[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'arrive tard, je croise mon responsable, je l'ignore et je rentre au bureau, je le recroise au couloir, je l'ignore encore lol ça peut za3ma influencer sur ma note semestrielle ? :D
Pourtant, je fais mon travail comme il faut :rolleyes:

A qui le tour....?
Est ce que l âge qui fait ca ou on prend juste conscience qu un jour au l autre nous allons partir...
Fait juste en sorte de partir dans de bon conditions

Bonjour féroce & cinéphile Suomi @etre2en1 !
Bonjour @Ebion, aujourd'hui c'est cocooning, je reste sous ma couverture, des gens m'ont trop déprimée et fâchée quand je suis sortie dehors hier, les gens sont des mauvaises langues pourtant des choses négatives il y en aurait à dire sur eux, tu te montres gentille et sympa alors au lieu de dire du bien de toi on te casse des briques dessus.:(
En plus ils se mettent en groupe, comme si être un groupe donnait une légitimité à tomber sur quelqu'un pour l'accabler, ils se sentent super fort, une envie de leur tomber dessus mais ça ne sert à rien, ce serait leur donner trop d'importance, ils doivent avoir une vie pourrie et ont trouvé une proie pour se déchainer dessus pour oublier la nullité de leurs vies.
J'en ai marre des mauvaises langues que je croise dans la rue, dans le bus, au magasin.:fou:

NB : les gens dans le bus n'ont vraiment aucune éducation entre ceux qui mettent la musique à fond nous faisant profiter de certaines horreurs musicales à la mode, ceux tellement obnubilés par leur téléphone que tu dois leur demander trois fois de s'écarter car ils t'écrasent la main, ceux qui nous font profiter de leur conversation téléphonique, ceux qui s'assoient limite sur toi etc.

Ça n'a dérangé personne l'espace qui existe entre "[" et "la phrase qui vous passe par la tête"? :D

Faire 100 abdo par jour et alterner les différents types d'exercices possible pour eux
Bonus: faire pareil avec d'autres parties du corps que tu souhaites :p
Bonus 2: cours quand tu peux :D
Les 100 abdos c'est pas bieeeen surtout si ce sont des scrunches, tu vas te flinguer les lombaires ^^.
Ce genre de défi c'est pas top pour le corps de manière générale, ça n'a pas grand intérêt à part d'un point de vue mental.
Tu vas te faire du mal aux articulations avec ces répétitions tous les jours.

depuis ce jour...je me demande... ai je tort? et si elle avait raison? comment savoir...c'est tellement complexe...est ce lier? ou est ce deux choses différentes? j'espère que je serai éclairer un jour la dessus...inchALLAH!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour