Rdv a pas raté, pas envie d y aller
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi aussi@Jmenfoutiste tu as un beau corp
Bonjour Birdy j'espère que tu te portes bien^^Bonjour princesse vertueuse @Lilyla !
Spirator 2750 VF Next Generation. Je te le conseille vivement.Faut que j'achète un aspirateur...quel modèle prendre
LolSpirator 2750 VF Next Generation. Je te le conseille vivement.
Toi aussi
J'en ai pris un à moins de 50 sur le net.Faut que j'achète un aspirateur...quel modèle prendre
Meme pas capableOn peux donc se mettre ensemble mdrr
Je sais pas quel genre d aspi je veux si je veux un intelligent qui travaille quand je suis pas là tout seul ou un classiqueJ'en ai pris un à moins de 50 sur le net.
Pour un lieu de 48m2, j aspire 2 à 3 fois par semaine.
Prends un tout terrain, l'aspirateur qui fait la vaisselle.Je sais pas quel genre d aspi je veux si je veux un intelligent qui travaille quand je suis pas là tout seul ou un classique
Ceux qui sont à plus de 100, je n'en sais rien de leur efficacité.Je sais pas quel genre d aspi je veux si je veux un intelligent qui travaille quand je suis pas là tout seul ou un classique
Le lave vaisselle est pratique pour celaPrends un tout terrain, l'aspirateur qui fait la vaisselle.
J’en doute pasOn peux donc se mettre ensemble mdrr
coucou lacoscaQui a reçu la visite de l'inspecteur ce matin pendant un cours et qui n'a pas du tout été prévenu (alors que le collège le savait depuis avant les vacances) ?? Ah bah c'est moi... Sympa !
Félicitations ma belleEn ce soir du 07 janvier 2019, je suis devenue tatie pour la 1ère fois ❤
Coucou =)coucou lacosca
tu n'es pas encore familière avec les autres profs? personne ne t'as prévenu?
sinon comment ça s'est passé?
Merci ! ^^Félicitations ma belle
Meme pas capable
De quoi ?.
Il y en a plein d’autres@Jmenfoutiste tu as disparu
Il y en a plein d’autres
C'est un niveau master ?Quand tu demandes au stagiaire de commencer à bosser sur un dossier de production (document important puisque consultable par le client). Quand il te fait 19 pages, bourrées de fautes, de tournures de phrase déguelasse et tellement longues; T'en vois jamais la fin. Et "the last but not least" le tout écrit en Comic sans MS!
On est d'accord que ce stagiaire là mérite une tre7a non?
Allez, plus que 2 mois...
Non il a un niveau bac+2 (dut). Mais bon quand même. Puis s'il n'était pas imbu de lui même et s'il acceptait la critique ça irait. Mais non. Du coup je perds patience.C'est un niveau master ?
Ah parce qu'en plus il se prend pour un génie de l'orthographe ? Ça me rappelle des gens qui aiment bien afficher les erreurs des autres alors qu'il font des fautes aussi grossières que "voyent", "soyent", "nettoyent", "malgré que".Non il a un niveau bac+2 (dut). Mais bon quand même. Puis s'il n'était pas imbu de lui même et s'il acceptait la critique ça irait. Mais non. Du coup je perds patience.