[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'essaie d'imaginer M6 au volant d'un Kangoo, en jeans, t-shirt et baskets revenant de chez Marjane avec ses courses et rentrant dans son deux pièces-cuisine pour préparer un tajine. 😜

@espoiiirE

T'as préparé ta tenue pour vendredi ?
Perso, j'hésite encore :D.
Sexy ? Traditionnel ? Sport ? ou tenue de Gala ?

Pièces jointes

• Habit drapeau 4.jpg
    Habit drapeau 4.jpg
    22.2 KB · Affichages: 0
  • Habit drapeau 3.jpg
    Habit drapeau 3.jpg
    21.8 KB · Affichages: 0
  • Habit drapeau 2.jpg
    Habit drapeau 2.jpg
    9 KB · Affichages: 0
  • Habit drapeau.jpg
    Habit drapeau.jpg
    28 KB · Affichages: 0
tkt c'est la même chose pour moi, je me rends compte après des années quand je refais le scénario 😂

Ce matin jsuis allée à la pharmacie et y’a un gars qui déchargeait des cartons. J’ai senti qu’il me regardait, du coup j’ai baissé la tête xD

J’ai discuté avec le pharmacien. Il est allé me chercher mes produits et entre temps, j’ai senti que le gars me regardait again xD Je me suis dit que jdevais être parano alors, j’ai regardé derrière moi mais je n’ai rien vu qui puisse attirer l’attention. J’étais tellement gênée que j’osais plus le regarder.

A deux reprises, il pose des cartons à ouvrir sur le comptoir devant moi, y’avait plein de place pour nous deux donc j’ai pas bougé. A la troisième carton plus gros, jfais mine de me déplacer alors qu’il a encore plein de place et là il me dit que c’est pas la peine de me déplacer. J’ai levé la tête forcément en disant « désolée » et franchement, il avait des yeux de dingue. D’habitude les blondinets ne m’attirent pas mais là, ils étaient d’un de ces bleus... Je ne saurais le décrire et il m’a décoché une de ces sourires en plus... ça a bien duré quelques secondes et puis plouf, le pharmacien est revenu et nous a sortis de nos rêveries respectives. Je suis partie et ce n’est qu’après coup que jme suis rendu compte que si j’avais été un peu plus open, au lieu de tout le faire pour ne pas le voir, on aurait pu sympathiser 😂😂😂

Je suis trop nase 😂 Son sourire a fait ma journée anyways 😂 Il suffit d’un rien :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour