?..
Merci ^^ c'est gentil !Franchemenr, j'espère qu'elle arrive à trouver son équilibre professionnel dans tout ça!..^^
dis ton maxna na!.. pas de conteneur, juste une petite valise!..
C'est pas ça ^^mdr mdr; t'arrivais pas à dormir ces derniers jours?
Tu veux que je m'emballe pour toi?..dans la plupart des cas
parce que t'es un cadeau !!!
Merci ^^ c'est gentil !
Quelque soit le max, tout rentre dans ma petite valise!..dis ton max
C'est encore le déluge vers chez toi?Supeeeer la pluie, pas de fête de la musique ni rien ce soir ahaha.
Oui, ça n'arrête pas, bah tu as vu aux infos, l'énorme orage et la grêle qu'on a eus il y'a deux jours.C'est encore le déluge vers chez toi?
ah je comprends ! c'est mieux de ne pas veiller le soir et éviter les longues sieste (coma ) l'apremC'est pas ça ^^
Justement j'étais tellement claqué que je m'endormais debout!.. mais je me forçais à ne pas dormir avant l'heure!.. genre ne pas faire de sieste pour mieux dormir le soir!..^^
Est-ce possible?Tu veux que je m'emballe pour toi?..
Super cool ! et tu vas où?Quelque soit le max, tout rentre dans ma petite valise!..
Oui, ça n'arrête pas, bah tu as vu aux infos, l'énorme orage et la grêle qu'on a eus il y'a deux jours.
Bon c'est pas plus mal, je dormais plus à cause de la chaleur étouffante.
Je vous en envoie un peu .Ouaip j'ai vu, c'était l'apocalypse!
Ici il a fait 3 gouttes la semaine dernière, pareil cette semaine... On en vient à regretter la pluie!