Joyeux anniversaire jeune homme !!! Que ta journée te soit super agréable...Et voilà, une année de plus à mon palmarès
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Joyeux anniversaire jeune homme !!! Que ta journée te soit super agréable...Et voilà, une année de plus à mon palmarès
Joyeux anniversaire jeune homme !!! Que ta journée te soit super agréable...
j'ai le moral a zero a cause des effets secondaire des médicaments je perd mes dents j'ai plus que 10 dent en haut et 10 dent en bas a la quarantaine je vais me retrouver avec un dentier bonjour philosophe et gentil @Ebion etoiles de bladi la dentiste ma dit de discuter avec ma psy pour un nouveau traitement je lui est dit c'est le traitement qui me convient le mieux j'ai pas envie de gouter a d'autres effet secondaires de devoir a me rentrer une tige dans le popotin pour avoir des selles normal c'est mes médicaments il font des effets secondaires de fou
Exact ^^C'est ton anniversaire?
Merci EnchantéeJoyeux anniversaire jeune homme !!! Que ta journée te soit super agréable...
Hahaha tu devrais te relire, jdis ça, jdis rienPauvre @Ebion. Il n'a rien demandé et je l'ai embarqué avec moi avec cette différence d'âge de 3 ans, ce qui rajoute plus de responsabilités à la réponse que je donnerais à cette question. Maintenant si je donne mon âge, on déduira celui de @Ebion sans son autorisation. Lui et moi sommes liés à vie parce que j'ouvre trop ma gueule au lieu de répondre à une question simple par une réponse simple.
J'ai parlé de grands et non de grandes. Moi t'affectionner? Même pas en rêve
Maintenant @Ebion se sent harcelé par cette sauvage de Pocahontas à cause de moi. Désolé mon grand.
PS : En plus tu en rajoutes une couche en l'embrouillant avec "mon petit" alors que je lui dis "mon grand"
Comme je suis une petite 3frita, je le fais sans souci .Ahahahahaha j'ai pensé à mettre ça hier, mais après je me suis dit non espoiiir dis rien reste tranquille
On est en finale..., on est en finale..., on est..on est.. on est en FINALE !
L'Algérie va mal en ce moment et le peuple algérien a vraiment besoin de victoire et de fête pour retrouver le sourire...
Rien n'est encore joué, on croise les doigts pour vendredi et que le meilleur gagne.
Un peu dégoûtée pour les touns, j'aurai bien aimé voir une finale Algérie /Tunisie
Comme je suis une petite 3frita, je le fais sans souci .
Hier, explosion de joie, on regardait le match, ça a sauté partout mdrrrrr (chez nous dans la maison, je précise avant qu'on nous accuse encore d'être des sauvages, fenêtres fermées pour ne pas embêter les voisins vu l'heure ).
En plus, vendredi, c'est le jour des manifestations contre le gouvernement en Algérie.
Oui, je n'ai pas regardé le match, je n'y connais rien en foot mais il y aurait une histoire de penalty pas accordé à la Tunisie.
Bonjour jbf,Bah je t'ai pas vu!.. tu étais en mode fantome?..
oh Joyeux anniversaire Jbf !! mes meilleurs vœux pour toi !Et voilà, une année de plus à mon palmarès
j'ai le moral a zero a cause des effets secondaire des médicaments je perd mes dents j'ai plus que 10 dent en haut et 10 dent en bas a la quarantaine je vais me retrouver avec un dentier bonjour philosophe et gentil @Ebion etoiles de bladi la dentiste ma dit de discuter avec ma psy pour un nouveau traitement je lui est dit c'est le traitement qui me convient le mieux j'ai pas envie de gouter a d'autres effet secondaires de devoir a me rentrer une tige dans le popotin pour avoir des selles normal c'est mes médicaments il font des effets secondaires de fou
Merci gentil ebion à toi aussi ^^Je vous souhaite une belle semaine, peuple de bladi!
Exact ^^
Merci gentil ebion à toi aussi ^^
Bonjour pure, pieuse, vertueuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
salam aleykom ebion!
passe une bonne journée...ou nuit?
Mon chef est de retour ☠
La journée commence ici!
Je pars travailler bientôt.
Merci