Mercii très cher!..^^Bon joumou3a, a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !
Bien le bonjour à toi mon bon ami!..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mercii très cher!..^^Bon joumou3a, a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !
Bon joumou3a, ya Lalla tarifit anti-troll @ya3ni !
Bon joumou3a, ya Lalla pieuse & gentille @Talmozonte !
Coucou toiBon joumou3a, ya Lalla bent nass dreyfa safiya pieuse @marokaine2frans , darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!
Tbarkallah ! mashaallah !Ki sba7t' Ondine?
Houu laaa!.. je ne sais pas si je pourrai me décrire tel un prince, mais je fais en sorte de m'y rapprocher.
Je ne suis qu'un noble fela7!..
Allahouma Amiine!!..❤Le chemin est encore long et semé d'embûches. Qu'Allah nous guide pour emprunter la meilleure des routes
Le goût est satisfaisant pour moi, reste qu'il le soit pour toi aussiDans toute perfection, il y'a tjrs une ébauche au-préallable.. donc tant que le goût y'est, c'est déjà un bon début!..^^
Ce sera avec plaisir .. je suis ton cobaye, comme toi-même tu sais!..^^
Je suis au bureau làTu travailles ou bien r'es en congé?..
Joumou3a mobarek
C'est bon, je suis dans tes cordes?..Tbarkallah ! mashaallah !
c'est déjà ça !
oh ! bizarre ! p-ê que ça dépend aussi de la physionomie de chacun mais sinon, la meilleure solution pour avoir une kricha est de se marierBah c'est ce que je fais!..mais walouu, je stagne!.. ^^
Pas dutout ! y a personne qui m'appelle généralement mais aujourd'hui j'avais besoin d'appeler une amie pour un truc mais bon, j'ai informé ma mèreC'est ta vie que tu as oubliée alors!..☹
Bon joumou3a gentil ebionBon joumou3a, ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Si il l'est pour toi, il le sera pour moi aussi!.. forcément!..Le goût est satisfaisant pour moi, reste qu'il le soit pour toi aussi
Tu goûteras tout ce que je préparerai ?
Bientôt le break alors!..Je suis au bureau là
Allah ybarek fik ! ^^
Hahahaha.. c'est juste un cliché ça!..oh ! bizarre ! p-ê que ça dépend aussi de la physionomie de chacun mais sinon, la meilleure solution pour avoir une kricha est de se marier
Tu dépasses largement la barre de la moyenneC'est bon, je suis dans tes cordes?..
Génial !Si il l'est pour toi, il le sera pour moi aussi!.. forcément!..
Ben oui j'y gouterai!.. vu que tu as ton permis, je sais que tu m'emmèneras direct à l'hosto en cas de.... mashakil intestinals!!..
Oui justement, je dois aller à ma séance de sportBientôt le break alors!..
Courage
Bah si, moi je t'appel tout le temps!..donc je fais comment mtn??..Pas dutout ! y a personne qui m'appelle généralement mais aujourd'hui j'avais besoin d'appeler une amie pour un truc mais bon, j'ai informé ma mère
C'est vrai ? t'as déjà essayé et ça n'a pas marché?Hahahaha.. c'est juste un cliché ça!..
oh zut ! j'ai oublié ! mais quel poisson rouge je fais !Bah si, moi je t'appel tout le temps!..donc je fais comment mtn??..
Un(e) "ami(e)"..mouais..c'est connu ça!..
Bah mn objectif c'est d'atteindre la barre finale!..Tu dépasses largement la barre de la moyenne