Allah ychafi ton papa !Cela me fait terriblement mal de le voir autant souffrir avec cette foutue chimio. Si j'avais le pouvoir de mettre fin à sa souffrance...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah ychafi ton papa !Cela me fait terriblement mal de le voir autant souffrir avec cette foutue chimio. Si j'avais le pouvoir de mettre fin à sa souffrance...
patience et courage
Allah ychafi ton papa !
Bah si!.. la voiture c'est rien!.. faut penser à plus!.. les vacances, aller où tu veux...comme le JaponTu Parles !
si j'avais une Maserati, je vais pas quand même penser à braquer une banque
awla, tu l'as nta?
Comme quoi?...mdrrr
mon imagination se limite à ma tête, si je pouvais et si ça existait, j'aurais bien fait beaucoup de chose mdr mdr
Il n'y a pas de mal à se faire du bien!.. n'est-ce pas?..^^Bon normalement non, je suis très rationnelle mais quand je veux me dorloter, je me permets des petits plaisirs
Je peux l'être
InchaAllah kheyr...Allah y jeblou shifa3 à ton papa.Cela me fait terriblement mal de le voir autant souffrir avec cette foutue chimio. Si j'avais le pouvoir de mettre fin à sa souffrance...
Bon courage .. tu dois rester forte pour cette personne. Allah y chafyCela me fait terriblement mal de le voir autant souffrir avec cette foutue chimio. Si j'avais le pouvoir de mettre fin à sa souffrance...
On la garde encore quelques jours.. tktbon on l'aime certes mais on comme je suis partageuse, on partage avec vous
Pas de clim ds ta voiture?..40 degrés dehors 47 dans la voiture
Elle était stationnée ^^ je voulais aller faire des coursesPas de clim ds ta voiture?..
Tu es riche alorsBah si!.. la voiture c'est rien!.. faut penser à plus!.. les vacances, aller où tu veux...comme le Japon
Comme avoir du Nen/qi ou avoir la capacité de cultiver et devenir plus forte (enfin tu dois avoir les notions de base sur les arts martiaux fantastiques pour comprendre )Comme quoi?...mdrrr
Mais bien sûr ! Mais faut pas abuser aussi la modération c bien et aussi avoir des plans..Il n'y a pas de mal à se faire du bien!.. n'est-ce pas?..^^
Salam,Wa 3alaykoum a Salaaam!!..
Rhhhooo la vilaine comment tu me nargue!!??
Tu as vu comment c'est trop bon!?? ^^
Bsa7tek Chou
C'était où le restau?..(Beni Nsar, Nador ou Kebdan?..)
Donc tu es bien arrivée et Hamdoulille8..3laslamtek
(Tu n'as pas encore pris de puce ?.. tu n'as plus whatsapp..)
Oui, au moins 1 mètres 20, je ne connais pas son nom, apparemment c'est un mangeur de sourisJe vais bien!
Je suis content que tu ailles bien! Profite de ton voyage!!
C’est un serpent?
Bonjour, pure, pieuse, vertueuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
Dieu merci, ca va malgré tout...Les choses vont moins bien pour toi?
Je vais bien.
Oui, au moins 1 mètres 20, je ne connais pas son nom, apparemment c'est un mangeur de souris
quel beau spécimen!..
Tu sais comment on les appels ces serpent là?.. (ce sont ceux qui rodent souvent près des maisons à la recherche de nourriture, ils mangent les poussins, les lapinous, les chatons...)
Oui je connais!.. il y'en a pleins vers labas!..Salam,
Oui bien arrivés merci chou ino
À Nador, franchement c'est le meilleur où j'ai mangé pour l'instant, pas loin de kisseria.
Si j'ai une puce marocaine et le wifi mais c'est assez pourri, je ne capte rien de ma chambre par exemple et super bien de celle de mon fils...
Là j'ai pris une recharge pour ma 4G, je vais aller regarder ta dernière vidéo.
quelle idée aussi..Elle était stationnée ^^ je voulais aller faire des courses
Ptdrrrrr...oui bien sûr!.. je suis riche ds mon coeur ça c'est sûr!..Tu es riche alors
Les filles vont faire la queue
Moi je ne peux me permettre qu'un seul voyage à l'étranger par an pauvre moi
Dans tous les cas, tu nous amène toujours avec toi au Japon ?
ça ne te rapportera pas grand chose si tu n'es pas riche aussi de l'extérieur auprès des jeunes femmesPtdrrrrr...oui bien sûr!.. je suis riche ds mon coeur ça c'est sûr!..
Oui tkt, y'aura tjrs de la place!..^^
Sba7 el kheyr ^^sba7 lkhir o jomo3a mobaraka
Y avait London dans celui où on a mangé. Je veux bien, je compte en tester plusieursOui je connais!.. il y'en a pleins vers labas!..
Je te donnerai le nom du meilleurs qd j'y setai inchaAllah (là je ne l'ai pas en tête)..
Bsa7a en ts cas ^^
Tu as pris le reseau orange ?..