[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
MDRRR et il a quel âge @Ebion ? :D

Hahaha je rêve ou tu viens d’insinuer que tu m’affectionnes? 😂😂😂

Pauvre @Ebion. Il n'a rien demandé et je l'ai embarqué avec moi avec cette différence d'âge de 3 ans, ce qui rajoute plus de responsabilités à la réponse que je donnerais à cette question. Maintenant si je donne mon âge, on déduira celui de @Ebion sans son autorisation. Lui et moi sommes liés à vie parce que j'ouvre trop ma gueule au lieu de répondre à une question simple par une réponse simple.

J'ai parlé de grands et non de grandes. Moi t'affectionner? Même pas en rêve :p

Dernière édition:
Bonjour a shrif pieux, courageux & gentil @Cafegourmand , rayon de soleil de bladi! :joueur:

Bonne semaine! :)
Bonjour a shrif pieux, courageux & gentil @Cafegourmand , rayon de soleil de bladi! :joueur:

j'ai le moral a zero a cause des effets secondaire des médicaments je perd mes dents j'ai plus que 10 dent en haut et 10 dent en bas a la quarantaine je vais me retrouver avec un dentier bonjour philosophe et gentil @Ebion etoiles de bladi la dentiste ma dit de discuter avec ma psy pour un nouveau traitement je lui est dit c'est le traitement qui me convient le mieux j'ai pas envie de gouter a d'autres effet secondaires de devoir a me rentrer une tige dans le popotin pour avoir des selles normal c'est mes médicaments il font des effets secondaires de fou :)

T’es trop cute mon petit @Ebion 😊

Vu qu’il s’agit de @Sharm et toi, j’accepte les réponses en MP, sans hésitation 😂😂😂

Maintenant @Ebion se sent harcelé par cette sauvage de Pocahontas à cause de moi. Désolé mon grand.

PS : En plus tu en rajoutes une couche en l'embrouillant avec "mon petit" alors que je lui dis "mon grand" :D

Pauvre @Ebion. Il n'a rien demandé et je l'ai embarqué avec moi avec cette différence d'âge de 3 ans, ce qui rajoute plus de responsabilités à la réponse que je donnerais à cette question. Maintenant si je donne mon âge, on déduira celui de @Ebion sans son autorisation. Lui et moi sommes liés à vie parce que j'ouvre trop ma gueule au lieu de répondre à une question simple par une réponse simple.

J'ai parlé de grands et non de grandes. Moi t'affectionner? Même pas en rêve :p
Hahaha tu devrais te relire, jdis ça, jdis rien :D

Et tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même de l’avoir embarqué dans nos histoires 😂

Par contre, je ne suis pas une sauvage :prudent: J’ai bien trop de classe pour ça :p😂

Maintenant @Ebion se sent harcelé par cette sauvage de Pocahontas à cause de moi. Désolé mon grand.

PS : En plus tu en rajoutes une couche en l'embrouillant avec "mon petit" alors que je lui dis "mon grand" :D

MDRRRR ben c’est mon petit, je l’appelle toujours comme ça, c’est toi qui viens semer le trouble 😂😂😂 @Ebion choisis ce que tu préfères :p

@espoiiirE

Pour tous ceux qui espéraient qu'on perde :p. 🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿

Ahahahahaha j'ai pensé à mettre ça hier, mais après je me suis dit non espoiiir dis rien reste tranquille :D

On est en finale..., on est en finale..., on est..on est.. on est en FINALE !

L'Algérie va mal en ce moment et le peuple algérien a vraiment besoin de victoire et de fête pour retrouver le sourire...
Rien n'est encore joué, on croise les doigts pour vendredi et que le meilleur gagne.

Un peu dégoûtée pour les touns, j'aurai bien aimé voir une finale Algérie /Tunisie

Ahahahahaha j'ai pensé à mettre ça hier, mais après je me suis dit non espoiiir dis rien reste tranquille :D

On est en finale..., on est en finale..., on est..on est.. on est en FINALE !

L'Algérie va mal en ce moment et le peuple algérien a vraiment besoin de victoire et de fête pour retrouver le sourire...
Rien n'est encore joué, on croise les doigts pour vendredi et que le meilleur gagne.

Un peu dégoûtée pour les touns, j'aurai bien aimé voir une finale Algérie /Tunisie
Comme je suis une petite 3frita, je le fais sans souci :p.
Hier, explosion de joie, on regardait le match, ça a sauté partout mdrrrrr (chez nous dans la maison, je précise avant qu'on nous accuse encore d'être des sauvages, fenêtres fermées pour ne pas embêter les voisins vu l'heure ).

En plus, vendredi, c'est le jour des manifestations contre le gouvernement en Algérie.

Oui, je n'ai pas regardé le match, je n'y connais rien en foot mais il y aurait une histoire de penalty pas accordé à la Tunisie.

Comme je suis une petite 3frita, je le fais sans souci :p.
Hier, explosion de joie, on regardait le match, ça a sauté partout mdrrrrr (chez nous dans la maison, je précise avant qu'on nous accuse encore d'être des sauvages, fenêtres fermées pour ne pas embêter les voisins vu l'heure ).

En plus, vendredi, c'est le jour des manifestations contre le gouvernement en Algérie.

Oui, je n'ai pas regardé le match, je n'y connais rien en foot mais il y aurait une histoire de penalty pas accordé à la Tunisie.

Mdrrrr ça m'étonne pas de toi :D

Je n'savais pas pour l'histoire de penalty, j'ai pas tout suivi car je suis sortie chercher des pizzas et mon mari a reçu un coup d'fil, je lui demanderai ...

Je ne comprends pas grand chose au foot mais mon mari m'explique .
juste avant le match il m'a dit je sais que tu vas me saouler lol je lui pose trop de questions ,parfois il met pause et m'explique quand j'ai du mal à comprendre mdr

j'ai le moral a zero a cause des effets secondaire des médicaments je perd mes dents j'ai plus que 10 dent en haut et 10 dent en bas a la quarantaine je vais me retrouver avec un dentier bonjour philosophe et gentil @Ebion etoiles de bladi la dentiste ma dit de discuter avec ma psy pour un nouveau traitement je lui est dit c'est le traitement qui me convient le mieux j'ai pas envie de gouter a d'autres effet secondaires de devoir a me rentrer une tige dans le popotin pour avoir des selles normal c'est mes médicaments il font des effets secondaires de fou :)

Bonjour! Je suis très triste d’apprendre cela, tu es malchanceux. :(

Oui la médecine est pas tout à fait au point. :desole:

Un jour peut-être, dans les prochaines années, la science inventera un traitement plus efficace et plus doux pour toi. :)

Mais ne change rien à tes médicaments sans avoir consulté ton médecin!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour