[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam,

Je ne crains que Amiralman ne me «chasse» dedans... :desole:

J’ai jamais autant souhaité la victoire de l'Algérie. Je vais porter le maillot et le mettre en avatar...
Salam,

Ah si ça se trouve l'obsession maladive vient de là :p.

Pareil, pourtant, je suis assez peu nationaliste même si j'aime mon pays, j'ai toujours trouvé hasardeux ce genre de comportements sans compter que je déteste le tapage autour du foot. J'aime ma culture mais pas de façon démesurée. Mais là, j'éprouve une forme de fierté amusée à les voir souhaiter notre défaite :mignon:.

Ce matin jsuis allée à la pharmacie et y’a un gars qui déchargeait des cartons. J’ai senti qu’il me regardait, du coup j’ai baissé la tête xD

J’ai discuté avec le pharmacien. Il est allé me chercher mes produits et entre temps, j’ai senti que le gars me regardait again xD Je me suis dit que jdevais être parano alors, j’ai regardé derrière moi mais je n’ai rien vu qui puisse attirer l’attention. J’étais tellement gênée que j’osais plus le regarder.

A deux reprises, il pose des cartons à ouvrir sur le comptoir devant moi, y’avait plein de place pour nous deux donc j’ai pas bougé. A la troisième carton plus gros, jfais mine de me déplacer alors qu’il a encore plein de place et là il me dit que c’est pas la peine de me déplacer. J’ai levé la tête forcément en disant « désolée » et franchement, il avait des yeux de dingue. D’habitude les blondinets ne m’attirent pas mais là, ils étaient d’un de ces bleus... Je ne saurais le décrire et il m’a décoché une de ces sourires en plus... ça a bien duré quelques secondes et puis plouf, le pharmacien est revenu et nous a sortis de nos rêveries respectives. Je suis partie et ce n’est qu’après coup que jme suis rendu compte que si j’avais été un peu plus open, au lieu de tout le faire pour ne pas le voir, on aurait pu sympathiser 😂😂😂

Je suis trop nase 😂 Son sourire a fait ma journée anyways 😂 Il suffit d’un rien :p
À vrai dire, ce genre de petite rencontre, je n’en fais même pas attention 😅😂 si mes yeux se croisent avec ceux d’un beau gosse, je les tournes et je trace mon chemin ! Tel un train 🤣 soit par timidité ou parce que je ne connais pas la personne tout simplement..
y a pas pire que moi pour faire éloigner les gens lol
Sinon t’aurais pu prendre une photo avec lui en guise de souvenir :D

À vrai dire, ce genre de petite rencontre, je n’en fais même pas attention 😅😂 si mes yeux se croisent avec ceux d’un beau gosse, je les tournes et je trace mon chemin ! Tel un train 🤣 soit par timidité ou parce que je ne connais pas la personne tout simplement..
y a pas pire que moi pour faire éloigner les gens lol
Sinon t’aurais pu prendre une photo avec lui en guise de souvenir :D

Hahaha je suis sûre que t’exagères :p

Va savoir pourquoi, ça m’a marquée xD

J’arrivais déjà pas à le regarder alors faire une photo, no comments 😂😂😂

Les derniers défilés Elie Saab et Zuhair Murad étaient aussi époustouflants qu'à l'accoutumée. :love:

Salam,

Je me permets de répondre. Pour faire un pied de nez à tous les anti-algériens du forum qui se réjouissent d'une potentielle défaite de l'Algérie à la CAN. ^^
Salam !!

La forme j'espère toi ^^

Ah ça, on verra demain. Tout ce qu'on voit anti algérien (ça me fait penser à une image qui traine sur internet et les réseaux sociaux, sangoku représentant pleins de nations contre buu l'algérie lol, mais je disgresse) risque de souffrir de maux de gorge si jamais l'algérie gagne.

Salam !!

La forme j'espère toi ^^

Ah ça, on verra demain. Tout ce qu'on voit anti algérien (ça me fait penser à une image qui traine sur internet et les réseaux sociaux, sangoku représentant pleins de nations contre buu l'algérie lol, mais je disgresse) risque de souffrir de maux de gorge si jamais l'algérie gagne.
Bah écoute, on avance, j'arrive parfois à dormir dooonc y a du mieux, et toi ? :p

Ahahhaa mais trop :mignon:

Bah écoute, on avance, j'arrive parfois à dormir dooonc y a du mieux, et toi ? :p

Ahahhaa mais trop :mignon:
Al hamdoulilah, c'est bien ça ^^.
De ce côté là, moi il me faut un gros réglage depuis le ramadan :claque:.
Mais de façon générale : al hamdoulilah, mon avenir est plus ou moins fixé si tout se passe bien in sha Allah, bien entendu

Juste pour ça déjà, la victoire serait très agréable :mignon:

Al hamdoulilah, c'est bien ça ^^.
De ce côté là, moi il me faut un gros réglage depuis le ramadan :claque:.
Mais de façon générale : al hamdoulilah, mon avenir est plus ou moins fixé si tout se passe bien in sha Allah, bien entendu

Juste pour ça déjà, la victoire serait très agréable :mignon:
Les études sont finies ? ^^

Ahahaha oui clairement :p.

Salam,

Ah si ça se trouve l'obsession maladive vient de là :p.

Pareil, pourtant, je suis assez peu nationaliste même si j'aime mon pays, j'ai toujours trouvé hasardeux ce genre de comportements sans compter que je déteste le tapage autour du foot. J'aime ma culture mais pas de façon démesurée. Mais là, j'éprouve une forme de fierté amusée à les voir souhaiter notre défaite :mignon:.

Rires!

Tu penses? Je lui plais? :rouge::D

Gardes tes valeurs! Ne les troques jamais. On a un devoir d’héritage, faut être humble devant nos racines, notre histoire. MashaAllah ta grand-mère.

PS: chose promise chose due! L’avatar!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour