[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On dit " merci c'est gentil ma belle", le mot "gentil" a été trop rallongé, il y a un "le " de trop à la fin du mot :p

par contre tu peux dire " tu es gentille" à une femme , mais à un homme tu diras " tu es gentil"

Bien noté madame ?
merci je connais mes règles de grammaire c est juste que sur bladi je m en fou un peu voir un peu trop même :D

c est vraiment gentille de ta part :D

Ben reste alors. Et arrete de vouloir partir

Pff c'est de l'histoire ancienne aladèche. Maintenant je suis SDF (Sultan De France, 3andaki t'as cru que j'étais à la rue...)
Je suis là pour le moment alors profite en avant que la fête se termine :D

wayaa SDF j en ai raté des choses raconte moi toi tu sais comme j'aime faire ma commère a cette heure ci :D

Bonsoir @Ebion :mignon: qu’est-ce que tu nous racontes de beau en ce moment? :p

J’ai fait une erreur dans mon travail, un peu embarrassante. Je dois en parler à ma chef demain pour voir si on peut la corriger, mais cela pourrait déranger un client. Donc j’ai la honte. :(

Je serai à Cuba dans un mois et demi!!!

Et toi, ça va?

Bonjour,

J'ai regardé trop de reportages sur des gens sans foi ni loi, je n'arrive plus à dormir.

C’est une déformation de la réalité, et tu le sais bien. C’est comme les reportages sur les accidents d’avion.

Les gens ordinaires ont pas souvent l’obligation de fréquenter des monstres. La plupart des gens qu’on rencontre dans la vraie vie sont ni exceptionnellement bons ni exceptionnellement mauvais.

C’est une déformation de la réalité, et tu le sais bien. C’est comme les reportages sur les accidents d’avion.

Les gens ordinaires ont pas souvent l’obligation de fréquenter des monstres. La plupart des gens qu’on rencontre dans la vraie vie sont ni exceptionnellement bons ni exceptionnellement mauvais.
Ça n'empêche pas de s'inquiéter pour les autres.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour