[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qui a reçu la visite de l'inspecteur ce matin pendant un cours et qui n'a pas du tout été prévenu (alors que le collège le savait depuis avant les vacances) ?? Ah bah c'est moi... Sympa !

Dernière édition:
Qui a reçu la visite de l'inspecteur ce matin pendant un cours et qui n'a pas du tout été prévenu (alors que le collège le savait depuis avant les vacances) ?? Ah bah c'est moi... Sympa !
coucou lacosca :mignon:
tu n'es pas encore familière avec les autres profs? personne ne t'as prévenu?
sinon comment ça s'est passé? :p

coucou lacosca :mignon:
tu n'es pas encore familière avec les autres profs? personne ne t'as prévenu?
sinon comment ça s'est passé? :p
Coucou =)
Ce n'est pas aux profs de me prévenir, ils ne sont au courant de rien. C'était à la direction de m'envoyer un message sur pronote ou un mail
J'ai fait comme j'ai pu =)

Je viens seulement de remarquer que les bourgeons des marronniers, ont une nette tendance à être collants.

Quand tu demandes au stagiaire de commencer à bosser sur un dossier de production (document important puisque consultable par le client). Quand il te fait 19 pages, bourrées de fautes, de tournures de phrase déguelasse et tellement longues; T'en vois jamais la fin. Et "the last but not least" le tout écrit en Comic sans MS!
On est d'accord que ce stagiaire là mérite une tre7a non?
Allez, plus que 2 mois...

Quand tu demandes au stagiaire de commencer à bosser sur un dossier de production (document important puisque consultable par le client). Quand il te fait 19 pages, bourrées de fautes, de tournures de phrase déguelasse et tellement longues; T'en vois jamais la fin. Et "the last but not least" le tout écrit en Comic sans MS!
On est d'accord que ce stagiaire là mérite une tre7a non?
Allez, plus que 2 mois...
C'est un niveau master ? :eek:

La journée marathon continue :p.
Je dois être partie dans trente minutes, faut être motivée :p.

Non il a un niveau bac+2 (dut). Mais bon quand même. Puis s'il n'était pas imbu de lui même et s'il acceptait la critique ça irait. Mais non. Du coup je perds patience.
Ah parce qu'en plus il se prend pour un génie de l'orthographe ? Ça me rappelle des gens qui aiment bien afficher les erreurs des autres alors qu'il font des fautes aussi grossières que "voyent", "soyent", "nettoyent", "malgré que".

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour