Babouchemasquee
VIB
Ne fais pas ta jalouse !Tu vois tu es payé à boire des cafés j'ai même pas bu mon thé !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne fais pas ta jalouse !Tu vois tu es payé à boire des cafés j'ai même pas bu mon thé !
GrrrNe fais pas ta jalouse !
Félicite laGrrr
Le fils de ma collègue a eu le bac elle retourné le bureau
Elle va déboucher le champagneFélicite la
Petit 3afrit (juste pour plaisanter) ! tu commences à savoir comment taquiner les gensTu le traites de cancer? C’est pas sympa.
salam jbf,Salam Ondine
Que tu aimerais faire quoi?..esquiver?..
Durant tout le trajet?.. ..mais ça va passer vite alors!?
tkt pas, on va faire du sport après , tout ce que t'as à faire et de me ramener du bon chocolat noirMais ça va te faire grossir les chocolats!..^^
je vais le garder à l'espritD'accord...mais fais pas genre tu as oubliée!..
30 dhs (+ pourboire si tu le souhaite) mais ce n'est pas du lavage professionnel ou complet (qui est à peu près à300 dhs)C'est combien le lavage à Rabat? (À peu près)
Mais comment t'as devinéBah moi!..
Je ne sais pas, ça va dépendre des circonstances et de mon degré d'intégration et tsandilogie..et danser, s'amuser, passer du bon temps!..^^
Haa bah voilà!.. donc tu n'as pas une conduite douce alors!..salam jbf,
Je veux regarder les paysages mais je peux prendre le relais mais je ne sais pas conduire avec douceur sauf quand je suis obligée
Je peux te l'assurer, on va pas sentir le temps passer
Ok chef!!..tkt pas, on va faire du sport après , tout ce que t'as à faire et de me ramener du bon chocolat noir
Oui voilà!.. pense à jbf!..je vais le garder à l'esprit
Ça reste moins chère qu'à Nador qd même!..30 dhs (+ pourboire si tu le souhaite) mais ce n'est pas du lavage professionnel ou complet (qui est à peu près à300 dhs)
Ben je l'ai lu dans tes yeux!..Mais comment t'as deviné
"Tsandilogie"?...c'est quoi ce mot encore??Je ne sais pas, ça va dépendre des circonstances et de mon degré d'intégration et tsandilogie
Ouais d'abord!.. pourquoi tu m'as insulté?..Petit 3afrit (juste pour plaisanter) ! tu commences à savoir comment taquiner les gens
Je conduit doucement surtout quand je transporte une femme enceinteHaa bah voilà!.. donc tu n'as pas une conduite douce alors!..
Pas grave, je vais t'obliger à avoir une conduite douce!!..
Ahahahaha mais bien sûr !Oui voilà!.. pense à jbf!..
Oui c'est ça, c'est à combien à nador?Ça reste moins chère qu'à Nador qd même!..
Et j'imagine qu'ils te font interieur/exterieur pour 30 DH?..
ça provient de "sandales" , sandala, tsandil c'est le fait de mettre une sandale au lieu de ton visage est synonyme d'absence de la 7achma et la timidité exagérée xD"Tsandilogie"?...c'est quoi ce mot encore??
si je suis une crevette et toi une cancer, on fera une bonne équipe , non?Ouais d'abord!.. pourquoi tu m'as insulté?..
bonjour broken ebion psy du bjr
bon vendredi ^^
Bonjour gentil ebion et bon jomou3a aussiBon joumou3a, ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!