Ben c'est le mot "poivré" qui fait peur... mdrr ^^Bah un hydrolat de menthe poivré seul, c'est encore plus rafraîchissant surtout au frais.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben c'est le mot "poivré" qui fait peur... mdrr ^^Bah un hydrolat de menthe poivré seul, c'est encore plus rafraîchissant surtout au frais.
Tu devrais.Comme si j'avais peur .
PS: ahaha j'ai essayé un autre truc là, à améliorer mais pas mal pour un premier essai.
C'est juste une autre variété de menthe, y'a la menthe poivrée, la pouliot, la menthe des champs etc.Ben c'est le mot "poivré" qui fait peur... mdrr ^^
Qu'est-ce que je risque ?Tu devrais.
PS: Tant que j'ai pas goûté je vais continuer à croire que t'es tout sauf un cordon bleu.
Peut-être que je connais mais en Rifain..C'est juste une autre variété de menthe, y'a la menthe poivrée, la pouliot, la menthe des champs etc.
Top!!..^^je vois et bien c'est trop pratique
cool ! je compte sur toi !
Tkt, conduire est l'une de mes spécialités, retient ton souffle
Et n'étant pas rifaine, je ne saurai te dire.Peut-être que je connais mais en Rifain..
(na3ne3 a3oumi, na3ne tiznite, friou...) mais je ne saurai les dire en français..
Merciiohh cool ! le niveau d'appréciabilité augmente tra7eb bik l janna o n3aim8a !
ohh super cool ! les arts martiaux vietnamiens?! ça diffère des autres?
bonne continuation pour ton sport ! ^^
oui je saisEt n'étant pas rifaine, je ne saurai te dire.
Tu es liiiiibre!..ahahahaha je suis freeeeeeeeeeeeeeeeee ! j'essaye d'en profiter le max
Couragewi je dois le faire !
Rien à faire... cette chaleur a décidée de prendre un peu de vacance en europe mais elle veut absolument retourner à son pays d'origine!..hahahaha on vous pardonne, vous pouvez la garder
Cc toi ^^coucou @Felicitee .
je crois tu es tunisienne .
j'espere que ta famille au pays va bien .
triste ce qui se passe , l'attentat
Salam, je rentre du boulot j'étais même pas au courant encore, ni mon mari!coucou @Felicitee .
Salam, je rentre du boulot j'étais même pas au courant encore, ni mon mari!
Coucou @ya3ni,coucou @Felicitee .
Hmm... ok, merci je viens de lire..il y a un sujet ouvert ici
Tunis: double attentat à la bombe dans le centre-ville
Une explosion a retenti ce jeudi dans le centre-ville de Tunis, en Tunisie, blessant trois policiers et deux civils. Deux attaques kamikazes ont été menées ce jeudi en fin de matinée à Tunis, a indiqué un policier sur place. Vers 11h00, une première voiture a...www.bladi.info
@Jbelnarif
t'as une proposition? car ma citadine ne va pas faire de miracleTop!!..^^
C'est une voiture préparée que tu vas prendre ou une voiture 3adi?..
Merci beaucoup les amis. Pour eux tout va bien.Hmm... ok, merci je viens de lire..
Ce sont vraiment des gens sans cervelles ceux qui font ça!!..
InchaAllah rien de grave pour ta famille qui vit en tunisie @Felicitee
Mercii
Lina wa 3lik
Oui ils diffèrent..
C'est un ancien maître Viet Namien des arts martiaux (maître Vo Dao), qui a eu l'idée de combiner plusieurs disciplines en un seul art martial..
C'est composé de boxe taï, de karaté, de jujitsu, de kun fu, de taekwondo, de judo,.. et les manipulations de differentes armes blanches.
Merci, également à toi aussi bonne continuation dans ton sport
concilier entre liberté et mes ambitions et un vrai défiTu es liiiiibre!..
Tu as bien raison.. mais n'oublie pas de partager!..
je dois me déconnecter et me concentrerCourage
Peut-être qu'elle a pris plaisir et voudra rester en Europe pour toujoursRien à faire... cette chaleur a décidée de prendre un peu de vacance en europe mais elle veut absolument retourner à son pays d'origine!..
Allah y7fed ! c'est malheureuxil y a un sujet ouvert ici
Tunis: double attentat à la bombe dans le centre-ville
Une explosion a retenti ce jeudi dans le centre-ville de Tunis, en Tunisie, blessant trois policiers et deux civils. Deux attaques kamikazes ont été menées ce jeudi en fin de matinée à Tunis, a indiqué un policier sur place. Vers 11h00, une première voiture a...www.bladi.info
@Jbelnarif
On ne va pas prendre une voiture à tn nom voyons!..t'as une proposition? car ma citadine ne va pas faire de miracle
Merciiii. ^^
Amine !
Ah ! ça parait hyper intéressant ! Mes respects !
j'ai passé 6 mois à apprendre du karaté quand j'avais 18 ans mais après j'ai lâché donc je connais que peu des arts martiaux à part les mangas (fantastique) que je lis et durant cette petite période j'avais eu des bleus pour bien longtemps mdr mdr
merci ! ^^
Ptdrrrrr!.. si dépensière que ça??..concilier entre liberté et mes ambitions et un vrai défi
Partager why not ? tant que ça me fait plaisir
C'est pas sûr!.. elle t'aime et tu lui manque elle a dit!..Peut-être qu'elle a pris plaisir et voudra rester en Europe pour toujours
Tu Parles !On ne va pas prendre une voiture à tn nom voyons!..
Prends une Maserati..
C'est puissant, robuste et rapide!..^^
Merciiii. ^^
Hahaha.. tu sais que certains s'inspirent des films d'arts martiaux pour "pratiquer"!?..
Tu n'es pas du genre j'espère..?
Bon normalement non, je suis très rationnelle mais quand je veux me dorloter, je me permets des petits plaisirsPtdrrrrr!.. si dépensière que ça??..
Sii je sais que tu es partageuse!!..
Cela me fait terriblement mal de le voir autant souffrir avec cette foutue chimio. Si j'avais le pouvoir de mettre fin à sa souffrance...
bon on l'aime certes mais on comme je suis partageuse, on partage avec vousC'est pas sûr!.. elle t'aime et tu lui manque elle a dit!..