[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrr ça m'étonne pas de toi :D

Je n'savais pas pour l'histoire de penalty, j'ai pas tout suivi car je suis sortie chercher des pizzas et mon mari a reçu un coup d'fil, je lui demanderai ...

Je ne comprends pas grand chose au foot mais mon mari m'explique .
juste avant le match il m'a dit je sais que tu vas me saouler lol je lui pose trop de questions ,parfois il met pause et m'explique quand j'ai du mal à comprendre mdr
Nous on a commencé à regarder que a seconde mi-temps du match de l'Algérie ^^.

Ahahaha meskin, bon ça va s'il coupe le match c'est qu'il est patient.

Hahaha tu devrais te relire, jdis ça, jdis rien :D

Et tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même de l’avoir embarqué dans nos histoires 😂

Par contre, je ne suis pas une sauvage :prudent: J’ai bien trop de classe pour ça :p😂

C'est vrai que je parle trop vite des fois :D

Je te rappelle que c'est toi qui es venue semer la zizanie entre @Ebion et moi, avec vos techniques neurologiques, l'hypnose par écriture chais pas quoi.

La classe et les amérindiens ça fait 4. Mais on vous accepte comme vous êtes, no problemo ma grande.

hamdoulillah!

à part l'amour que je porte aux autres!^^

et surtout pas celui d'ALLAH!

Donc pas tout. Dans la vie, peu importe ce qui t’arrive, tout dépendra d’abord de comment tu l'appréhendes, comment tu prends les choses. C’est pas simple, c’est hyper compliqué. C’est toute une vision de vie voire de sagesse dont il s’agit. En tant que musulman pourquoî sommes-nous censés dire Al hamdoulillah en toutes circonstances? Nos lisons, nous apprenons, mais nous restons en surface. Nous méditons peu. Notre spiritualité est morte. Nous vivons en effet dans l’illusuon mais tout n’est pas que illusion.

InshaAllah, tu trouveras la paix du coeur.

MDRRRR ben c’est mon petit, je l’appelle toujours comme ça, c’est toi qui viens semer le trouble 😂😂😂 @Ebion choisis ce que tu préfères :p

Depuis toujours? T'es inscrite juste hier. Moi je l'ai connu depuis lonnnnnnngtemps, en tant que birdman avant qu'il soit ebion, quand il écrivait encore des poèmes super broken :D

Donc pas tout. Dans la vie, peu importe ce qui t’arrive, tout dépendra d’abord de comment tu l'appréhendes, comment tu prends les choses. C’est pas simple, c’est hyper compliqué. C’est toute une vision de vie voire de sagesse dont il s’agit. En tant que musulman pourquoî sommes-nous censés dire Al hamdoulillah en toutes circonstances? Nos lisons, nous apprenons, mais nous restons en surface. Nous méditons peu. Notre spiritualité est morte. Nous vivons en effet dans l’illusuon mais tout n’est pas que illusion.

InshaAllah, tu trouveras la paix du coeur.

inchALLAH!

merci pour ces paroles jmenfoutiste...enfin tu t'en fou pas de tout!^^

C'est vrai que je parle trop vite des fois :D

Je te rappelle que c'est toi qui es venue semer la zizanie entre @Ebion et moi, avec vos techniques neurologiques, l'hypnose par écriture chais pas quoi.

La classe et les amérindiens ça fait 4. Mais on vous accepte comme vous êtes, no problemo ma grande.

MDRRRRR y’a trop de love dans tes messages, cesse donc de m’inonder 😂😂😂

Depuis toujours? T'es inscrite juste hier. Moi je l'ai connu depuis lonnnnnnngtemps, en tant que birdman avant qu'il soit ebion, quand il écrivait encore des poèmes super broken :D

J’aimais trop de genre de trucs quand j’étais gamine! J’amais vu celui-là mais j’ai grandi avec Papyrus 😂

Je suis inscrite depuis suffisamment longtemps :prudent:

Et vous parliez de quoi à l’époque? :D

Mais naaan :D c'est juste qu'il te manque des casseroles et tu guettes les belles affaires pendant les soldes :p
Oui, je suis devenue chiante :p.
Je veux une batterie de cuisine en Inox, c'est mieux pour la cuisson et j'ai vu que le Teflon qui recouvre toutes les poêles etc, c'est mauvais pour la santé.

Je te croyais tram flocon d'avoine BIO, fabrication française, vegan, sans OGM, sans additifs, sans huile de palme, sans....
:D
Je t'ai toujours imaginé faire tes courses à biocoop avec l'application yuka pour scruter les ingrédients mdrrrr
Y'a de ça aussi, la team miel pops c'est quand je m'octroie mes petits plaisirs régressifs sinon j'avoue que le matin, je mange surtout une blinde de fruits. ( aussi parce que mon mari s'en fiche un peu plus que moi et ramène donc ses tentations à la maison, parfois, je craque :rouge:).
Je n'ai jamais aimé déjeuner :p.

Oui, je suis devenue chiante :p.
Je veux une batterie de cuisine en Inox, c'est mieux pour la cuisson et j'ai vu que le Teflon qui recouvre toutes les poêles etc, c'est mauvais pour la santé.

Ah bon ? Je ne le savais pas, j'ai une batterie de cuisine en inox...

Ah bon ? Je ne le savais pas, j'ai une batterie de cuisine en inox...
Oui, j'ai découvert y'a il y a un an environ. Depuis, j'essaie de n'acheter que de l'Inox ou une batterie de cuisine en fonte (mais ça c'est un autre budget ahahah).

Tiens, j'ai pensé à toi, elle a des cheveux de fou :

Y'a de ça aussi, la team miel pops c'est quand je m'octroie mes petits plaisirs régressifs sinon j'avoue que le matin, je mange surtout une blinde de fruits. ( aussi parce que mon mari s'en fiche un peu plus que moi et ramène donc ses tentations à la maison, parfois, je craque :rouge:).

Je te taquinais :p
Le petit déjeuner est mon repas préféré de la journée.

Ps: je n'savais pas qu't'étais mariée !🥰🥰🥰

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour