Jmenfoutiste
...
salam aleykom @Jmenfoutiste
Wa’laykoum salam douce Mada,
Comment vas-tu la désenchantée de bladi? Dis-moi, qu’est-ce qui n’est que illusion selon toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam aleykom @Jmenfoutiste
Salam maria magdalenasalam aleykom @Jmenfoutiste
c'est du poison?Fais-lui une cure o cyanure. Il va être d’un silence après. Succès garanti.
ok! il me semblait avant il faisais nuit chez toi...me suis je tromper?
sinon bon courage pour le travaille!^^
Wa’laykoum salam douce Mada,
Comment vas-tu la désenchantée de bladi? Dis-moi, qu’est-ce qui n’est que illusion selon toi?
Salam maria magdalena
Un petit coucou du potager et bonne journée
En décembre, il ferait noir à cette heure-ci (6h30 du matin).
ok! alors c'est pas toujours comme ça!^^
bonne journée ebion!
c'est du poison?
je vais bien, hamdoulillah ! merci et toi?
tout ce qu'il y a en ce bas monde....
Oui, je l'ai vue hier ...
Nous on a commencé à regarder que a seconde mi-temps du match de l'Algérie ^^.Mdrrrr ça m'étonne pas de toi
Je n'savais pas pour l'histoire de penalty, j'ai pas tout suivi car je suis sortie chercher des pizzas et mon mari a reçu un coup d'fil, je lui demanderai ...
Je ne comprends pas grand chose au foot mais mon mari m'explique .
juste avant le match il m'a dit je sais que tu vas me saouler lol je lui pose trop de questions ,parfois il met pause et m'explique quand j'ai du mal à comprendre mdr
Moi? Au poil! Comme dab. Je suis en vie, y a rien de plus précieux que le temps. Tic tac tic tac tic tac...
L’Amour pour Dieu est une illusion? Ton amour pour tes enfants est une illusion?
Hahaha tu devrais te relire, jdis ça, jdis rien
Et tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même de l’avoir embarqué dans nos histoires
Par contre, je ne suis pas une sauvage J’ai bien trop de classe pour ça
hamdoulillah!
à part l'amour que je porte aux autres!^^
et surtout pas celui d'ALLAH!
MDRRRR ben c’est mon petit, je l’appelle toujours comme ça, c’est toi qui viens semer le trouble @Ebion choisis ce que tu préfères
Donc pas tout. Dans la vie, peu importe ce qui t’arrive, tout dépendra d’abord de comment tu l'appréhendes, comment tu prends les choses. C’est pas simple, c’est hyper compliqué. C’est toute une vision de vie voire de sagesse dont il s’agit. En tant que musulman pourquoî sommes-nous censés dire Al hamdoulillah en toutes circonstances? Nos lisons, nous apprenons, mais nous restons en surface. Nous méditons peu. Notre spiritualité est morte. Nous vivons en effet dans l’illusuon mais tout n’est pas que illusion.
InshaAllah, tu trouveras la paix du coeur.
Quand pendant ls soldes, tu guettes plus les ensembles de cuisine en Inox que les fringues, c'est que tu as vieilli .
Team Miel Pops .C'est moins inquiétant que de prendre un bol de céréales Lion le matin à mon âge.
C'est vrai que je parle trop vite des fois
Je te rappelle que c'est toi qui es venue semer la zizanie entre @Ebion et moi, avec vos techniques neurologiques, l'hypnose par écriture chais pas quoi.
La classe et les amérindiens ça fait 4. Mais on vous accepte comme vous êtes, no problemo ma grande.
inchALLAH!
merci pour ces paroles jmenfoutiste...enfin tu t'en fou pas de tout!^^
Depuis toujours? T'es inscrite juste hier. Moi je l'ai connu depuis lonnnnnnngtemps, en tant que birdman avant qu'il soit ebion, quand il écrivait encore des poèmes super broken
Sourire!
Ne va pas « n.iquer » ma réputation, je suis un vrai jmenfoutiste
Non, c'est que tu es mariée et que t'as une maisonQuand pendant ls soldes, tu guettes plus les ensembles de cuisine en Inox que les fringues, c'est que tu as vieilli .
Quand pendant ls soldes, tu guettes plus les ensembles de cuisine en Inox que les fringues, c'est que tu as vieilli .
Non, je vivais seule avant aussi et je m'en fichais aussi... Aucun rapport avec le fait d'être mariée.Non, c'est que tu es mariée et que t'as une maison
Je suis plus vieille pourtant je m'en fou carrément
Team Miel Pops .
Oui, je suis devenue chiante .Mais naaan c'est juste qu'il te manque des casseroles et tu guettes les belles affaires pendant les soldes
Y'a de ça aussi, la team miel pops c'est quand je m'octroie mes petits plaisirs régressifs sinon j'avoue que le matin, je mange surtout une blinde de fruits. ( aussi parce que mon mari s'en fiche un peu plus que moi et ramène donc ses tentations à la maison, parfois, je craque ).Je te croyais tram flocon d'avoine BIO, fabrication française, vegan, sans OGM, sans additifs, sans huile de palme, sans....
Je t'ai toujours imaginé faire tes courses à biocoop avec l'application yuka pour scruter les ingrédients mdrrrr
Oui, je suis devenue chiante .
Je veux une batterie de cuisine en Inox, c'est mieux pour la cuisson et j'ai vu que le Teflon qui recouvre toutes les poêles etc, c'est mauvais pour la santé.
Oui, j'ai découvert y'a il y a un an environ. Depuis, j'essaie de n'acheter que de l'Inox ou une batterie de cuisine en fonte (mais ça c'est un autre budget ahahah).Ah bon ? Je ne le savais pas, j'ai une batterie de cuisine en inox...
Y'a de ça aussi, la team miel pops c'est quand je m'octroie mes petits plaisirs régressifs sinon j'avoue que le matin, je mange surtout une blinde de fruits. ( aussi parce que mon mari s'en fiche un peu plus que moi et ramène donc ses tentations à la maison, parfois, je craque ).
Je n'ai jamais aimé déjeuner .
Y'a de ça aussi, la team miel pops c'est quand je m'octroie mes petits plaisirs régressifs sinon j'avoue que le matin, je mange surtout une blinde de fruits. ( aussi parce que mon mari s'en fiche un peu plus que moi et ramène donc ses tentations à la maison, parfois, je craque ).
Je n'ai jamais aimé déjeuner .