Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'as jamais vu son univers quand il est chez lui ou avec ses copains ?Je dois acheter un cadeau pour mon neveu, j'achète quoi?
pas que pr moi je pense, c'est un avis général!..Bonjour jbf,
si c'est idéal pour toi, c'est super
'Perfect man"?.. dans quel sens tu dis ça?..Bonjour perfect man
Il fait frais chez nous aussi (limite du froid )
Je me suis décidéeTu n'as jamais vu son univers quand il est chez lui ou avec ses copains ?
Quoi que quoi?pas que pr moi je pense, c'est un avis général!..
Quoi que...
Tu ne te rappelle plus de la discussion où tu m'as dit que tu sais tout faire ?'Perfect man"?.. dans quel sens tu dis ça?..
..que c'est mon idéale!..Quoi que quoi?
Haaa ok!.. je pensais que tu disais ça dans un contexte ironique..Tu ne te rappelle plus de la discussion où tu m'as dit que tu sais tout faire ?
Za3ma dans tous les sens ou que tu trouves que j'ai tort ?
Wahouh!.. faut faire des za3ratetes alors!..Je me suis décidée
On peut venir?..Je suis invitée ce samedi au mariage d'une amie qui se marie avec un rifain
Salam Mada ^^mon visage est tout rouge...
Salam Mada ^^
Tu es fragile de peau?..
si il veut continuer dans cette voie...et qu'au fil du temps on s'oublie...et que chacun sa vie....moi j'aurai essayer qu'on soit unie...
maintenant je laisse ce fil se briser....je suis fatiguer...et je me ferai oublier...et je vais continuer d'avancer....
Tu n'as rien à regrettertoujours moi d'aller...
Ah tu as peut être pris un coup de soleil faut hydrater ta peau si tu as de aloe vera mets en ça te fera du bien^^
Salam Hibou ^^J’ai cassé mon passe‑fil
Tu n'as rien à regretter
Les tranche de concombre!..^^non j'en est pas....je peux mettre autre chose?
Les tranche de concombre!..^^
..ou peut-être que c'est nous qui s'en éloignion..dommage...et moi qui voulais que ma petite soit plus proche de sa cousine...elles ont le même âge...
ce bas monde nous éloigne tous...
Fais en une double utilisation!..c'est vrai? je préfère les manger!^^
..ou peut-être que c'est nous qui s'en éloignion..
..que c'est mon idéale!..
Mais non !!! Je voulais za3ma to compliment u, mais ça n'a pas marché apparemmentHaaa ok!.. je pensais que tu disais ça dans un contexte ironique..
Je lui ai acheté une voiture télécommandéeWahouh!.. faut faire des za3ratetes alors!..
Mais bien sûr ! tu viens avec qui?On peut venir?..
Tu as une tomate coupe la en rondelle et appliqué la sur ton visage ou du yaourt froid pour apaiser ou hydraternon j'en est pas....je peux mettre autre chose?
Mais non, c'est moi qui comprend à l'envers!..Mais non !!! Je voulais za3ma to compliment u, mais ça n'a pas marché apparemment