il manquais pus que ça...ma tour qui tombe en panne...
Ca arrive sinon tu peux aler la réparer......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il manquais pus que ça...ma tour qui tombe en panne...
Ca arrive sinon tu peux aler la réparer......
non pas dans ce sens mais il me rappelle beaucoup mon pèreMary him!
il était une fois dans un royaume très très lointain...
C'est beaucoup déjànon pas dans ce sens mais il me rappelle beaucoup mon père
il est dans ma friendzoneC'est beaucoup déjà
il est dans ma friendzone
Bonjour princesse scientifique & pieuse @TheNeuroGirl !
merci je connais mes règles de grammaire c est juste que sur bladi je m en fou un peu voir un peu trop mêmeOn dit " merci c'est gentil ma belle", le mot "gentil" a été trop rallongé, il y a un "le " de trop à la fin du mot
par contre tu peux dire " tu es gentille" à une femme , mais à un homme tu diras " tu es gentil"
Bien noté madame ?
je regarde une série thailandaise et le mari (qui vient de se marier) donne tout son salaire à sa nouvelle femme ahahahahha ça c'est un bon mari
Je suis là pour le moment alors profite en avant que la fête se termineBen reste alors. Et arrete de vouloir partir
Pff c'est de l'histoire ancienne aladèche. Maintenant je suis SDF (Sultan De France, 3andaki t'as cru que j'étais à la rue...)
Bonsoir @Ebion qu’est-ce que tu nous racontes de beau en ce moment?
Je suis là pour le moment alors profite en avant que la fête se termine
wayaa SDF j en ai raté des choses raconte moi toi tu sais comme j'aime faire ma commère a cette heure ci
bonjour philosophe ebionBonjour azul pure & pieuse Rifya23!
MabrouuuukEn ce soir du 07 janvier 2019, je suis devenue tatie pour la 1ère fois ❤
Bon courage ma chérie allah yasser omourekJ'ai vraiment besoin d'un miracle...
Quelle est cette série ? ^^je regarde une série thailandaise et le mari (qui vient de se marier) donne tout son salaire à sa nouvelle femme ahahahahha ça c'est un bon mari
Bonjour déglingo calgaro @PureMinded !
Demain je vais subir mon insomnie .
Bonjour,Bonjour immonde, machiavélique, pugiliste & savante ruptrix!
Qu’est-ce qui t’arrive?
Bonjour,
J'ai regardé trop de reportages sur des gens sans foi ni loi, je n'arrive plus à dormir.
Je t'ennui dans ton sommeil tant que çaJe viens de me reveiller je vais me rendormir
Bonne nuit....
merci je connais mes règles de grammaire c est juste que sur bladi je m en fou un peu voir un peu trop même
c est vraiment gentille de ta part
Ça n'empêche pas de s'inquiéter pour les autres.C’est une déformation de la réalité, et tu le sais bien. C’est comme les reportages sur les accidents d’avion.
Les gens ordinaires ont pas souvent l’obligation de fréquenter des monstres. La plupart des gens qu’on rencontre dans la vraie vie sont ni exceptionnellement bons ni exceptionnellement mauvais.
ça m'arrive de regarder des films indiens mais leur séries j'ai pas encore essayé sinon j'ai déjà vu une série pakistanaise je pense
Les series indiens, tu ne regard pas?
celle là (2016)Quelle est cette série ? ^^
aussi@EvilCow tes messages positifs matinaux manquent
Et toi aussi