Amiine..barakaAllahou fikwow tbarkallah ! allah ysla7 !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amiine..barakaAllahou fikwow tbarkallah ! allah ysla7 !
Bienvenue au club!..J'ai besoin de dormir mais j'arrive pas
Hahaha.. tu ferai tout pour esquiver dis-moi donc!??on prendra des pauses à des airs de repos et puis je t'encouragerai
Tu as dejà tout ce qu'il faut si je ne me trompe pas... mais ok, avec plaisir!..oh cool ! tu me ramèneras des cadeaux alors?
Non mais ça m'amuse
Oui en effet et aussi qlqs pbs perso.Bienvenue au club!..
C'est le trop de stress je pense!.. :/
(Tu l'as déja dis..mais pas à moi!.. )ah oui bien évidemment !
Non, je compte y aller demain inchallah (le mariage c'est le samedi, je l'ai déjà dit ) mais je me prépare psychologiquement pour être prête le jour prévu
Oui c'est ce que je fais.. à défaut de pouvoir dormir un peu.c'est chaud ! essayes de te reposer !
Courage..tu as bientôt terminéMoi j'ai super envie de dormir mais je ne peux pas, je suis au bureau
Tout ça n'arrange en rien c'est vrai..Oui en effet et aussi qlqs pbs perso.
Inshalah, j'ai besoin d affection en ce momentTout ça n'arrange en rien c'est vrai..
Courage, tout à une fin.
Kheyr inchaAllah.
c'est fait, il suffit que je te suis@Sora ton profil est restreint, comment faire pour t envoyer un MP?
c'est ce que j'aimerai faireHahaha.. tu ferai tout pour esquiver dis-moi donc!??
Ça dependra de tes encouragemenrs!..
N'importe fera l'affaire, du chocolat p-êTu as dejà tout ce qu'il faut si je ne me trompe pas... mais ok, avec plaisir!..
Qu'est-ce qui te ferai plaisir?..
c'est vrai(Tu l'as déja dis..mais pas à moi!.. )
Hahaha.. et bien prépare toi bien alors!.. t'oublieras pas de partager tes bons moments alors!..^^
(Ici ou MP )
Merci ! je vais sortir de suiteCourage..tu as bientôt terminé
ma boite est ouverte pour les personnes que je suis voilà je te suis aussi ^^Ha bon??.. elle a bloquée sa MP Miss Ondine (@Sora )?..
Je pense qu'elle ne veut pas être dérangée par certain(e)s..
Ce sont les verres classiques ?Je n'reconnais plus personne... en Ray Ban aviator.
Non sérieux, elles sont trop teintées. Désolée.
Cool mercic'est fait, il suffit que je te suis
J'avoue que je n'en sais rien, un cadeau de ma sœur, une édition limitée avec monture sur le haut des verres. Verres foncés mais plutôt verts que noirs. Tu me poses une colle ! Je sais juste que vraiment, je ne le snobais pas, je ne l'avais pas vu.Ce sont les verres classiques ?
Ah oui je vois desquelles tu parles. ^^J'avoue que je n'en sais rien, un cadeau de ma sœur, une édition limitée avec monture sur le haut des verres. Verres foncés mais plutôt verts que noirs. Tu me poses une colle ! Je sais juste que vraiment, je ne le snobais pas, je ne l'avais pas vu.
Ah oui ! Il fait aussi chaud chez nous ! j'ai passé au lavage pour ma voiture et j'ai marché jusqu'à la maison , j'ai senti mon visage brûlerTrop chaud et trop de soleil, je suis rentrée très vite, juste eu le temps de m'acheter à manger et récupérer une robe que j'avais achetée.
Oui, il faut rester à la maison. ^^Ah oui ! Il fait aussi chaud chez nous ! j'ai passé au lavage pour ma voiture et j'ai marché jusqu'à la maison , j'ai senti mon visage brûler
bessa7a la robe
Parfois on n'y peut rien il faut sortir et du coup s'exposer a soleil et à la chaleurOui, il faut rester à la maison. ^^
Y selmek.
Ah ça oui, mais je voulais dire quand on a le choix.Parfois on n'y peut rien il faut sortir et du coup s'exposer a soleil et à la chaleur
Oui bien sûrAh ça oui, mais je voulais dire quand on a le choix.
Bon bah je t ai donné des news là-bas avant de venir ici !!Coucou Chou!!..^^
Quoi de neuf alors??..