Bonjour mon petit @Ebion Comment vas-tu?
Je vais bien, et toi? Que fais-tu de beau?
À propos, sur quoi portent tes recherches exactement?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour mon petit @Ebion Comment vas-tu?
Bonjour jbf,^^ donc tu n'es pas encore prête pr avoir des enfants!?..
Rhooo.. elle a quoi le bout d'chou??..
(InchaAllah kheyr wa shafi8a Allah)
Oui ! j'ai mes vacances devant moi (scolaires mdr)Cool!!..
Je m'attendais genre "je vais pouvoir sortir..etc.."... et en faite, nn!..
Tu vas t'enfermer chez toi??.. :/
Sors avec tes copines (je parle pas de sortir le soir..)
bonjour gentil et philosophe de bladiBonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
hahahaha bon je porte du S mais je ne suis pas très mince, moyenne p-êHahaha..l'khir moujoud, yek??..
Moi nn plus je ne suis pas difficile niveau nouriture ☺
Bonjour Sora,Bonjour jbf,
Mais si, je suis prête à consacrer ma tranquillité et mes jours paisibles et mes dramas et et ... pour avoir des enfants
de la fièvre et des angines mais sa maman a préparé les médocs dont elle a besoin (elle tombe malade bien souvent )
Amine merci ^^
Ha bah je vois que ton planning est bien chargé au final!..^^Oui ! j'ai mes vacances devant moi (scolaires mdr)
Mais tkt, le mercredi dernier, je suis sortie avec mes cousines et le jour d'après j'étais allée au théâtre et la semaine d'avant c'était chaque jour sortie après le taf avec la famille !
ah ça me rappelle ! dois contacter une copine pour qu'on essaye un resto (le salaire dans les poches mdr )
Le dimanche pour moi c'est sacré, repos et famille mais on envisage d'aller à la plage l'aprem avec ma tante et ses filles
Haha..tu dois être dans la normalité alors!..^^hahahaha bon je porte du S mais je ne suis pas très mince, moyenne p-ê
Mais comme tu sais cuisiner, je mangerai tout ce que tu prépares
Coucou jbf,Bonjour Sora,
Hahaha..tu ne crois pas si bien dire!!..
Ces petits monstres c'est quelques choses!..
Elle est assujéttée à des allergies la petite?.. et comment va-t-elle aujourd'hui?..
Fais comme moi, crée un potager
malgrè mon problème à la hanche, un mal de dos, une épaule en miette, des vis plaque ds la jambe et le bras, et j'y arrive. Donc tout le monde devrait y arriver. Une terrasse suffit.
Depuis 10jours c'est Aubergine à volonté à toute les sauces
Ça arrive parfois, si je trouve quelqu'un pour m'encourager à sortir lolHa bah je vois que ton planning est bien chargé au final!..^^
Du coup tu dois être à la plage mtn!?..^^
La famille c'est sacré tu as bien raison
34° à l'ombre chez moi!!..
C'est çaHaha..tu dois être dans la normalité alors!..^^
Hey ho!.. c'est pas parce-que je sais cuisiner que tu vas pas cuisiner!.. moi aussi je mangerai tout ce que tu prépares!..
Bonjour pure, pieuse, vertueuse & noble @madalena , rayon de soleil & princesse tarifit!
