Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais comme moi, crée un potagersalam uni!
je crois qu'il va bientôt rien rester de belle...
Que les écailles??..Salam jbf,
Allah ybarek fik, prochainement ! Il ne me reste que les écailles mdr
Moi aussi j'aime les crevettes
Allah ya3tek sa7aBessa7a o ra7a ! Ana j'ai essayé mais avec mes neveux qui courent partout ! Impossible ahahaha
34° à l'ombre chez moi!!..il a fait très chaud...
Plonger dans l'eau glacée ou... les enfermer!..Je fais quoi maintenant ?
bon j'en ai besoin pour nager aussi kayn lkhir o l barakaQue les écailles??..
Pas de viande ni de she7ma?..walou?!!..
Hmm... gustativement, on va s'entendre je pense!..
une aprem et ma tête commence à me faire mal xD la petite est maladeAllah ya3tek sa7a
Hahaha... les petits monstruousses!..
Enfin, je parle de moi, j'ai fini mon dernier exam ! je suis free pour regarder ce que je veux ! j'ai l'embarras du choix !Plonger dans l'eau glacée ou... les enfermer!..
Hahaha..l'khir moujoud, yek??..bon j'en ai besoin pour nager aussi kayn lkhir o l baraka
je suis facile niveau bouffe
^^ donc tu n'es pas encore prête pr avoir des enfants!?..une aprem et ma tête commence à me faire mal xD la petite est malade
Cool!!..Enfin, je parle de moi, j'ai fini mon dernier exam ! je suis free pour regarder ce que je veux ! j'ai l'embarras du choix !
Oui je vais bien je suis sortit en pleine nuit javais besoin de prendre lair je suis partit jusqua la mer qui a 10 min a pied de chez moi sa ma fait du bien bonjour philosophe et gentil @EbionBonjour a shrif pieux & courageux @Cafegourmand !
J’espère que tu vas bien. N’oublie pas qu’il y a des gens qui t’aiment.
Bonjour @Ebion, fidèle bladinaute et gentil salueur!Bonjour ya Lalla sympa & bienveillante @Felicitee !
Bonjour ya Lalla princesse scientifique & pieuse @TheNeuroGirl !
Lèche-bottes : se dit d'une personne qui flatte servilement.
C'est la phrase qui me passe par la tête.MDR! Pourquoi tu dis ça?