[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam,

On a un gros pb themis. On a @LiMage qui a pronostiqué la victoire de l’Algérie. Jusque là rien d’anormal. Sauf que notre chaman avait pronostiqué une victoire de L’egypte pour cette CAN. Il avait vu le Maroc battre le Bénin. Et même Amiralman prendre la nationalité algérienne. C’est dire. On est foutu j’te dis! Fouuuuutuuuuuuu.... Moi encore plus.
Ahahah 🤣🤪

Y a toujours mon dernier mot qui compte en jeu !

Va falloir vite changé le 9... mdr

@Sharm je te reprends ici, pour ne pas faire de HS mais je prépare mes gants pour te boxer mdrrr.
Tu préfères les bleus, les roses ou les noirs/oranges ?

Je m'attendais à des instruments de torture moyenâgeux. Cela tombe bien, j'avais besoin d'un massage facial. Go pour les gants noirs/oranges.

PS : Des gants blanc/rouge/vert à l'occasion du match, ça le ferait mieux pour respecter la drapitude :p

Je m'attendais à des instruments de torture moyenâgeux. Cela tombe bien, j'avais besoin d'un massage facial. Go pour les gants noirs/oranges.

PS : Des gants blanc/rouge/vert à l'occasion du match, ça le ferait mieux pour respecter la drapitude :p
Ah j'ai aussi pas mal d'acide en stock. Pour la torture, tu t'adresses à la bonne personne, j'aime beaucoup cette thématique (sérieusement en plus ^^).

Ahahahaa ce sont ceux qui font le plus mal en plus, c'est mon modèle pro !!!
PS : eh mais trop, faut que j'en trouve :D. C'est la drapite aiguë voyons !

Salam,

Oh *, j’ai bouffé des mots :D
M’en veux pas je suis en stress! Si ça perd, obligé de disparaître de bladi pendant quelques jours. Me faire petit, tout petit. À moins de b.aiser les yeps à la fashobladisphere.

Un conseil li wajhi Llah : Si tu vois que ça sent le roussi pendant le match, change d'avatar vite et mets le drapeau de la Palestine (ça marche à tous les coups). Sinon tu pourras compter sur moi pour t'accompagner via MP pendant les moments de solitude :D

Ah j'ai aussi pas mal d'acide en stock. Pour la torture, tu t'adresses à la bonne personne, j'aime beaucoup cette thématique (sérieusement en plus ^^).

Ahahahaa ce sont ceux qui font le plus mal en plus, c'est mon modèle pro !!!
PS : eh mais trop, faut que j'en trouve :D. C'est la drapite aiguë voyons !

Je te vois bien en fille mignonne qui bosse pour la KGB et fait dissoudre ses victimes dans l'acide. Tu dois aimer cette vidéo :P

Tu fais vraiment de la boxe?

PS : drapite aiguë, c'est noté.

Je te vois bien en fille mignonne qui bosse pour la KGB et fait dissoudre ses victimes dans l'acide. Tu dois aimer cette vidéo :p

Tu fais vraiment de la boxe?

PS : drapite aiguë, c'est noté.
Ahahaha la semaine dernière, j'ai vu le film Anna, j'avais envie d'entrer au KGB ensuite.
Merci pour la vidéo, je vais regarder. ^^

J'en faisais mais depuis le déménagement, je n'ai pas trouvé de club qui n'accepte que de m'entraîner sans que je praiqu de combats. Je suis interdite de combats pour raisons de santé.

PS : retiens-le bien pour les prochains jours. Mdrrr

Mais ne le dites pas, la "sauvage" que je suis va aller se poser avec un livre au lieu de regarder le match :mignon: mdrrrrrr

D'ailleurs, bah c'est plutôt sympa et assez varié. ^^
D'ailleurs 🤔 ?
Pour ce que j'ai dit par rapport aux élèves que j'ai eu: ils m'ont décrit des choses dans leur collège/lycée, ça donnait vraiment pas envie d'être à la place des profs pour te dire, pas que les élèves eux même étaient désagréables bien entendu ^^

Oui ça m'a l'air très sympa !

D'ailleurs 🤔 ?
Pour ce que j'ai dit par rapport aux élèves que j'ai eu: ils m'ont décrit des choses dans leur collège/lycée, ça donnait vraiment pas envie d'être à la place des profs pour te dire, pas que les élèves eux même étaient désagréables bien entendu ^^

Oui ça m'a l'air très sympa !
Ça ne m'étonne pas. Mais, je ne supporte presque plus les enfants de la génération actuelle :claque:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour