[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou Mam

Il fait un bruit de tracteur quand le tambour tourne. Il lave il essore normalement j'ai mis l'essorage au minimum et le tambour n'était pas plein.
essaie de faire tourner à vide à 60 °avec un bol de vinaigre blanc là où on place la lessive
on dirait qu'il y a un gros morceau de calcaire sur les résistances qui frottent sur le tambour

la machine reste à sa place ? elle ne se "promène" pas ?

tu as nettoyé la pompe ? le truc qui se dévisse sur le devant ?

mam
essaie de faire tourner à vide à 60 °avec un bol de vinaigre blanc là où on place la lessive
on dirait qu'il y a un gros morceau de calcaire sur les résistances qui frottent sur le tambour

la machine reste à sa place ? elle ne se "promène" pas ?

tu as nettoyé la pompe ? le truc qui se dévisse sur le devant ?

mam
J'ai nettoyé la pompe de vidange hier soir
Je comptais la faire tourner à vide avec du vinaigre à mon retour
Merci pour tes conseils^^

Grasse matinée aujourd'hui...un petit déjeuner tardif et me revoilà encore avachie sur mon lit avec l'envie de ne rien foutre de ma journée :wazaa::D akbar kassoula w m3gaza fl3aaalam obiiikheir xD

Grasse matinée aujourd'hui...un petit déjeuner tardif et me revoilà encore avachie sur mon lit avec l'envie de ne rien foutre de ma journée :wazaa::D akbar kassoula w m3gaza fl3aaalam obiiikheir xD
besse7a la grasse matinée 😘! a7ssan 7ajja darti8a ! masabtch ta ana nb9a ghir mtakya lol
ana mchit l sou9 chba3t ghir 7arara o s8oudat ! 3 heures o 7na kandouro, 7ta skhafna hahahaha

je vais voir ça 😘
Perso j'ai aimé le film..

C'est pas juste l'histoire du Tsunami!..
Les effets sont bien fait et l'histoire est bien..
c'est l'histoire d'une famille despersée après la vague, mais ce n'est pas la seule famille a avoir été despersés dans cette tragédie..

Perso j'ai aimé le film..

C'est pas juste l'histoire du Tsunami!..
Les effets sont bien fait et l'histoire est bien..
c'est l'histoire d'une famille despersée après la vague, mais ce n'est pas la seule famille a avoir été despersés dans cette tragédie..
oui, le film est magnifique et bien fait niveau effet et tout :mignon:

comme quoi, mieux ne pas voyager à des pays à risque :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour