[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ah oui bien évidemment ! 😅😂

Non, je compte y aller demain inchallah (le mariage c'est le samedi, je l'ai déjà dit :p) mais je me prépare psychologiquement pour être prête le jour prévu 🤣:D
(Tu l'as déja dis..mais pas à moi!.. :p )

Hahaha.. et bien prépare toi bien alors!.. t'oublieras pas de partager tes bons moments alors!..^^
(Ici ou MP :mignon: )

Ce sont les verres classiques ?
J'avoue que je n'en sais rien, un cadeau de ma sœur, une édition limitée avec monture sur le haut des verres. Verres foncés mais plutôt verts que noirs. Tu me poses une colle ! Je sais juste que vraiment, je ne le snobais pas, je ne l'avais pas vu. :D

J'avoue que je n'en sais rien, un cadeau de ma sœur, une édition limitée avec monture sur le haut des verres. Verres foncés mais plutôt verts que noirs. Tu me poses une colle ! Je sais juste que vraiment, je ne le snobais pas, je ne l'avais pas vu. :D
Ah oui je vois desquelles tu parles. ^^
Oh ça arrive et si les gens le prennent mal bah tant pis.

Dernière modification par un modérateur:
"Tu apprendras à tes dépens que le long de ton chemin tu rencontreras chaque jour des millions de masques et très peu de visages." Luigi Pirandello.

Samedi je vais cuire pendant les quatre, pas deux, heures de transport, si c'est annulé j'ai limite envie de prendre la route de nuit.
Mais bon si dimanche matin je pars à Nantes, ça va être dur de me faire les 800km dans la nuit.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour