Tu lui as acheté k2000??..Je lui ai acheté une voiture télécommandée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu lui as acheté k2000??..Je lui ai acheté une voiture télécommandée
mais de rienMais non, c'est moi qui comprend à l'envers!..
Mercii en tous cas!..
Je lui ai acheté celle làTu lui as acheté k2000??..
Mmmmh...ben moi, tu m'inquiètes!J'ai pas la force de prétendre que tout va bien, que ça ne m'atteint pas et que je garde espoir pour ne pas les inquiéter.
Je suis obligé de venir avec quelqu'un??..Mais bien sûr ! tu viens avec qui?
Wahouhh!..Tu lui as acheté un Hummer!..^^Je lui ai acheté celle là
Et sa sœur a commencé à pleurer mdr
Ça ira mieux dans quelques jours, je viens d'avoir une mauvaise nouvelle, je dois digérer ^^.Mmmmh...ben moi, tu m'inquiètes!
Non non c'est juste que t'as employé le "on" j'ai supposé que ce n'est pas seulement toi tandis que moi-même j'emploie le on pour me décrireJe suis obligé de venir avec quelqu'un??..
Oh Bella, je suis désolée de l'apprendre. Et de te retrouver dans un mauvais moment...Ça ira mieux dans quelques jours, je viens d'avoir une mauvaise nouvelle, je dois digérer ^^.
Oui c'est pas grand chose mais j'ai acheté aussi un gâteauWahouhh!..Tu lui as acheté un Hummer!..^^
Il doit être aux anges!!
Bsa7tou^^
Mekina..c'est triste mais elle, elle a déjà eu son cadeau..nn?..^^
Tu sais bien que je rebondis vite, ça va me passer. ^^Oh Bella, je suis désolée de l'apprendre. Et de te retrouver dans un mauvais moment...
Inchaallah tu gérera la situation et tu te sentiras mieuxÇa ira mieux dans quelques jours, je viens d'avoir une mauvaise nouvelle, je dois digérer ^^.
Amine .Inchaallah tu gérera la situation et tu te sentiras mieux
Oui je sais que tu es une guerrière...Tu sais bien que je rebondis vite, ça va me passer. ^^
Ça va toi ? j'ai vouliue tagguer en te voyant furtivement ici il y'a quelques jours et ça m'est sorti de la tête.
Je passe en coup de vent ici mais sinon je m'ennuie lol, trop de polémiques, de clashs et de trucs inutiles ^^.Oui je sais que tu es une guerrière...
Oui ça va, j'ai un peu plus de temps en ce moment, mais faut-il encore que les sujets m'intéressent ici. Je ne t'ai pas vue, donc je suis repartie.
Et tous ces changements de déco sur le site...ça m'a bouleversée.
C'est un peu pour ça que j'ai fait un break de quelques mois... J'espère un changement de tonalité chez les Bladinautes mais jusque là...Je passe en coup de vent ici mais sinon je m'ennuie lol, trop de polémiques, de clashs et de trucs inutiles ^^.
Oui, j'ai eu du mal à m'y faire au début .
Ça va avec la chaleur ? Vous avez eu des températures très chaudes vous.
Un bonheur ne tient pas à grand chose parfois!..^^Oui c'est pas grand chose mais j'ai acheté aussi un gâteau
Il est très content ! Ça m'a fait plaisir
Allah y3tik se7a ^^
Justement ! Même pas un mois que je lui ai acheté un piano
Je me suis risquée à aller là-haut, bon bah je reste ici, vu la mauvaise foi ^^.C'est un peu pour ça que j'ai fait un break de quelques mois... J'espère un changement de tonalité chez les Bladinautes mais jusque là...
Yep, on a eu jusqu'à 44 degrés, fatigant, d'ailleurs je me traîne toujours un peu, mais on a survécu.
Tu restes sur JRAD du coup ?
C'est un peu pour ça que j'ai fait un break de quelques mois... J'espère un changement de tonalité chez les Bladinautes mais jusque là...
Yep, on a eu jusqu'à 44 degrés, fatigant, d'ailleurs je me traîne toujours un peu, mais on a survécu.
Tu restes sur JRAD du coup ?
Hahaha.. bah oui!.. je nous accompagne!.. c'est parti!.. c'est moi qui conduit!..Non non c'est juste que t'as employé le "on" j'ai supposé que ce n'est pas seulement toi tandis que moi-même j'emploie le on pour me décrire
Tu nous accompagne alors ?
...Il est très délicieux le gâteau
Dommage. On pourrait avoir des choses à discuter et à se transmettre. Mais effectivement, le clash et l'attaque ad nominem sont rois.Je me suis risquée à aller là-haut, bon bah je reste ici, vu la mauvaise foi ^^.
Oui, ici c'est assez marrant, surtout si tu esquives le truc inutiles, donc vive le JRAD.
C'est ce que j'ai vu, vous avez eu le pique de température au niveau national semaine dernière avec chez mes parents d'ailleurs.
Oui des attaques assez moches entre filles apparemment... Ce n'est pas agréable à lire et ça ne donne pas envie de participer aux topics.parfois vaut mieux rester ici sur jrad .
il y a des chamailleries de primaire en haut depuis tout a l'heure
les modo vont avoir du boulot
Exactement !Un bonheur ne tient pas à grand chose parfois!..^^
Croire que c'est jamais assez de faire plaisir à un enfant, prouve à quel point on les aime!..^^
Bout d'chou!!..^^ ça va lui passer inchaAllah.
Tu as un grand coeur Miss Ondine ne change rien
Oui c'est exactement, ça, les gens te répondent à côté du sujet et finissent par mal te parler quand ils bottent en touche.Dommage. On pourrait avoir des choses à discuter et à se transmettre. Mais effectivement, le clash et l'attaque ad nominem sont rois.
Je t'assure que les 44 degrés du Sahara sont bien plus supportables que ceux qu'on a vécu ici. Même en dehors de la ville, il faisait trop chaud.
Oui des attaques assez moches entre filles apparemment... Ce n'est pas agréable à lire et ça ne donne pas envie de participer aux topics.
Je compte sur toi alors ! Mais comment j'aimerai m'assoir tranquillement et admirer les paysagesHahaha.. bah oui!.. je nous accompagne!.. c'est parti!.. c'est moi qui conduit!..
Mais quoi ?
Heureusement que j'ai encore progressé dans ma quête de détachement alors.Oui c'est exactement, ça, les gens te répondent à côté du sujet et finissent par mal te parler quand ils bottent en touche.
Oui, c'est étouffant, on se sent oppressé avec la pollution, le manque d'air etc.
Oui, perso, je ne dors quasiment plus depuis le d&but de la canicule, ce n'est pas reposant... :/Heureusement que j'ai encore progressé dans ma quête de détachement alors.
Les nuits sont les pires, pas moyen de te reposer avec 27 degrés dans une chambre, il n'y avait pas d'air du tout.
C'est sûr que leur attitude ne donne pas envie de partager ou de s'épancher. Bladi a pris le pli du tout internet: le bashing systématique.parfois on a besoin de parler mais il ne vaut mieux pas
Non, il faut rester vague, sinon on s'en sert contre toi.C'est sûr que leur attitude ne donne pas envie de partager ou de s'épancher. Bladi a pris le pli du tout internet: le Bashung systématique.