Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a, pure, pieuse, vertueuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
Bon joumou3a, ya Lalla tarifit anti-troll @ya3ni , psy de HDC!
Bon joumou3a, ya Lalla pieuse & sympa @Talmozonte !
Il est Ă quelle heure le match?j'espere qu'il a achete des gaviscon et vogalene .
il va en avoir des nausees et ulcere aujourd'hui
1.2.3
21h sur tmcIl est Ă quelle heure le match?
Il te dit quoi?J'Ă©coute mon instinct ou pas ?
Il te dit quoi?
Que veux-tu donc alors... tu fais ton choix et puis c'est tout !Il me dit de suivre un certain chemin... Mais je ne sais pas si c'est le meilleur chemin pour moi.
Toujours^^J'Ă©coute mon instinct ou pas ?
Je vais devoir faire eut
Toujours^^
Il est Ă quelle heure le match?
Oula moi non plus je ne vais pas regarder21h .
je ne vais pas regarde , je trouve juste marrant le comportement demesure de certains .
ils ont ete surement a la mosquee pour prier que le senegal gagne
Le chat ne vas pas mieux je pense Ă le faire euthanasier il souffre
Il a même pas 2 ans.. J attends demain matin il est sous traitement mais je vois pas d'améliorationc'est triste
courage a toi
pauvre petit animal
Merci @Ebion mon frère est venu me chercher en voiture à 15h je vais à Paris chez lui je suis sur la routeBon joumou3a, a shrif pieux, courageux & gentil @Cafegourmand !
Tu ne peux pas le laisser dans un lieux oĂą ils ont l'habitude de soigner les animaux ?Le chat ne vas pas mieux je pense Ă le faire euthanasier il souffre
J'ai déjà payer 368 e la clinique vétérinaire je peux pas plusTu ne peux pas le laisser dans un lieux où ils ont l'habitude de soigner les animaux ?
"Aunque te duela nena de tu pena yo me alegro
Te pintarĂłn un paisaje blanco y te saliĂł de negro
Te lo mereces en la relaciĂłn toca sufrir aveces
Asi como sufri yo por ti una y tantas veces"
21h .
je ne vais pas regarde , je trouve juste marrant le comportement demesure de certains .
ils ont ete surement a la mosquee pour prier que le senegal gagne
Il y a pas d'autres institutions qui peuvent le récupérer pour l'aider dans son mal ?J'ai déjà payer 368 e la clinique vétérinaire je peux pas plus
Le chat ne vas pas mieux je pense Ă le faire euthanasier il souffre
Salam,Salam,
Wesh sĹ“ur, ziva tu tĂ© cruve chĂ© chuis BDR lĂ
Salam,
J’ai fait salât al-layl. Je fais une retraite spirituelle depuis 3 jours, je jeûne et je fais des sadaqas
Salam,
Ça veut dire quoi mdr ?
AHahaha oui tu t'es tellement mouillé que là , t'as intérêt à ce qu'on gagne .Salam,
Oh *, j’ai bouffé des mots
M’en veux pas je suis en stress! Si ça perd, obligé de disparaître de bladi pendant quelques jours. Me faire petit, tout petit. À moins de ** les yeps à la fashobladisphere.
Dans 3 heures !AHahaha oui tu t'es tellement mouillé que là , t'as intérêt à ce qu'on gagne .
AHahaha oui tu t'es tellement mouillé que là , t'as intérêt à ce qu'on gagne .
Tu devrais contacter l'ambassade algérienne et demander l'asile politique .Salam,
On a un gros pb themis. On a @LiMage qui a pronostiqué la victoire de l’Algérie. Jusque là rien d’anormal. Sauf que notre chaman avait pronostiqué une victoire de L’egypte pour cette CAN. Il avait vu le Maroc battre le Bénin. Et même Amiralman prendre la nationalité algérienne. C’est dire. On est foutu j’te dis! Fouuuuutuuuuuuu.... Moi encore plus.