Felicitee
L'essentiel est invisible pour les yeux
Salut @Ebion merci pour tes gentilles salutations ! J'espère que tu passes une belle journée et que tout va bien pour toiBon joumou3a, ya Lalla sympa & bienveillante @Felicitee !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut @Ebion merci pour tes gentilles salutations ! J'espère que tu passes une belle journée et que tout va bien pour toiBon joumou3a, ya Lalla sympa & bienveillante @Felicitee !
Salut @Ebion merci pour tes gentilles salutations ! J'espère que tu passes une belle journée et que tout va bien pour toi
Je suis chez ma mère pour souper.
Je lis une grammaire anglaise.
La journée a bien été au bureau.
bonjour gentil ebion , merci et pour toi aussiBon joumou3a, ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
salam tout le monde!
bon joumoua et bonne journée!☀🌤
qu'ALLAH nous préserve de tout mal et nous protège tous,amiine!!
salam mada,salam tout le monde!
Courage, je te souhaite plein d'énergie, ça va passer vite !Bonjour! J’ai mal dormi cette nuit! La journée risque d’être dure.
salam mada,
merci, également ^^
Merci, à toi aussi!
Bon joumou3a, a shrif @tonystark !
Hahaha.. tu connais ces longues siestes là toi aussi!??..ah je comprends ! c'est mieux de ne pas veiller le soir et éviter les longues sieste (coma ) l'aprem
Tout est possible dans la vue, suffit de le vouloir c'est tout!..^^Est-ce possible?
Au Japon!..Super cool ! et tu vas où?
Mercii akhi tayibane du forum!..^^Bon joumou3a, a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !
Wa 3alaykoum a Salam Mada!..salam tout le monde!
oh la surprise de tomber sur un doc qui à l'air assez prometteur , objectif et sincère ( intelligent ?) sur la maghrébine, sujet oh combien fondamentale ici même
cas où ça pourrait vous intéresser je laisse le lien du 1er des 4 volets :
Je vous en envoie un peu .
Je crois que je vais venir squatter chez vous un week-end cet été, besoin de la mer .Ouaip vas y envoie, envoie! On en a besoin ici!!
Je crois que je vais venir squatter chez vous un week-end cet été, besoin de la mer .