[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Exactement ! :mignon:
Et oui je les aime tous les deux et comme ma seconde sœur a eu son premier, je crois qu'on appendra à l'aimer :love:

Elle était contente de pouvoir souffler les bougies :p ça lui a rendu le sourire ^^

Merci :mignon: je n'arriverai pas à changer lol j'aime les enfants depuis que j'étais petite :love:
Salam Ondine :mignon:
(Je suis tombé ko hier soir)

Mbrok 3li8a à ta soeur:love:
Tu vas devoir gerer un 3e petit bout d'chou bientôt inchaAllah..^^
Fille ou garçon?..

Je compte sur toi alors ! Mais comment j'aimerai m'assoir tranquillement et admirer les paysages :love::p
Tu peux!..^^
J'ai une conduite souple et calme en temps normal..hamdoulilleh.

...et parfois j'aime me faire plaisir avec une conduite sportive (qd les circonstances le permettent bien sûr)..^^

Le petit objet pour faire passer le fil à coudre dans le chat de l’aiguille. Je n’y arrive pas sans, je cousais un truc avec du gros fil en coton.
Haaa ok ^^
Ce fameux passe-fil!.. c'est vrai que c'est très pratique ce truc!..

Toi aussi tu sais coudre alors??...

@Sora tu vois?..je ne suis pas le seul homme qui sait coudre aussi!.. :D

Salam Ondine :mignon:
(Je suis tombé ko hier soir)

Mbrok 3li8a à ta soeur:love:
Tu vas devoir gerer un 3e petit bout d'chou bientôt inchaAllah..^^
Fille ou garçon?..
Salam Jbf :mignon:
(ahahahaha quand on est fatigué, c'est normal :p)

Allah ybarek fik, ça fait bien 11 mois :p il aura bientôt 1 an :mignon: (un garçon)
Elle habite loin de nous, donc on les voit pas très souvent à part quand ma soeur décide de passer quelques jours chez nous ^^

Tu peux!..^^
J'ai une conduite souple et calme en temps normal..hamdoulilleh.

...et parfois j'aime me faire plaisir avec une conduite sportive (qd les circonstances le permettent bien sûr)..^^
C'est gentil de ta part ! :mignon: j'ai pris l'habitude de conduire même pour les longues distance donc toute ma concentration se focalise sur la route et j'ai pas le temps pour admirer tous les paysages :p

Cool ! on va essayer les deux conduites alors :D Moi j'ai une conduite parfois tranquille et parfois sauvage mdr

Depuis ce matin, je chante cette chanson :

Fly me to the moon
Let me play among the stars
Let me see what spring is like
On Jupiter and Mars
In other words, hold my hand
In other words, baby, kiss me

Fill my heart with song
and let me sing forever more
You are all I long for
All I worship and adore
In other words, please be true
In other words, I love you

:love:

Quand ça commence à partir trop loin, tu te déconnectes, de toutes façons, les gens en face de toi ne son rien pour toi, ça sert à rien de se prendre la tête.
À la fin, personne n'est gagnant.
Tout à fait ...pour certains le forum est un défouloir il n'y a qu'ici qu'ils se sentent exister.
Ça fait longtemps que je fuis tous les conflits ici. L'ignorance est le meilleur des mépris

Mais comment je trouve la chirurgie plastique moche 🙁 une collègue a transformé son visage et j'arrive plus à la regarder sans penser qu'elle aurait fait mieux de garder son visage comme il était! je n'ai pas à la juger, peut-être que je m'habituerai avec le temps! mais entre temps, j'arrive pas à y penser et ne pas laisser de commentaire dans ma tête :desole:

2h30 de route, c'est pas trop loin mais je dois tout préparer à l'avance, vérifier si ma voiture tiendra et la LAVER 😅😂

C’est incroyable comme il y en a qui prennent au sérieux des inconnus anonymes sur un forum Internet!! ;)
On l'a tous fait à un moment, même moi je me prenais la tête pour des gens insignifiants au début sur Bladi, maintenant, je me dis que ça ne sert à rien, tu fermes l'ordi, tu vas dehors te faire plaisir et tu reviens quand tu as digéré le truc. ^^

On l'a tous fait à un moment, même moi je me prenais la tête pour des gens insignifiants au début sur Bladi, maintenant, je me dis que ça ne sert à rien, tu fermes l'ordi, tu vas dehors te faire plaisir et tu reviens quand tu as digéré le truc. ^^

Oui!

Je m’en fous un peu qu’on m’insulte.

Par contre je n’accepte pas qu’on insulte de bonnes personnes dans les querelles, surtout que certains peuvent être vulnérables!!

Oui!

Je m’en fous un peu qu’on m’insulte.

Par contre je n’accepte pas qu’on insulte de bonnes personnes dans les querelles, surtout que certains peuvent être vulnérables!!
Oui, après maintenant je ne défends plus les gens, je le faisais bêtement avant mais quand moi j'ai subi la méchanceté de tout un groupe, personne n'était là, donc chacun pour sa pomme ;).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour