[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Samedi je vais cuire pendant les quatre, pas deux, heures de transport, si c'est annulé j'ai limite envie de prendre la route de nuit.
Mais bon si dimanche matin je pars à Nantes, ça va être dur de me faire les 800km dans la nuit.
Bonne route et bon courage surtout ^^

Merci ^^ mais je vais juste passer le week-end chez une amie :mignon::p je vais assister à son mariage et au hanna
Ah cool ça, éclate toi bien là-bas !!
Bientôt la ronde des mariages chez nous aussi, le plus gros de la famille d'Europe débarque à partir de ce weekend seulement, pour le moment il n'y a que moi et une tante de Paris qui sommes arrivées.

Ah cool ça, éclate toi bien là-bas !!
Bientôt la ronde des mariages chez nous aussi, le plus gros de la famille d'Europe débarque à partir de ce weekend seulement, pour le moment il n'y a que moi et une tante de Paris qui sommes arrivées.
Merci :mignon: !
J'imagine ! Mabrouk pour eux ^^
Déjà dans ma famille il y a deux à trois mariage où je suis invitée lol
L'été c'est la période des mariages par excellence et bien sûr les marocains des différents régions du monde rentrent au bled :p
Amuses-toi bien ^^

Bon finalement, je laisse pour samedi le voyage , heureusement que je l'ai appelé pour m'assurer :p c'est mieux comme ça

Nan je l'ai donné à quelqu'un pour qu'il me fasse suivre un mail qu'il a reçu mais j'étais pressée je me suis emmêlée les pinceaux entre mon adresse perso et celle du travail!
Faut que je retrouve la personne lol
Essayes de la contacter pour rectifier l'erreur :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour