[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je te taquinais :p
Le petit déjeuner est mon repas préféré de la journée.

Ps: je n'savais pas qu't'étais mariée !🥰🥰🥰
Je ne l'ai pas mal pris, je me moquais surtout de mon ambivalence en matière d'alimentation :p.
Plein de gens me disent ça, le matin je n'ai jamais trop d'appétit ^^.

Oui, j'ai découvert y'a il y a un an environ. Depuis, j'essaie de n'acheter que de l'Inox ou une batterie de cuisine en fonte (mais ça c'est un autre budget ahahah).

Tiens, j'ai pensé à toi, elle a des cheveux de fou :

Attends je comprends pas là, c'est quoi exactement qui est mauvais pour la santé ?
Car j'ai compris l'inox

Oui, j'ai découvert y'a il y a un an environ. Depuis, j'essaie de n'acheter que de l'Inox ou une batterie de cuisine en fonte (mais ça c'est un autre budget ahahah).

J'aime bien ses cheveux !

Mes cheveux ne sont pas aussi épais et aussi longs que les siens :(

donc ça a un rapport avec le fait d'avoir une maison à laquelle tu pense p-ê bien
Non, c'est vraiment que j'ai vieilli et que j'aime bien prendre soin de mon corps maintenant, je veux dire intérieurement, donc ne pas lui donner n'importe quoi.

J’aimais trop de genre de trucs quand j’étais gamine! J’amais vu celui-là mais j’ai grandi avec Papyrus 😂

Je suis inscrite depuis suffisamment longtemps :prudent:

Et vous parliez de quoi à l’époque? :D

Je ne connais pas Papyrus, mais j'ai eu l'occasion de regarder Yakari avec mes neveux, un dessin animé dans le même délire pocahontesque :p

Ebion écrivait beaucoup de poèmes sur un petit extra terrestre. Moi, je parlais pas trop, j'étais encore timide :D

Rires!

J’en peux plus j’te jure! Je me tais souvent voire toujours mais parfois c’est plus fort que moi. Foutu caractère à la ****!

Fallait que je prenne la parole. J’ai revêtu mon meilleur drapeau de combat :love:

PS: je ne suis pas nationaliste pour un sou. J’en ai horreur.
Je ne te savais pas du clan des "sauvages" :p.

Tu as de la patience, je crois que parfois il ne faut pas s'évertuer à essayer de raisonner des gens aveuglés par la haine et la bêtise.

PS: pareil, je ne cautionne pas spécialement qu'on sorte le drapeau pour tout et n'importe quoi d'ailleurs. POur ce drapeau, beaucoup de sang a coulé.

Rires!

J’en peux plus j’te jure! Je me tais souvent voire toujours mais parfois c’est plus fort que moi. Foutu caractère à la ****!

Fallait que je prenne la parole. J’ai revêtu mon meilleur drapeau de combat :love:

PS: je ne suis pas nationaliste pour un sou. J’en ai horreur.

toi aussi tu es algerien pour une periode ou tu es vraiment algerien ? :p

Je ne te savais pas du clan des "sauvages" :p.

Tu as de la patience, je crois que parfois il ne faut pas s'évertuer à essayer de raisonner des gens aveuglés par la haine et la bêtise.

PS: pareil, je ne cautionne pas spécialement qu'on sorte le drapeau pour tout et n'importe quoi d'ailleurs. POur ce drapeau, beaucoup de sang a coulé.

Rireeees!

« Quel plus terrible fléau que l’injustice qui a les armes à la main » Aristote. Parfois, faut aussi savoir les prendre et ne pas laisser l’injuste déverser son fiel. Mais tu as raison, c’est souvent peine perdue. Je vais retourner à mon silence dubitatif.

Toujours est-il que: » L'honneur appartient à ceux qui jamais ne s'éloignent de la vérité, même dans l'obscurité et la difficulté, ceux qui essaient toujours et qui ne se laissent pas décourager par les insultes, l'humiliation ou même la défaite. » Mandela. Ce grand homme dont je connais tant de citations tant j’ai surligné tous ses bouquins. Lire les biographies des grands hommes est si instructif...

Ton PS est sublime et une phrase écrite de toute éternité sur un mur dit tout : » un seul héros, le peuple ». J'arrête, je rentre au bercail...

Rireeees!

« Quel plus terrible fléau que l’injustice qui a les armes à la main » Aristote. Parfois, faut aussi savoir les prendre et ne pas laisser l’injuste déverser son fiel. Mais tu as raison, c’est souvent peine perdue. Je vais retourner à mon silence dubitatif.

Toujours est-il que: » L'honneur appartient à ceux qui jamais ne s'éloignent de la vérité, même dans l'obscurité et la difficulté, ceux qui essaient toujours et qui ne se laissent pas décourager par les insultes, l'humiliation ou même la défaite. » Mandela. Ce grand homme dont je connais tant de citations tant j’ai surligné tous ses bouquins. Lire les biographies des grands hommes est si instructif...

Ton PS est sublime et une phrase écrite de toute éternité sur un mur dit tout : » un seul héros, le peuple ». J'arrête, je rentre au bercail...
C'est rageant, je sais de laisser passer mais parfois le silence méprisant est la meilleure des réponses ^^.

Oui, le PS, me vient de me grand-père qui, je pense me tuerait sur place s'il me voyait défiler avec notre drapeau pour un match de foot. On n'a donc jamais été élevés dans cette culture du drapeau :mignon:.

Dernière modification par un modérateur:
Je ne connais pas Papyrus, mais j'ai eu l'occasion de regarder Yakari avec mes neveux, un dessin animé dans le même délire pocahontesque :p

Ebion écrivait beaucoup de poèmes sur un petit extra terrestre. Moi, je parlais pas trop, j'étais encore timide :D

Non, moi Yakari m’énervait, surtout quand je voyais mon ptit frère regarder ses imbécilités xD

Haaaan je veux voir!!!!

@Sharm écris-moi un poème :love: Ce sera un peu le « dessine-moi un moi un mouton » du petit prince de A. St Exupéry, 😂😂😂 Après tout, tu t’es bien permis de me parodier :sournois:

Sur ce je fils, je suis attendue et je ne vous dis pas comme je dois me motiver pour sortir prendre les transports en commun mais bon je ne suis pas encore assez folle pour marcher 10km en plein soleil :p.
Bon aprem'.

Ma mère vient de me tordre de rire! On a récemment déménagé alhamdulillah et il y a un interphone avec caméra. Mon ptit frère, qui est allé faire un tour, sonne en rentrant. Elle le voit et lui ouvre comme d’habitude. Ascenseur en panne, il gravit les 5 étages puis entre à la maison. En le voyant, ma mère lui dit: « Je t’ai fait coucou, tu ne m’as pas vue?! »

On était pliés et le pire c’est qu’elle sait pourquoi, c’était juste spontané, mon ptit frère aime nous faire coucou quand il rentre et elle en a fait de même 😂😂😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour