@ya3ni je pensais que tu étais Marocaine
PS: me pose pas stp la question du pourquoi ........................!!!
je suis marocaine pourtant .
pourquoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@ya3ni je pensais que tu étais Marocaine
PS: me pose pas stp la question du pourquoi ........................!!!
Le cameraman m’énerve@Mamacoco si tu aimes l'architecture d'intérieur.Hëllø Blogzine
Faites le plein d'inspiration déco en découvrant nos home tours vidéo ! Duplex, maison, appartement, des passionnés de décoration vous ouvre leurs portes pou...www.youtube.com
Coucou Mam
Il fait un bruit de tracteur quand le tambour tourne. Il lave il essore normalement j'ai mis l'essorage au minimum et le tambour n'était pas plein.
essaie de faire tourner à vide à 60 °avec un bol de vinaigre blanc là où on place la lessive
on dirait qu'il y a un gros morceau de calcaire sur les résistances qui frottent sur le tambour
la machine reste à sa place ? elle ne se "promène" pas ?
tu as nettoyé la pompe ? le truc qui se dévisse sur le devant ?
mam
J'ai nettoyé la pompe de vidange hier soiressaie de faire tourner à vide à 60 °avec un bol de vinaigre blanc là où on place la lessive
on dirait qu'il y a un gros morceau de calcaire sur les résistances qui frottent sur le tambour
la machine reste à sa place ? elle ne se "promène" pas ?
tu as nettoyé la pompe ? le truc qui se dévisse sur le devant ?
mam
POurquoi ?Le cameraman m’énerve
Que se passe-t-il ?Je ne devrais pas m'infliger ça...il fait bon dehors.
Il ne fixe pas assez les matériaux et cadre plus la blogueusePOurquoi ?
bonjour jbf,Haa non, moi perso, je voudrais pas d'un garçon qui ressemblerai à une fille!.. ou l'inverse!..
Ou même pire, un enfant qui ressemblerai au deux!..
Bonjour gentil ebion ^^Bonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Oui, ça c'est chiant.Il ne fixe pas assez les matériaux et cadre plus la blogueuse
Le bonheur est dans ce que tu as déjà, pas dans ce que tu espères avoir...
je me suis réveillée à 10 h aujourd'hui et là je me sens KO technique ! aw ki dartl8a?
salam,Salam,
C’est rien. T’en fais pas. C’est le cycle normal. C’est juste la vieillesse...
besse7a la grasse matinée ! a7ssan 7ajja darti8a ! masabtch ta ana nb9a ghir mtakya lolGrasse matinée aujourd'hui...un petit déjeuner tardif et me revoilà encore avachie sur mon lit avec l'envie de ne rien foutre de ma journée akbar kassoula w m3gaza fl3aaalam obiiikheir xD
salam,
ahahahaha l'effet de l'âge
je vais voir ça@Sora j'ai un autre film pour toi : The impossible
Ahahahaha les cheveux qui tombentOui, effet peau tombante et peau sèche...
Je plaisante. J’me tire!
Hey!.. 3laslamtek!..^^bonjour jbf,
tu veux un enfant (garçon) qui a les traits harchine, c'est ça?
Perso j'ai aimé le film..je vais voir ça
Allah yselmekHey!.. 3laslamtek!..^^
Un garçon qui soit un garçon et une fille qui soit une fille, tout simplement!..
oui, le film est magnifique et bien fait niveau effet et toutPerso j'ai aimé le film..
C'est pas juste l'histoire du Tsunami!..
Les effets sont bien fait et l'histoire est bien..
c'est l'histoire d'une famille despersée après la vague, mais ce n'est pas la seule famille a avoir été despersés dans cette tragédie..
Allah yselmek
ahahaha je vois
Alors pourquoi tu veux absolument aller au Japon?..oui, le film est magnifique et bien fait niveau effet et tout
comme quoi, mieux ne pas voyager à des pays à risque