calypsso
VIB
Bonjour Calypsso ^^
Merci bien
J'espère que tu vas bien, prends soins de toi!.
Salam @Jbelnarif
Par ici tout va bien merci.
J'espère que tes vacances se passent comme tu le souhaites.
Bonne journée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Calypsso ^^
Merci bien
J'espère que tu vas bien, prends soins de toi!.
salam Jbf ,Wa 3alaykoum Salam Ondine
Tu es tellement fine que je ne t'ai mm pas vu tu veux dire!..
de rienMerciiiii!..
J'ai oublié de les compter!..mince!..
Ta part est là, bien au frais avec les choco!.....combien tu peux faire de kms?..
Pourtant babouche peut t’emmener au septième ciel ...Je veux voyager !!! mais j'ai pas l'argent pour ça ! donc je chad laard !
Une demi-heureAlors si je veux éviter de manger des fruits après le repas et que je les mange avant, combien de temps faut-il attendre pour attaquer mon repas?
Je veux voyager !!! mais j'ai pas l'argent pour ça ! donc je chad laard !
c'est ce que m'ont dit mes collègues mais j'ai pas pu attendre si longtempsUne demi-heure
kayn fi ntsara f darbida?Cheddi trane w’aji safri 3endi ldarbida.. ta hya me7ssouba tsafira
kayn fi ntsara f darbida?
O sindibadL9ri3a, derb ghellef, lberboussi, ... 3ta llah fine diri shoppin’
O sindibad
Hahaha ben je demande, sait-on jamais en prime, tu as le mérite d’être honnête, je trouve que c’est super cool!
Par contre, c’est pas du tout mon genre de musique!
Arrête de me dépeindre comme une sauvage
En soi, je ne t’ai pas forcé Je pense que si vraiment tu n’en avais pas envie, tu ne l’aurais pas fait Ça te permet de dévoiler ton talent au grand jour
Après la poésie, je ne vais pas courber l'échine et poster des musiques à ton gout aussi. Et non je ne bosserai pas gratis dans les champs de coton de ton père (je te vois venir). De toute façon le blues, c'est une zik de vieux râleurs qui exprimait à la base les déboires des populations afro-américaines qui souffraient de ségrégations raciales aux states. Donc, c'est normal que cette musique ne parle à une jeune esclavagiste comme toi.
Bon j'avoue qu'ici, il s'agit d'une sorte de servitude volontaire, parce que je préfère mourir que de faire les choses sans motivation. Tu serais ma muse tyrannique
MDRRR tu dis vraiment des bêtises toi xD
J’aime pas non plus celle-là xD
En ce moment, c’est plutôt ça que j’écoute:
Je ne suis pas un tyran d’abord
la ana kanmchi l morocco mall kantsawar fi8L9ri3a, derb ghellef, lberboussi, ... 3ta llah fine diri shoppin’
kont mchit li8 fach kont sghira mais 39alt 3li8 kan tsad chi wa9tO sindibad
Ok here's something to cheer you up
Sauvage, esclavagiste et tyrannique. Sérieux j'aurais été fier d'avoir cette description. Ça va on est qu'entre nous, on peut retirer nos masques et nous permettre d'être mauvais et misanthropes, pour une fois.
la ana kanmchi l morocco mall kantsawar fi8
Daba rje3 fenn, sewli @Pop586
khasni ndreb chi dwira fi8a chi maraDaba rje3 fenn, sewli @Pop586
o 7da dik la fontaine m3a l'animation o dakchiAhe, 7da l’aquarium en mode
oui c'est la vedette dial w'dakchiEn effet, w’dakchi !!
Mdrrr y’a pas de quoi être fière quand on te fait ce genre de description xD Pourquoi ça t’aurait plu?!
Jconnaissais pas, ça va à l’encontre de ce que tu dis cette petite attention Anyways, c’est chou, thanks
Bien le bonjour Mr Ebion ^^
J'espère que tu vas bien ^^