Jmenfoutiste
...
Dépêche-toi de te la procurer avant vendredi
Salam,
Je ne crains que Amiralman ne me «chasse» dedans...
J’ai jamais autant souhaité la victoire de l'Algérie. Je vais porter le maillot et le mettre en avatar...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dépêche-toi de te la procurer avant vendredi
Salam,
J’ai jamais autant souhaité la victoire de l'Algérie. Je vais porter le maillot et le mettre en avatar...
salam ,
en lisant certain ici , je ressens la meme chose que toi
Salam,Salam,
Merci allah ybarek fik ! C’est juste pour mon propre plaisir ^^tbarkALlah 3Lik
c'es super cette volonté de mener vie pro et études pour le plaisir
Je suis des cours au conservatoireJ’ai pas compris, ton année en musique ou on fête ça en musique?
À vrai dire, ce genre de petite rencontre, je n’en fais même pas attention si mes yeux se croisent avec ceux d’un beau gosse, je les tournes et je trace mon chemin ! Tel un train soit par timidité ou parce que je ne connais pas la personne tout simplement..Ce matin jsuis allée à la pharmacie et y’a un gars qui déchargeait des cartons. J’ai senti qu’il me regardait, du coup j’ai baissé la tête xD
J’ai discuté avec le pharmacien. Il est allé me chercher mes produits et entre temps, j’ai senti que le gars me regardait again xD Je me suis dit que jdevais être parano alors, j’ai regardé derrière moi mais je n’ai rien vu qui puisse attirer l’attention. J’étais tellement gênée que j’osais plus le regarder.
A deux reprises, il pose des cartons à ouvrir sur le comptoir devant moi, y’avait plein de place pour nous deux donc j’ai pas bougé. A la troisième carton plus gros, jfais mine de me déplacer alors qu’il a encore plein de place et là il me dit que c’est pas la peine de me déplacer. J’ai levé la tête forcément en disant « désolée » et franchement, il avait des yeux de dingue. D’habitude les blondinets ne m’attirent pas mais là, ils étaient d’un de ces bleus... Je ne saurais le décrire et il m’a décoché une de ces sourires en plus... ça a bien duré quelques secondes et puis plouf, le pharmacien est revenu et nous a sortis de nos rêveries respectives. Je suis partie et ce n’est qu’après coup que jme suis rendu compte que si j’avais été un peu plus open, au lieu de tout le faire pour ne pas le voir, on aurait pu sympathiser
Je suis trop nase Son sourire a fait ma journée anyways Il suffit d’un rien
Je suis des cours au conservatoire
Oui j’ai commencé la guitare mais le cours solfège est plutôt compliqué mdrLa classe!!! Tu joues d’un instrument en particulier?
Et du coup je réitère, on fête ça comment?
À vrai dire, ce genre de petite rencontre, je n’en fais même pas attention si mes yeux se croisent avec ceux d’un beau gosse, je les tournes et je trace mon chemin ! Tel un train soit par timidité ou parce que je ne connais pas la personne tout simplement..
y a pas pire que moi pour faire éloigner les gens lol
Sinon t’aurais pu prendre une photo avec lui en guise de souvenir
Oui j’ai commencé la guitare mais le cours solfège est plutôt compliqué mdr
Tu proposes quoi?
Salam,
Salam !!Salam,
Je me permets de répondre. Pour faire un pied de nez à tous les anti-algériens du forum qui se réjouissent d'une potentielle défaite de l'Algérie à la CAN. ^^
Bah écoute, on avance, j'arrive parfois à dormir dooonc y a du mieux, et toi ?Salam !!
La forme j'espère toi ^^
Ah ça, on verra demain. Tout ce qu'on voit anti algérien (ça me fait penser à une image qui traine sur internet et les réseaux sociaux, sangoku représentant pleins de nations contre buu l'algérie lol, mais je disgresse) risque de souffrir de maux de gorge si jamais l'algérie gagne.
Al hamdoulilah, c'est bien ça ^^.Bah écoute, on avance, j'arrive parfois à dormir dooonc y a du mieux, et toi ?
Ahahhaa mais trop
Les études sont finies ? ^^Al hamdoulilah, c'est bien ça ^^.
De ce côté là, moi il me faut un gros réglage depuis le ramadan .
Mais de façon générale : al hamdoulilah, mon avenir est plus ou moins fixé si tout se passe bien in sha Allah, bien entendu
Juste pour ça déjà, la victoire serait très agréable
Dans 2ans maxi in sha Allah oui! Je travaille tout de même un peu à côté al hamdoulilahLes études sont finies ? ^^
Ahahaha oui clairement .
Ah d'accord, inch'Allah .Dans 2ans maxi in sha Allah oui! Je travaille tout de même un peu à côté al hamdoulilah
Par contre faudra pas sortir après le match, que nous gagnions ou perdons , en tout cas de par chez moi
In sha Allah ^^Ah d'accord, inch'Allah .
Ahahah vu comme je déteste la foule, impossible que je sorte.
Salam,
Ah si ça se trouve l'obsession maladive vient de là .
Pareil, pourtant, je suis assez peu nationaliste même si j'aime mon pays, j'ai toujours trouvé hasardeux ce genre de comportements sans compter que je déteste le tapage autour du foot. J'aime ma culture mais pas de façon démesurée. Mais là, j'éprouve une forme de fierté amusée à les voir souhaiter notre défaite .
mon Dieu ...tout ces paroles de racismes que j'ai entendu pour un match...ça crains!
Salam Mada,
C’est juste révélateur des relents profonds de « certains ». Faut avancer et ne pas y prêter attention sinon tu ne feras rien dans la vie!
aleykom salam
mais ça me rend...j'ai pas de mots...pour un simple match ..comment peut on dire de tel choses..
si siHahaha je suis sûre que t’exagères
Va savoir pourquoi, ça m’a marquée xD
J’arrivais déjà pas à le regarder alors faire une photo, no comments
Salam,
Justement pour un match, alors imagines pour des choses bien plus sérieuses?
PS: certains prétextent les débordements, en réalité le mal est plus profond.
J'ai voulu donner mon sang j'ai été recalé anémie! Première fois que ca m'arrive p