[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Wahouhh!..Tu lui as acheté un Hummer!..^^
Il doit être aux anges!!:love:
Bsa7tou^^

Mekina..c'est triste mais elle, elle a déjà eu son cadeau..nn?..^^
Oui :mignon: c'est pas grand chose mais j'ai acheté aussi un gâteau :p
Il est très content ! Ça m'a fait plaisir :love:
Allah y3tik se7a ^^

Justement ! Même pas un mois que je lui ai acheté un piano :p

Oh Bella, je suis désolée de l'apprendre. Et de te retrouver dans un mauvais moment...
Tu sais bien que je rebondis vite, ça va me passer. ^^
Ça va toi ? j'ai vouliue tagguer en te voyant furtivement ici il y'a quelques jours et ça m'est sorti de la tête.

Tu sais bien que je rebondis vite, ça va me passer. ^^
Ça va toi ? j'ai vouliue tagguer en te voyant furtivement ici il y'a quelques jours et ça m'est sorti de la tête.
Oui je sais que tu es une guerrière...
Oui ça va, j'ai un peu plus de temps en ce moment, mais faut-il encore que les sujets m'intéressent ici. Je ne t'ai pas vue, donc je suis repartie.
Et tous ces changements de déco sur le site...ça m'a bouleversée. :D

Oui je sais que tu es une guerrière...
Oui ça va, j'ai un peu plus de temps en ce moment, mais faut-il encore que les sujets m'intéressent ici. Je ne t'ai pas vue, donc je suis repartie.
Et tous ces changements de déco sur le site...ça m'a bouleversée. :D
Je passe en coup de vent ici mais sinon je m'ennuie lol, trop de polémiques, de clashs et de trucs inutiles ^^.

Oui, j'ai eu du mal à m'y faire au début :eek:.
Ça va avec la chaleur ? Vous avez eu des températures très chaudes vous.

Je passe en coup de vent ici mais sinon je m'ennuie lol, trop de polémiques, de clashs et de trucs inutiles ^^.

Oui, j'ai eu du mal à m'y faire au début :eek:.
Ça va avec la chaleur ? Vous avez eu des températures très chaudes vous.
C'est un peu pour ça que j'ai fait un break de quelques mois... J'espère un changement de tonalité chez les Bladinautes mais jusque là...
Yep, on a eu jusqu'à 44 degrés, fatigant, d'ailleurs je me traîne toujours un peu, mais on a survécu.
Tu restes sur JRAD du coup ?

Oui :mignon: c'est pas grand chose mais j'ai acheté aussi un gâteau :p
Il est très content ! Ça m'a fait plaisir :love:
Allah y3tik se7a ^^

Justement ! Même pas un mois que je lui ai acheté un piano :p
Un bonheur ne tient pas à grand chose parfois!..^^
Croire que c'est jamais assez de faire plaisir à un enfant, prouve à quel point on les aime!..^^

Bout d'chou!!..^^ ça va lui passer inchaAllah.

Tu as un grand coeur Miss Ondine :love: ne change rien:mignon:

C'est un peu pour ça que j'ai fait un break de quelques mois... J'espère un changement de tonalité chez les Bladinautes mais jusque là...
Yep, on a eu jusqu'à 44 degrés, fatigant, d'ailleurs je me traîne toujours un peu, mais on a survécu.
Je me suis risquée à aller là-haut, bon bah je reste ici, vu la mauvaise foi ^^.
Oui, ici c'est assez marrant, surtout si tu esquives les trucs inutiles, donc vive le JRAD.

C'est ce que j'ai vu, vous avez eu le pique de température au niveau national semaine dernière avec chez mes parents d'ailleurs.

Dernière modification par un modérateur:

parfois vaut mieux rester ici sur jrad .
il y a des chamailleries de primaire en haut depuis tout a l'heure :confus:
les modo vont avoir du boulot

Non non c'est juste que t'as employé le "on" j'ai supposé que ce n'est pas seulement toi tandis que moi-même j'emploie le on pour me décrire 🤭:p
Tu nous accompagne alors ? :p
Hahaha.. bah oui!.. je nous accompagne!..🤭:D c'est parti!.. c'est moi qui conduit!..:p

Je me suis risquée à aller là-haut, bon bah je reste ici, vu la mauvaise foi ^^.
Oui, ici c'est assez marrant, surtout si tu esquives le truc inutiles, donc vive le JRAD.

C'est ce que j'ai vu, vous avez eu le pique de température au niveau national semaine dernière avec chez mes parents d'ailleurs.
Dommage. On pourrait avoir des choses à discuter et à se transmettre. Mais effectivement, le clash et l'attaque ad nominem sont rois.
Je t'assure que les 44 degrés du Sahara sont bien plus supportables que ceux qu'on a vécu ici. Même en dehors de la ville, il faisait trop chaud.

Un bonheur ne tient pas à grand chose parfois!..^^
Croire que c'est jamais assez de faire plaisir à un enfant, prouve à quel point on les aime!..^^

Bout d'chou!!..^^ ça va lui passer inchaAllah.

Tu as un grand coeur Miss Ondine :love: ne change rien:mignon:
Exactement ! :mignon:
Et oui je les aime tous les deux et comme ma seconde sœur a eu son premier, je crois qu'on appendra à l'aimer :love:

Elle était contente de pouvoir souffler les bougies :p ça lui a rendu le sourire ^^

Merci :mignon: je n'arriverai pas à changer lol j'aime les enfants depuis que j'étais petite :love:

Dommage. On pourrait avoir des choses à discuter et à se transmettre. Mais effectivement, le clash et l'attaque ad nominem sont rois.
Je t'assure que les 44 degrés du Sahara sont bien plus supportables que ceux qu'on a vécu ici. Même en dehors de la ville, il faisait trop chaud.
Oui c'est exactement, ça, les gens te répondent à côté du sujet et finissent par mal te parler quand ils bottent en touche.

Oui, c'est étouffant, on se sent oppressé avec la pollution, le manque d'air etc.

Oui c'est exactement, ça, les gens te répondent à côté du sujet et finissent par mal te parler quand ils bottent en touche.

Oui, c'est étouffant, on se sent oppressé avec la pollution, le manque d'air etc.
Heureusement que j'ai encore progressé dans ma quête de détachement alors. ;)
Les nuits sont les pires, pas moyen de te reposer avec 27 degrés dans une chambre, il n'y avait pas d'air du tout.

Heureusement que j'ai encore progressé dans ma quête de détachement alors. ;)
Les nuits sont les pires, pas moyen de te reposer avec 27 degrés dans une chambre, il n'y avait pas d'air du tout.
Oui, perso, je ne dors quasiment plus depuis le d&but de la canicule, ce n'est pas reposant... :/

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour