calypsso
VIB
Hahahahaha.. haaa lala!..
Le réseau est en grande souffrance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahahaha.. haaa lala!..
C'est toujours comme ça. Quand tu te lèves tôt, tu es plus en forme que quand tu fais la grasse matinéeje me suis réveillée à 10 h aujourd'hui et là je me sens KO technique ! aw ki dartl8a?
je vois beaucoup de choseTu vois quoi dans ta boule de cristal?..
j'aime découvrir et voyagerAlors pourquoi tu veux absolument aller au Japon?..
ahahahaha c'est marrantPtdrrrr... le bug marocain!.. j'ai la flem et ça met du temps pe éditer!..
Désolé @Sora pour les répétitions ^^
c'est vraiC'est toujours comme ça. Quand tu te lèves tôt, tu es plus en forme que quand tu fais la grasse matinée
pour une fois ...
Salam,
Pour une fois, loin d’être extrême dans le malheur, j’ai décidé d’être démesurée dans le bonheur... l’enfant pauvre a laissé place à la femme pleine d’espoir...
Trop de flux à cette periode!...Le réseau est en grande souffrance
salam
tu es un poète se soir!^^
Quelle genre de chose?..je vois beaucoup de chose
Moi aussi j'aime découvrir et aller à la recherche de nouvelles aventures!..j'aime découvrir et voyager
Salam Mada,
Non, j'espère qu’un jour proche, il en sera ainsi pour toi.
en tous cas je vois que tu les a tous liké!.. merciii!ahahahaha c'est marrant
beaucoup de choix et de joie dans ton cheminQuelle genre de chose?..
de nouvelles aventures? oh t'es pas du genre sérieuxMoi aussi j'aime découvrir et aller à la recherche de nouvelles aventures!..
Franchement mam, tu assures!
Que Dieu t'entende!..beaucoup de choix et de joie dans ton chemin
tu veux dire quoi par là?..de nouvelles aventures? oh t'es pas du genre sérieux
Inchaallah ^^Que Dieu t'entende!..
Aller vers l'aventure et découvrir de nouvelles cultures ! Un peu comme moitu veux dire quoi par là?..
Moi je parle au sens propre!..
Super ^^ tu devras oublier le mot de passe de ton poste pour s'être vraiment déconnectéC'est une déconnexion total de la jungle du monde de travail!!..
Toute à l'heure, je ne me souvenai plus quel jour nous étions!..
inchaAllahInchaallah ^^
Exactement!.. tu vois qd tu veux!..Aller vers l'aventure et découvrir de nouvelles cultures ! Un peu comme moi
C'est quoi un.mot de passe déjà?..Super ^^ tu devras oublier le mot de passe de ton poste pour s'être vraiment déconnecté
Toi aussi ça t'arrive le matin???.. d'être ko avant même d'être sorti de la maison!...^^C'est toujours comme ça. Quand tu te lèves tôt, tu es plus en forme que quand tu fais la grasse matinée