Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Ebion, tout va bien pour toi? Ici ok, toujours dans mon petit coin paradisiaque...Bonjour ya Lalla gentille pieuse professeure Enchantee!
Coucou Ebion, tout va bien pour toi? Ici ok, toujours dans mon petit coin paradisiaque...
Prends soin de toi
Bonjour Mignon tout Mignon Ebion, le Saluteur, Philosophe et Bienveillant du forum Bladi
Tu n'es pas BROKON
Merci c’est gentil.
Toi aussi tu es un rayon de soleil de bladi!!
Tu vas bien? Que fais-tu?
Mon rêve : acquérir de plus en plus de sagesse.
C’est pas essentiel d’avoir des tas de diplômes ni d’être une vedette ni un héros ni une encyclopédie. L’important est d’avoir la lucidité, une pensée nuancée, la maîtrise de ses passions, une autocritique, une juste appréciation de ce qui est important, et des relations saines avec les autres personnes. Lire les sages du passé peut aider, mais il faut en prendre et en laisser. La vocation principale de la philo devrait être de faire de nous de meilleures personnes, l’essentiel c’est pas de résoudre des paradoxes logiques ou des débats sur l’être et le néant!!
Mais j’ai encore beaucoup de chemin à faire, et je chute encore. J’agis en immature de temps en temps. Il y a d’autres bladinautes qui sont plus avancés, comme @Lilyla et d’autres.
Moi je te trouve très avancé !
Tu es dans le vrai et je ne peux que t'encourager
Si je suis ne serait qu' à 1/10 ème de ton parcours, je serai comblée =)
Bonjour philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladiBonjour a shrif pieux & courageux @Cafegourmand , rayon de soleil de bladi!
Prend quelques jours de vacances de bladi.net , ça va te ressourcer les neuronnesPouah ils m'ont donné mal à la tête mdrrrrr...
Il y a de ces posts en ce moment.
Bon allez, je vais aller me refaire le Prince de Bel Air.
Bonjour Ebion , Salueur et Mérites de bladi-land ,Bonjour azul a shrifa bent nass fée rebelle pieuse tarifit @DuneDuRif !
Hum je pense que je lis et fait beaucoup plus d'activités que la moyenne, Bladi doit prendre max 30 minutes de mon temps par jour...Prend quelques jours de vacances de bladi.net , ça va te ressourcer les neuronnes
.
et gagner un temps fou à faire des choses plus enrichissantes pour toi, ton foyer ^^ etc ..... .
Oui ça donne plein d’idéesJ'aime beaucoup l'émission Mieux chez soi.
Bon, ça me motive à repeindre entièrement la cuisine .
Tu regardes aussi ?Oui ça donne plein d’idées
Oui et j’aime beaucoupTu regardes aussi ?
Oui, pour une fois, ce sont de vrais architectes, ça change.
C'est ça, ce sont de vraies solutions pas des bricolages comme dans les émissions de déco habituelles.Oui et j’aime beaucoup
Oui des vrais architecte avec des vrais solutions et tu sens la qualité des matériaux
Quel architecte tu préfère en général?C'est ça, ce sont de vraies solutions pas des bricolages comme dans les émissions de déco habituelles.
J'ai bien aimé le projet de Maxime hier, de faire toute la cuisine de la même couleur du sol au plafond, ça change et ça cloisonne habilement les espaces.Quel architecte tu préfère en général?
Moi je les aime bien tous mais je suis souvent plus d’accord avec l’asiatique