Bon joumou3a, ya sidi oueldnass sage & féroce @UNIVERSAL , pilier de bladi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a, princesse scientifique & pieuse @TheNeuroGirl !
Bon joumou3a, pure, pieuse, vertueuse & noble @madalena , rayon de soleil de & princesse tarifit!
Merci gentil ebion, à toi aussi ^^Bon joumou3a, ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
tkt, Je ne pèse pas beaucoupbah c'est ds pas longtemps!..
T'es sûr de pouvoir rentre ds ma petite valise?..
De subir ma colère.Qu'est-ce que je risque ?
PS: n'abuse pas, je n'ai pas dit codon bleu, j'ai dit mangeable sans risquer l'intoxication alimentaire. c'est déjà un grand pas pour moi.
Attends, je tremble... ah en fait non .De subir ma colère.
PS: Et quand tu auras des gosses, tu feras encore plus d'effort. Oui, je sais t'as dit que tu n'en voulais pas, mais je me souviens que tu disais la même chose pour les hommes.
Fuis pendant qu'il est encore temps.Attends, je tremble... ah en fait non .
PS: Euh non aucun risque. Je ne sais pas pourquoi les gens ont tant de mal à croire qu'on n'en veuille pas. ^^
J'attends tranquillement en sirotant un verre de jus de pomme.Fuis pendant qu'il est encore temps.
PS: perso je te crois sans soucis mais je crois aussi que la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcement celle de demain.
Bon courage j'habite au dernier étage et même si mon appartement et traversant c'est pas top^^Plus que 3 jours de canicule.....habiter sous le toit dans un vieil immeuble mal isolé....
Merci Lylia, de même !Bon courage j'habite au dernier étage et même si mon appartement et traversant c'est pas top^^
Jus d'orange pour moi, à la tienne.J'attends tranquillement en sirotant un verre de jus de pomme.
PS: RDv dans dix ans .
Bon courage aussi Petite Lilyla.Bon courage j'habite au dernier étage et même si mon appartement et traversant c'est pas top^^
Qui aurait peur de quelqu'un qui boit un jus d'orange ? Non mais franchement !Jus d'orange pour moi, à la tienne.
PS: Avec plaisir si nous sommes encore de ce monde.
Peut-être quelqu'un qui boit un jus de pomme, non?Qui aurai peur de quelqu'un qui boit un jus d'orange ? Non mais franchement !
Non, la pomme, c'est acide, c'est sournois .Peut-être quelqu'un qui boit un jus de pomme, non?
Oh tient, t'étais censées quitter le forum à tout jamais toi?merci à toi aussi @Ebion
Merci ^^ ca va allerBon courage aussi Petite Lilyla.
Sournois? Non mais stp tout mais pas ça.Non, la pomme, c'est acide, c'est sournois .
Dois-je te rappeler ma taille? Petite.Merci ^^ ca va aller
Euh le petit ici c'est toi minot lol
Tu la vois toute mignonne, toute verte ou rouge, tu te dis, ça a l'air pas mal, tu croques et bim.Sournois? Non mais stp tout mais pas ça.
Dois je te rappeler mon âge grand Dadais^^Dois-je te rappeler ma taille? Petite.
LoL j'ai jamais ressenti ça en croquant une pomme.Tu la vois toute mignonne, toute verte ou rouge, tu te dis, ça a l'air pas mal, tu croques et bim.
25 ans non?Dois je te rappeler mon âge grand Dadais^^
Tu ne développes pas assez tes sens lol...LoL j'ai jamais ressenti ça en croquant une pomme.
Bon joumou3a, a shrif comico @Sharm !
Je suis bien trop pragmatique pour cela mais il faut de tout dans ce monde de brutes.Tu ne développes pas assez tes sens lol...
Je peux créer toute une histoire à partir d'une pomme.