Exact!..^^ tout a un prix dans la vie!..(je ne parle pas au sens propre)Coucou jbf,
Tout vient à un prix si on peut le dire de cette façon sacrifier des choses pour en avoir d'autres
Non pas d'allergie, mais peut-être qu'elle a une faible constitution et attrape froid rapidement, au même temps, elle ne mange pas bien
Hahaha... fénéante ?..c'est bien de flâner aussi parfois!..^^Ça arrive parfois, si je trouve quelqu'un pour m'encourager à sortir lol
Non, finalement maman n'avait plus envie de sortir et moi j'ai juste envie de glander
Dans tous les cas, si on y va c'est pour marcher sur le sable
j'aime bien.. tu trouve des solutions à tout problème toi!..^^C'est ça
On fera le tour comme ça on sera plus enthousiaste pour préparer un bon plat
Parfois la température peut être differente de celle ressentit!..^^chez moi je sais pas trop combien mais je l'est sentie la chaleur!^^
Kheyr inchaAllah.. :/Vivement la fin de cette journée
Il y a des jours on sent une sorte de tristesse, d être seule pourtant il y a qd mm des gens autour de soi. Etre loin des personnes qu on aime aussi renforce cette tristesse.Kheyr inchaAllah.. :/
Il y a des jours on sent une sorte de tristesse, d être seule pourtant il y a qd mm des gens autour de soi. Etre loin des personnes qu on aime aussi renforce cette tristesse.
Merci bcq @calypssoProfite des personnes qui t'entourent et qui t'aiment ! Inchallah khir !
Exact!..^^ tout a un prix dans la vie!..(je ne parle pas au sens propre)
Se sacrier pour quelque chose qui en vaille la peine!..c'est primordiale!.. les enfants, c'est sacré!..^^
Pauv' choupinette!.. elle finira par mieux manger qd ça lui prendra!.. surtt ne pas la forcer de trop à manger!..
Je suis une grande fainéante quand je peux l'être mais mon entourage me pousse généralement à bouger et parfois j'ai moi même envie de sortir et bouger quand je sens le besoin lolHahaha... fénéante ?..c'est bien de flâner aussi parfois!..^^
"glander"??!!!.. c'est quoi ce mot??.. je ne te vois pas parler comme ça!.. à moins que tu veuilles qu'on emploie des termes similaires..?
Moi généralement je n'aime pas la plage..
Qd j'y vais, c'est plus en partie pr rester sur la plage à flâner ou marcher le long de la plage..
Une fois je marchais pieds nus sur la plage, entre les vagues et le sable.. j'ai marché sur quelque chose qui m'est rentré sous la plante de mes pieds..j'ai cru que c'était une écharde bois.. en faite j'avais écrasé (sans le vouloir), une abeille!!.. et c'était son venin qui me fesait autant mal!..^^
tu vois ! je t'ai dit que je suis pleines d'idées !j'aime bien.. tu trouve des solutions à tout problème toi!..^^
J'aurai vite épuisé mes talents culinaires comparé à toi!..^^
Je suis partant pour mixer nos talents de cuisine pour sortir un très bon plat!....j'en salive déjà!..
penses à les appelerIl y a des jours on sent une sorte de tristesse, d être seule pourtant il y a qd mm des gens autour de soi. Etre loin des personnes qu on aime aussi renforce cette tristesse.
Quand nos pensées vont vers la personne à qui l'on pense et pour qui notre coeur chavire, il peut y avoir autant de monde... rien ne remplacera cette personne.Il y a des jours on sent une sorte de tristesse, d être seule pourtant il y a qd mm des gens autour de soi. Etre loin des personnes qu on aime aussi renforce cette tristesse.
C'est très joliment écrit, merci @JbelnarifQuand nos pensées vont vers la personne à qui l'on pense et pour qui notre coeur chavire, il peut y avoir autant de monde... rien ne remplacera cette personne.
Les journées paraissent 2 fois plus longues!..
Mais saches que si tu penses à cette personne, dis-toi que forcément elle aussi doit penser fortement à toi.
Oui je vais le faire. Merci @Sorapenses à les appeler
De la crevette à la langouste!.. c'est ça!?c'est pas sacré mais c'est "zinat Al 7ayat" ce qui rend la vie plus colorée ^^
Quand j'étais petite, je mangeais presque rien, mon père m'obligeait à manger du poisson, je mangeais en pleurant et parfois je vomissais parc que j'aimais pas loool après quand j'ai eu mon bac, je commençais à manger tout mais vraiment presque tout loool transformation complète
C'est ce qui fait ton charme!..tu vois ! je t'ai dit que je suis pleines d'idées !
ahahahaha on va faire du tirage au sort pour le plat du jour