calypsso
VIB
Bonjour Madalena !salam tout le monde!
bonne journée à tous!☀
Belle journée à toi aussi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Madalena !salam tout le monde!
bonne journée à tous!☀
Bonjour Madalena !
Belle journée à toi aussi !
salam jbf,Tu as des idées de ceux qui ont le grosses poches?!..
Sba7 elkhirBonjour et bonne journée
Je le fais par plaisir et puis quand je ne fais pas de sport je me sens pas bienBah c'est super ça!..c'est top!
Tu te prépare pour les plages?..
MerciSba7 elkhir
Merci à toi aussi !
Il fait frais chez nousJ’aime le soleil la chaleur mais la
Harry Potter ?niveau 5 mala9ya mandir
oui et toi, t'es à quel niveau?Harry Potter ?
Niveau 10 mais je joue pas beaucoup, je vis à côté de plein de lieux d'intérêt et d'auberges ^^. J'ai dû jouer deux fois lol.oui et toi, t'es à quel niveau?
Moi aussi, je travaille dans une auberge donc j'ai le stock des sorts et quand je sors du travail, je joue pendant le trajet à la voiture (ça fait deux jour que je l'ai fait)Niveau 10 mais je joue pas beaucoup, je vis à côté de plein de lieux d'intérêt et d'auberges ^^. J'ai dû jouer deux fois lol.
C'est trop pratique .Moi aussi, je travaille dans une auberge donc j'ai le stock des sorts et quand je sors du travail, je joue pendant le trajet à la voiture (ça fait deux jour que je l'ai fait)
t'as choisi quelle profession?
PS : je suie au niveau 6
salam
oui tu me dire bonjour...
Bonjour pure, pieuse, vertueuse & noble madalena, rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
Pensée pour ceux qui prennent le métro là .35° C'est pas la France, c'est l'Arabie mon frère !
Pensée pour ceux qui prennent le métro là .
Arrête, j'en ai déjà la nausée rien qu'à imaginer ça mdr...Surtout s'il y a dans le wagon un type qui déballe son kebab à 14h
Arrête, j'en ai déjà la nausée rien qu'à imaginer ça mdr...
Là avec le vent, des fois, tu as d&jà tu passes à coté une odeur atroce se propage .
Tu lui as dit quoi ?Une fois j'étais dans une rame à deux étages du RER parisien. Une femme tranquille sort son kebab entre 14h et 15h. J'étais à 2 m d'elle dans l'étage supérieur. Au début je me suis dis "Azy prends ton mal en patience, parce que si tu descends maintenant ce sera grillé et tu vas la vexer". 15 min plus tard, je prends mon courage à deux mains et descends en bas. tout de suite après je vois 4-5 personnes qui me suivent. Ils attendaient ce héros qui osera défier la mangeuse de kebab
Tu lui as dit quoi ?
J'aurais jamais osé mdrrrrr.
Ah je pensais que tu lui avais fait la remarque.Je n'avais pas besoin d'annoncer pourquoi je me suis levé. Tout le monde avait compris que je me levais pour changer de place à cause de l'odeur du kebab. En plus j'étais en face d'elle, donc le spectacle était à son comble
Ah je pensais que tu lui avais fait la remarque.
Mdr tu as bcq d histoired dans les trains . C est vrai un kebab parfois ça pu.Une fois j'étais dans une rame à deux étages du RER parisien. Une femme tranquille sort son kebab entre 14h et 15h. J'étais à 2 m d'elle dans l'étage supérieur. Au début je me suis dis "Azy prends ton mal en patience, parce que si tu descends maintenant ce sera grillé et tu vas la vexer". 15 min plus tard, je prends mon courage à deux mains et descends en bas. tout de suite après je vois 4-5 personnes qui me suivent. Ils attendaient ce héros qui osera défier la mangeuse de kebab
Mdr tu as bcq d histoired dans les trains . C est vrai un kebab parfois ça pu.
Ah oui, je me disais aussi lol.Non, ça je n'aurais jamais osé.
C est l'expert du kebab qui parle làC'était un vrai justement, je crois même avoir reconnu la sauce samourai
C est l'expert du kebab qui parle là
Détecter la sauce sans manger le kebab tu ne peux être qu' un expert .Expert je sais pas, mais j'ai suffisamment mangé de kebabs dans ma vie pour le reconnaitre