[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis une grande fainéante quand je peux l'être mais mon entourage me pousse généralement à bouger et parfois j'ai moi même envie de sortir et bouger quand je sens le besoin lol

za3ma ne rien faire mais le mot est-il trop familier à ton avis? comme quoi? :p

tu n'aimes pas nager?
Pauvre abeille! mais qu'est ce qui ramène une abeille à la plage ? c'est ça la question! :D
Perso, ça faisait vraiment une dizaine d'années p-ê que j'ai pas nagé en mer et puis l'année dernière j'avais décidé de le faire et je crois que j'ai aimé :D c'était amusant lool
Ouais mais j'aime pas trop ce genre de langage... à moins que je sois vraiment enervé, alors là je sortirai n'importe quel type de langage vulgaires!..:p

Les abeilles sur la plage, ce sont toutes les sucreries que les gens y emmènent ou qui y vendent..comme le thé!.. elles en raffolent!..

Nager, ça pourrai le faire..mais pas trop longtemps... où bien être seul et loin!..^^

Ouais mais j'aime pas trop ce genre de langage... à moins que je sois vraiment enervé, alors là je sortirai n'importe quel type de langage vulgaires!..:p

Les abeilles sur la plage, ce sont toutes les sucreries que les gens y emmènent ou qui y vendent..comme le thé!.. elles en raffolent!..

Nager, ça pourrai le faire..mais pas trop longtemps... où bien être seul et loin!..^^
glander c'est vulgaire ? à ce point! je ne savais pas que ça l'a été :p

ok, je vois ^^

je suis toujours accompagnée quand je sors donc on envahit généralement un côté paisible de la plage moi et ma grande famille mdr mdr et on s'amuse à sauter avec les vagues mdrrr surtout avec mes cousines sinon, je n'aime rentrer plus profondément dans la mer, lb7er kayjer :p

glander c'est vulgaire ? à ce point! je ne savais pas que ça l'a été :p

ok, je vois ^^

je suis toujours accompagnée quand je sors donc on envahit généralement un côté paisible de la plage moi et ma grande famille mdr mdr et on s'amuse à sauter avec les vagues mdrrr surtout avec mes cousines sinon, je n'aime rentrer plus profondément dans la mer, lb7er kayjer :p
Disons que ce genre mots, ça fait pas classe.. ^^

Hahaha.. je vous imagine!.. 😂

Tu as peur de te noyer?..:sournois::p

Disons que ce genre mots, ça fait pas classe.. ^^

Hahaha.. je vous imagine!.. 😂

Tu as peur de te noyer?..:sournois::p
ahhh ok ! :p

:D
et bien oui ! hahahaha, je dois m'assurer que mes pieds touchent le sable mdr et puis j'ai pas développé le souffle pour nager plus d'une minute xD donc je finis par sauter en évitant les vagues quand la mer n'est pas stable mdrrr

ahhh ok ! :p

:D
et bien oui ! hahahaha, je dois m'assurer que mes pieds touchent le sable mdr et puis j'ai pas développé le souffle pour nager plus d'une minute xD donc je finis par sauter en évitant les vagues quand la mer n'est pas stable mdrrr
Hahaha... c'est mignon!!..
Ondine qui a peur de nager!!.. :love::p

si tu le dis :timide::p

oui je l'ai déjà fait, je suis les consignes de choumicha et le résultat est là :D:p
Hmm... je prendrai le risque de le manger alors!... a condition que tu me promette de m'emmener à l'hopital si ça tourne mal ds mn estomac!..:p:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour