Faut un avis seulement, et tu crois que j ai la culture du foot, moi ?Je n'ai pas une culture de foot donc j'en sais rien !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut un avis seulement, et tu crois que j ai la culture du foot, moi ?Je n'ai pas une culture de foot donc j'en sais rien !!!
Je ne regarde jamais le foot même pas la coupe de monde, je sais même pas qui joue contre qui et encore moins de faire des pronostiquesFaut un avis seulement, et tu crois que j ai la culture du foot, moi ?
On est bien d'accord là-dessusoui il y a des mauvaises graines partout .
il y en a un qui traine en tranconneuse
@Abazaa a mis quelques photos notre reporteur parisien
Bien évidemment : ça coule de sourceOn est tous contents quand l'Algérie gagne mais pas en cassant tout !!!
LOLJe ne regarde jamais le foot même pas la coupe de monde, je sais même pas qui joue contre qui et encore moins de faire des pronostiques
Tout ce que je sais, c'est que si l'Algérie gagne la coupe du monde eh ben elle déclarera la guerre au MarocLOL
Donc ils seront en Final pour que tu peux en dire un peu plus sur le sujet des nouveaux faits
Non.Tout ce que je sais, c'est que si l'Algérie gagne la coupe du monde eh ben elle déclarer la guerre au Maroc
Donc croisons les doigts pour qu'elle perd ✌
Détrompe toi, Rocket man n'est pas aussi fou que les généraux Algériens !!!Non.
C est le nord coreen qui a le dernier mot !
Tout ce que je sais, c'est que si l'Algérie gagne la coupe du monde eh ben elle déclarera la guerre au Maroc
Donc croisons les doigts pour qu'elle perd ✌
Y a celui qui a le nucleair et ceux qui ont le gaz, lolDétrompe toi, Rocket man n'est pas aussi fou que les généraux Algériens !!!
Pourquoi à ton avis l'Algérie dépense énormément d'argent pour le polisario alors que les Algériens sont dans la misèretu penses vraiment ?
pour quelle raison le maroc ?
Pourquoi à ton avis l'Algérie dépense énormément d'argent pour le polisario alors que les Algériens sont dans la misère
Dans le passé ils ont déjà déclaré la guerre au Maroc et surtout pour rien
Des grands malades ! À chaque fois que l Algérie joue il ramène sa tronçonneuse ! Ils ne savent même s faire la fête sans débordement !oui il y a des mauvaises graines partout .
il y en a un qui traine en tronconneuse
@Abazaa a mis quelques photos notre reporteur parisien
Des grands malades ! À chaque fois que l Algérie joue il ramène sa tronçonneuse ! Ils ne savent même s faire la fête sans débordement !
Ki sba7t' Ondine?sba7 lkhir jbf ,
dans ce cas serais-tu un prince?
Dans toute perfection, il y'a tjrs une ébauche au-préallable.. donc tant que le goût y'est, c'est déjà un bon début!..^^Ahahahaha pas à ce point, mais la forme n'est pas parfaite
Bien sûr, je voudrais bien connaître ton avis
Tu travailles ou bien r'es en congé?..j'ai fini par dormir après minuit xD
Merci et bonne journée
Bah c'est ce que je fais!..mais walouu, je stagne!.. ^^Ne pas trop réfléchir, avoir la pêche et le sourire chaque jour, faire du sport et bien manger
C'est ta vie que tu as oubliée alors!..☹Super !! j'ai oublié mon portable
Saba7 el kheyr @calypssoSba7 elkhir @Jbelnarif
Non, loin de là voyons . Je sais où je vais et je fais en sorte de faire les choses bien jusque l'arrivée
Mais comme je suis imparfaite, il m'arrive de faire des bourdes en cours de route