Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour philosophe et gentil @EbionBonjour a shrif pieux & courageux @Cafegourmand !
Fatiguée mais le sommeil me fuit.
oui sava j'ai pas trop le moral a cause d'une chose qui me turpine l'esprit c'est personnel mon frère merci il va bien et toi comment tu vaTu vas mieux?
Et ton frère, il va bien?
Holà !! Merci Ebion. Bonne journée à toi...Bonjour ya Lalla pieuse gentille professeure @Enchantee !
Tu n as plus 20ans tu dois faire attention à ton bide maintenant .
Safi hata natla9aw we naklo ensemble kebab blast café . Chati 3radt rassi be rassi
Pour le bide, comme on dit "nssa l hemm yenssak". Quand je me change on se dit bonjour vite fait après je me dépêche à le cacher comme on cache les preuves d'un crime
Un kébab avec café en boisson, c'est original aussi
Bonjour monsieur Ebion.
Je suis sur que tu n as pas de bide
Bonjour mon bon ami @Ebion ^^Bonjour azul a shrif oueld nass pieux gentil @Jbelnarif !
Salam Miss @Sora ,je rigolais avec toi..
Je sens dans tes écris que tu es quelqu'un de pudique et une 7achmouma
Tu ne fais pas de sport par plaisir?... :/ pourquoi??..
Moi j'aime pratiquer les sports pr le plaisir..
Bsa7tek!..^^une gourmette
Pulco?..^^Une petite citronnade
C'est top..et supportable encore, nn?Il fait chaud
Bonjour Birdy chou,
salam Jbf,Wa 3alaykoum a Salam Miss Sora,
Pas de soucis!.. j'ai des notions en hacker!..^^
On commence qd?..
Et surtt, est-ce que tu pilote bien?!..
Coucou non j'ai pressé un vrai citron^^Pulco?..^^
8aniaje rigolais avec toi..
Je sens dans tes écris que tu es quelqu'un de pudique et une 7achmouma
Tu ne fais pas de sport par plaisir?... :/ pourquoi??..
Moi j'aime pratiquer les sports pr le plaisir..
Bonjour gentil ebionBonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
mais tkt voyonsSalam Miss @Sora ,
Je viens de me relire, j'avais cru lire que tu n'aimais pas le sport.. mdrr..j'ai mal lu!..désolé ^^
Bsartek..tu as le temps de faire les boutiques quelle chanceBon j'ai craqué sur un maillot de bain
Allah y3tik se7aBsa7tek!..^^
Tu as laissée de côté un peu de tes économies j'espère?..
salam Yemna,Salam Chou ino @Jbelnarif, tu vas bien ?
J'ai pensé à toi en mangeant du bon poisson de chez nous !!
Y selmek, non en ligne, ça prend deux clics .Bsartek..tu as le temps de faire les boutiques quelle chance
Tu as pas peur que le rendu en vrai ne soit pas le même ?Y selmek, non en ligne, ça prend deux clics .
Ici il fait déjà très chaud profite de l'air frais^^Il fait froid et gris chez nous