safi kayn f netflix, ghada inchallah nchoufoLe sourire de Mona Lisa ?
yallah nkhalikom 3la khir, bonne nuit ma chère
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
safi kayn f netflix, ghada inchallah nchoufoLe sourire de Mona Lisa ?
à toi aussi ma bellesafi kayn f netflix, ghada inchallah nchoufo
Bah généralement les princesses sont tjrs de bons conseils!.. et derrière chaque gd homme, se cache une reine!..( fallait que je la place celle-ci!..)surtout si ça vient de moi
Haaa.. c'est donc pas de toi ces gâteaux!.. "un peu pareil" ça veut dire "catastrophique" pr minimiser les dégâts!..j'ai fait un peu pareil mais bon l'important c'est le goût
Dejà??..safi kayn f netflix, ghada inchallah nchoufo
Moi aussi j'aimerai connaître son secret!!..à toi aussi ma belle
Ps: tu me diras ton secret pour prendre des kg xD
Bonne nuit à Pimprenelle et Nicolas.. ainsi qu'a leur ange gardienne!..^^bonne nuit tout le monde
Pimprenelle et Nicolas sont couchés depuis longtemps
faites de beaux rêves
.c'est clair que le mariage m'as achever!^^
les humains sont tous pareille même si c'est un être bon...il peut te faire du mal...
Merci choupinette : Allah y khalik lina kèmlinede rien!^^
tu es trop mimi toi aussi!♥
inchALLAH! merci pour ces paroles, tu es gentille!♥
@Jmenfoutiste bizarre que tu es remonte jusque la pour like des messages ...
Salam,
J’ai beaucoup apprécié ton humanité et tes conseils. Ta rahma. Tes mots étaient soutien, réconfort, presque des caresses. C’est rare. Ce devait être signifié. Le pourquoi de ma lecture de ce topic est non dicible.
sba7 lkhir ma chèreà toi aussi ma belle
Ps: tu me diras ton secret pour prendre des kg xD
sba7 lkhir jbf ,Bah généralement les princesses sont tjrs de bons conseils!.. et derrière chaque gd homme, se cache une reine!..( fallait que je la place celle-ci!..)
Ahahahaha pas à ce point, mais la forme n'est pas parfaiteHaaa.. c'est donc pas de toi ces gâteaux!.. "un peu pareil" ça veut dire "catastrophique" pr minimiser les dégâts!..
Bon..comme tu dis, l'essentiel c'est qu'ils soient bon.. je te donnerai mon verdict qd je les aurait goûter
j'ai fini par dormir après minuit xDDejà??..
Bonne et heureuse nuit
Ne pas trop réfléchir, avoir la pêche et le sourire chaque jour, faire du sport et bien mangerMoi aussi j'aimerai connaître son secret!!..
Salam @calypsso,
l'important c'est de savoir où l'on va, le reste passera après!.. n'est-ce pas?..
Les one two three et comme d’habitude ont tout cassé à Paris il y a même un, qui a tué avec sa voiture une mère
Ils iront en final ?Les one two three et comme d’habitude ont tout cassé à Paris il y a même un, qui a tué avec sa voiture une mère
Èpèpèp, ne parle pas sur les "one, two three" ==>Les one two three et comme d’habitude ont tout cassé à Paris il y a même un, qui a tué avec sa voiture une mère
Èpèpèp, ne parle pas sur les "one, two three" ==>
Comme partout, il y a des gens sages et d'autres qui font n'importe quoi
Èna, je n'ai pas sortie le drapeau mais j'étais far7èna que l'Algérie gagne lol
PS : Coucou toi
Oui je sais bien ma petite ya3ni : wallah c'est trop tristela maman tuee , le bebe pronostic vital engage , la grande blessee
Aucune idéeIls iront en final ?
Donc tu penses quoi de la demi finale ?Aucune idée
Si l'Algérie gagne eh ben ça va être une guerre civile en France
Oui je sais bien ma petite ya3ni : wallah c'est trop triste
Fi mon message, j'ai juste voulu souligner le fait que : on ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac (confère au "comme d'habitude, ont tout cassé" en faisant référence aux Algériens ). Il y a des bons et des mauvais partout.
Quoi qu'il en soit, Allah y 7fad le petit bb ainsi que toutes les personnes qui ont été blessées : amine ya rabi l'3èlèmine .
On est tous contents quand l'Algérie gagne mais pas en cassant tout !!!Èpèpèp, ne parle pas sur les "one, two three" ==>
Comme partout, il y a des gens sages et d'autres qui font n'importe quoi
Èna, je n'ai pas sortie le drapeau mais j'étais far7èna que l'Algérie gagne lol
PS : Coucou toi
Je n'ai pas une culture de foot donc j'en sais rien !!!Donc tu penses quoi de la demi finale ?