Coucou gentil Ebion...Bon joumou3a, ya Lalla pieuse gentille professeure @Enchantee !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou gentil Ebion...Bon joumou3a, ya Lalla pieuse gentille professeure @Enchantee !
3rafto ghadi i3ajbek@DonaNikita le film est top
bonne nuit!
Je sais pas le linge est lavé essoré rien à l'interieur
Ah super, merci pour l'astuce ^^.pour l'ambre c'est facile
tu prends un tout petit morceau d'essuie tout
tu frottes l'ambre sur ton pull
si l'essuie tout reste collé par l'électricité statique, l'ambre est vraie
mam
Haa non, moi perso, je voudrais pas d'un garçon qui ressemblerai à une fille!.. ou l'inverse!..Ahahahaha un garçon ! il est très mimi
Bon joumou3a, a shrifa princesse tahira globe-trotter anti-sœurs convulsives anti-clowns @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux agma transformeur prince des Chleuhs @Sentenza !
Excusez-moi a shrif comico @Sharm , et pure & pieuse princesse @MillaNaya ! Je vous ai oubliés ce matin.
Coucou Mamje prends en cours de route
tu pourrais me réexpliquer le souci stp
j'ai travaillé 16 ans dans l'électro ménager de gros et j'assistais à toutes les réunions techniques
mam
Salam Ya3ni ,je suis choque , une haine incommensurable envers les algeriens
j'espere qu'il y aura des sanctions.
a vomir
Je suis déjà flatté que tu m'aies oublié avec @MillaNaya et non avec un(e) broken
Merci d'avoir penser à moi. Bon week end mon grand !
Coucou Mam
Il fait un bruit de tracteur quand le tambour tourne. Il lave il essore normalement j'ai mis l'essorage au minimum et le tambour n'était pas plein.
Salam Ya3ni ,
Où ça ? (Ici sur bladi)
J'ai vu après... C'est bien cette CAN, ça permet de mettre en lumière les hypocrites du "maghreb united".@Themis ce que tu as lu hier en matinee c'est rien comparait a ce que dit cette personne haineuse
J'ai vu après... C'est bien cette CAN, ça permet de mettre en lumière les hypocrites du "maghreb united".
Finalement, ils devraient voter RN (ancien FN) leurs discours s'en rapprochent.
Mais je retiens également les personnes qui ont cautionné soit en likant soit en participant et ne les reprenant pas.
Pour le reste, même si l'injustice terrestre règne, il y aura bien une justice divine ^^.
Franchement mam, tu assures!essaie de faire tourner à vide à 60 °avec un bol de vinaigre blanc là où on place la lessive
on dirait qu'il y a un gros morceau de calcaire sur les résistances qui frottent sur le tambour
la machine reste à sa place ? elle ne se "promène" pas ?
tu as nettoyé la pompe ? le truc qui se dévisse sur le devant ?
mam
Je ne parle pas forcément de ses posts à lui ^^.non personne n'a like cette personne , personne ne lui a repondu non plus .
meme si certains n'acceptent pas ce qui s'est passe , mais lui c'est the number one du FN
Exactement ^-^Pour le reste, même si l'injustice terrestre règne, il y aura bien une justice divine ^^.
Je ne parle pas forcément de ces posts à lui ^^.
Lui, c'est juste le plus décomplexé.
Mais pas grave, ça lève les masques.
Non pas de jalousie, juste de la bêtise pure et dure .oui bien sur .
un jalou car il ne doit pas avoir de souffle pour courrir