Bonjour princesse scientifique & pieuse @TheNeuroGirl !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
C'est à moi de me protéger et de m'occuper de moi en effet.
Merci pour tes conseils
Tant mieux .Je vais bien et toi?
Et ton fils?
Bonjour
A qui le tour....?
Est ce que l âge qui fait ca ou on prend juste conscience qu un jour au l autre nous allons partir...
Fait juste en sorte de partir dans de bon conditions
kan9olo 3andna, allah y9ad l3mor m3a sa7a! wakha lmarad ra8 fi8 maghfira l donoubA qui le tour....?
Est ce que l âge qui fait ca ou on prend juste conscience qu un jour au l autre nous allons partir...
Bonjour monsieur Ebion.Bonjour ya Lalla pieuse Talmozonte!
Tu es angoissée? Qu’est-ce qui se passe?
Amine,kan9olo 3andna, allah y9ad l3mor m3a sa7a! wakha lmarad ra8 fi8 maghfira l donoub
Personne se rappel comment il est venu au monde... sachions en faire de meme pour repartirA qui le tour....?
Bonjour @Ebion, aujourd'hui c'est cocooning, je reste sous ma couverture, des gens m'ont trop déprimée et fâchée quand je suis sortie dehors hier, les gens sont des mauvaises langues pourtant des choses négatives il y en aurait à dire sur eux, tu te montres gentille et sympa alors au lieu de dire du bien de toi on te casse des briques dessus.Bonjour féroce & cinéphile Suomi @etre2en1 !
Salam !Courage pour les partiels ^^.
Quel est ce challenge sans indiscrétion ?Salam !
Merci ^^ !
ça n'était pas que les partiels ! On va dire que je fais un challenge pour le mois de janvier et que tu douilles si tu dors pas ou peu
Bonsoir ya sahbi @EbionBonjour a shrifa & sahbti pure & pieuse princesse @youssoufou !
Mary him!Quand tu connais quelqu'un qu'à chaque phrase il te laisse exploser de rire
Kayn chi nass 3alam
Faire 100 abdo par jour et alterner les différents types d'exercices possible pour euxQuel est ce challenge sans indiscrétion ?
Les 100 abdos c'est pas bieeeen surtout si ce sont des scrunches, tu vas te flinguer les lombaires ^^.Faire 100 abdo par jour et alterner les différents types d'exercices possible pour eux
Bonus: faire pareil avec d'autres parties du corps que tu souhaites
Bonus 2: cours quand tu peux