Détecter la sauce sans manger le kebab tu ne peux être qu' un expert .
Un bon kebab c est bon, moi je préfère la sauce harissa ketchup
Ah c'est parce que depuis toujours je prends sauce blanche samourai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Détecter la sauce sans manger le kebab tu ne peux être qu' un expert .
Un bon kebab c est bon, moi je préfère la sauce harissa ketchup
Chati c est la nostalgie hadiAh c'est parce que depuis toujours je prends sauce blanche samourai
Chati c est la nostalgie hadi
Tu n as plus 20ans tu dois faire attention à ton bide maintenant .Attends ze3ma je ne la prends plus? Non je la prends toujours, plus rarement qu'à mes 20 ans, mais je vais pas faire genre je ne mange plus de grec
ah oui ! j'ai même pas à me déplacer, parfois j'ai des rencontre quand je me connecte à nouveauC'est trop pratique .
Auror et toi ?
Bse7tek akhti ! Chnou chriti ?finalement, je l'ai acheté même si ça m'a couté une fortune
une gourmetteBse7tek akhti ! Chnou chriti ?
Ooooh bse77a orra7aune gourmette
Allah y3tik se7aOoooh bse77a orra7a
Mdr et moi qui suis devenu gentil avec toi car je viens presque plus. je crois que je revoir ma position.@JekyllorHyde recette testée et réussie, mauvaise langue .
Comme si j'avais peur .Mdr et moi qui suis devenu gentil avec toi car je viens presque plus. je crois que je revoir ma position.
PS: J'avais tout de même raison, si tu n'essaies pas tu ne peux pas savoir. lol
Wa 3alaykoum a Salam Miss Sora,salam jbf,
on pirate leur comptes bancaires?
je rigolais avec toi..Je le fais par plaisir et puis quand je ne fais pas de sport je me sens pas bien
Avoir une belle taille est préférable même en hiver
Une petite citronnade
HelloBonjour Lili!